News

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous les amis,

Je me fait tres rare sur le forum, comme certains savent j'ai ouvert il y a 2ans ma salle de muscu/fitness, je vais d'ailleurs faire un post tres prochainement pour vous la présenter. Et l'année dernière j'ai ouvert une boutique de nutrition et vêtements toujours pour le body.
Cette fois-ci, pour les personnes du secteur je vous annonce la venu de Morgan Aste le 12 Mars prochain, si il y a des personnes interessés, il sera dans notre club de 14h à 17h, avec également la marque Eric Favre à déguster.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine, et j'espere avoir plus de temps pour revenir participer au forum... Si les admin du forum n'y voit pas d'objections je peux partager les infos de notre page facebook

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Putain le commercial ! ! ! Et si tu nous disait où tu te trouves ce serait pas plus simple ?????? ;-)

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Castle j'attends les modos si ça ne pose pas probleme, je fais ça si il y a des passionnés interessés, jvois pas de "commercial" dans l'histoire.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'était ironique car tu fais un peu de pub mais sans dire où tu te trouves, c'est dommage car si tu n'es pas loin de chez moi, je passerais bien voir ta boutique

Mulk

VIP
vétéran
C'est evident que ton experience d'ouverture de salle + boutique de diet est très interessante pour nous tous...
Au plaisir de lire comment tu t'y es pris et surtout les nombreuses difficultés qu'il faut surmonter !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool @MisterF n'hésite pas à nous faire part de ton expérience qui pourrait être très intéressante.
Juste avec la salle, tu arrives à bien gagner ta vie ou pas?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça laisse vraiment songeur ce genre de retour.... j'ai hâte de lire la suite

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Merci à tous les amis, je vous prepare un post avec photos et videos de la salle ;) Et je vous detaillerais les difficultées rencontrés tout au long de cette aventure, mais aussi les bons cotés :)
GoFitness dans le 80 (aucune correspondance avec les gofitness de région parisienne je precise...)

Samedi 12 mars de 14h à 19h, au GoFitness 80400 Ham

Le lien Facebook : https://www.facebook.com/GoFitness.Ham/?fref=ts

ronualld

membre approuvé
vétéran
j'espère que le passage de Morgan Aste, te fera un peu de pub.

si j'étais dans ton secteur,c'est avec plaisir que j'aurai fait le déplacement,car,voir un gabarit de ce type,ne se voit pas tous les jours.

I

invité

je ne suis plus le monde body depuis plusieurs années , trouvant trop de clichés , de scénario répété , les mêmes choses d'années en années , mais une chose est sûre , c'est que morgan asté , est hallucinant de mon point de vue .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ca m interesse car je travaille a m associer pour monter une franchise..

Retour