News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Biddy-boy

membre approuvé
À noter que son site ne répond plus, donc inutile de le contacter à l'adresse [email protected], je n'ai pas vérifié pour ce qui est de son adresse gmail.
Je le contact à [email protected], il m'a déjà rep depuis cette adresse et je ne reçois pas de message d'erreur pour adresse inexistante.

@SWAT06 J'ai précisé lors de la deuxième d'annuler la première. J'ai payé la plus chère (2ème), et ai reçu la plus petite des deux (1ère).

Depuis, plus de nouvelles.

Ca sent le début de la fin, dommage.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
hipocampus ru est en service donc je comprend que tu ne reçoives pas de message d'erreur. C'est juste qu'il n'a jamais prit la peine de nous informer que le lien vers ses bannières devait maintenant pointer vers .ru au lieur de .me, pas plus que du changement d'adresse email.

Ça importe peu maintenant car il n'est plus en bannière mais je te souhaite au moins qu'il te réponde.
 

GabsGabs69

membre approuvé
Je me permet de re déposer un avis concernant hypo car j’avais fait une commande au mois de mai qui avais été une galère car j’ai été livrer que 2 mois plus tard et encore avec beaucoup
D’effort et de persévérance pour recevoir ma commande . Au final j’ai dû commander ailleurs pour pouvoir commencé ma cure avant l’ete , qui avais été au top niveau qualités et résultat.
J’ai donc commencé la cure de Hippo seulement il y a deux mois ! malheureusement je m’aperçois que le susta à 250 de la marque Myogene est inéficasse résultat 0 effet 0 !!!
résultat des courses pour ma première commande chez Hippo ça a été un fiasco du début jusqu’à la fin .
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je me permet de re déposer un avis concernant hypo car j’avais fait une commande au mois de mai qui avais été une galère car j’ai été livrer que 2 mois plus tard et encore avec beaucoup
D’effort et de persévérance pour recevoir ma commande . Au final j’ai dû commander ailleurs pour pouvoir commencé ma cure avant l’ete , qui avais été au top niveau qualités et résultat.
J’ai donc commencé la cure de Hippo seulement il y a deux mois ! malheureusement je m’aperçois que le susta à 250 de la marque Myogene est inéficasse résultat 0 effet 0 !!!
résultat des courses pour ma première commande chez Hippo ça a été un fiasco du début jusqu’à la fin .

J en ai déjà parlé et j ai reçu que du fake aussi en anavar et clenbu. Hipo jamais plus. Communication zéro, qualité zéro. Je suis passé chez Musclefax, rien à redire et la je suis passé chez Geno, également rien à redire , le délai est bcp plus rapide 48h 72h et les tarifs plus interessant
 

GabsGabs69

membre approuvé
J en ai déjà parlé et j ai reçu que du fake aussi en anavar et clenbu. Hipo jamais plus. Communication zéro, qualité zéro. Je suis passé chez Musclefax, rien à redire et la je suis passé chez Geno, également rien à redire , le délai est bcp plus rapide 48h 72h et les tarifs plus interessant
Moi je prend cher roidmania rien à dire au top en tout cas pour l’Instant
 

GabsGabs69

membre approuvé
Une amie à eu un souci de douane avec eux une fois Mais oui apparemment très bonne source aussi
Oui mais apparement c’est plus avec l’envoie standard non sécurisé.
Et puis après bon y’a des risque on le sait , quant on sait que c’esy La douane on joue le jeu , mais quant on a pas de nouvelle pendant deux mois et quant plus on reçois de la merde lol la c’est n’est autre chose ...
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Oui mais apparement c’est plus avec l’envoie standard non sécurisé.
Et puis après bon y’a des risque on le sait , quant on sait que c’esy La douane on joue le jeu , mais quant on a pas de nouvelle pendant deux mois et quant plus on reçois de la merde lol la c’est n’est autre chose ...
Lol je confirme avec Musclefax et geno pas de souci de douane. Quand à hipo mon poto tu n imagines pas, j ai été blacklisté et tout le bordel
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mdr mais bon il commence à avoir une mauvaise repute ! Geno ?? Connais pas c’est bien ?
Geno est peu répandu sur les forums car ils tournent beaucoup en bouche à oreille. J ai fais une commande chez eux après avoir énormément discuté avec lui. Au top, livré en 48h et tout les retours que j ai sont excellents. Des retours fiables d amis champions.
 

GabsGabs69

membre approuvé
Geno est peu répandu sur les forums car ils tournent beaucoup en bouche à oreille. J ai fais une commande chez eux après avoir énormément discuté avec lui. Au top, livré en 48h et tout les retours que j ai sont excellents. Des retours fiables d amis champions.
Le site c’est quoi juste geno ?
 

TekOne

membre approuvé
Je me permet de re déposer un avis concernant hypo car j’avais fait une commande au mois de mai qui avais été une galère car j’ai été livrer que 2 mois plus tard et encore avec beaucoup
D’effort et de persévérance pour recevoir ma commande . Au final j’ai dû commander ailleurs pour pouvoir commencé ma cure avant l’ete , qui avais été au top niveau qualités et résultat.
J’ai donc commencé la cure de Hippo seulement il y a deux mois ! malheureusement je m’aperçois que le susta à 250 de la marque Myogene est inéficasse résultat 0 effet 0 !!!
résultat des courses pour ma première commande chez Hippo ça a été un fiasco du début jusqu’à la fin .

Je suis sous Dbol MYOGEN, il fonctionne.
Egalement du deca, mais que j'utilise pas pour le moment. Moi qui pensais que MYOGEN était ok, bah ça tombe à l'eau " La révolution Anabolic "..
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je me permet de re déposer un avis concernant hypo car j’avais fait une commande au mois de mai qui avais été une galère car j’ai été livrer que 2 mois plus tard et encore avec beaucoup
D’effort et de persévérance pour recevoir ma commande . Au final j’ai dû commander ailleurs pour pouvoir commencé ma cure avant l’ete , qui avais été au top niveau qualités et résultat.
J’ai donc commencé la cure de Hippo seulement il y a deux mois ! malheureusement je m’aperçois que le susta à 250 de la marque Myogene est inéficasse résultat 0 effet 0 !!!
résultat des courses pour ma première commande chez Hippo ça a été un fiasco du début jusqu’à la fin .
As tu fait une prise de sang durant la cure pour voir tes niveaux de testo ? avec du susta, ça devrait grimper.
Sans PDS, difficile d'être objectif tant de nombreux paramètres peuvent perturber ta progression (diète, training,.....)

Je ne cherche pas à revaloriser Myogen, que je ne connais que par Jessica ;), mais il faut savoir rester factuel lorsque l'on descend ainsi une source
 
I

invité

en même temps cette source est morte......et les derniers feeds n'allaient vraiment pas dans le bon sens.....faudrait fermer même........y-a plus rien a en dire j'pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut