salut les gars !!
pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire, je me suis casser le bras 2 fois l'an passé etc... et aujourd'hui...
MIRACLE !!! le chir m'a retiré les 3 broches que j'avais dans l'humerus ! donc bras tout neuf !! je dois me reposer pendant 2 semaines ( ça tombe bien, je pars en voyage de noces mardi, pour 2 semaines sur l'ile maurice :merci
et au retour je rattaque les choses serieuses !!!
et j'aimerais vos avis sur mon training, ma diète et ma cure
1) Training
il sera basé sur la sensation et la congestion, mouvements propres avec recherche de l'etirement des fibres. travail Lourd !! temps de repos variable entre 1min et 1m30 selon l'exercice.
Lundi: pecs + triceps
DVLP incliné : 4 series 6/8 reps
Fly aux haltères : 3 series 10/12 reps
dvlp sérré: 3 series 3/6 reps
pull over 3 serie de 12/15 reps
dips: 3series 8/10 reps en set avec barre au front: 3 series 6/8 reps
mardi dos + biceps
traction barre fixe: 4 series avec un max de rep pour chacune.
tirage verticale: 3 series 6/8 reps.
rowing barre en pronation : 4 series de 8/10 reps
rowing machine pris sérré : 3 series de 6 reps.
curl barre z: 3 series de 6 reps
curl haltère sur banc incliné: 3 series de 6 reps
mercredi : dodo + abdos.
jeudi: Cuisses
squat: 4 séries de 10 reps
leg extension: 2 series de 30 reps ( en uni laterale avec 3 angles differents pour ressentir à fond la partie externe mediane et interne, comme dans l'exemple de swat cà d 10 rep de chaque sans temps de repos)
SDT: 4 series de 3/5 reps
mollet extension au guidée: 3 series de 12/15 reps.
vendredi: epaules trapèzes.
DVLP militaire: 4 series de 6/8 reps
Elevations laterales: 3 series 12/15 reps
tirage menton: 3 series 10 reps
Shrugs barre: 4 series 12 reps
.
2) diète
j'ai perdu pas mal de gras durant cet été grace à une ckd ( perdu 7 cms de tour de taille en perdant 1 kilo) , mais il reste encore le bas des abdos et des petites poignées d'amour à dégraisser .
j'hesite à continuer une ckd ( que j'adore) ou passer à une cyclique ou une diète basique avec un controle des glucides. ( je supporte pas trop les glucides, je gonfle comme un ballon avec ...)
le but etant de prendre quelques kilos (3 ou 4 seraient dejà pas mal) de bonne qualité durant mon cycle.
selon vos conseils, j' etablirais une diète . Quelle soit ckd, cyclique ou basique.
3) Cure
je pèse 83/ 84 kgs
ma dernière cure date de mai 2009: 400 mg deca/ 500 mg susta sur 8 semaines avec une relance clomid nolva et hcg. basique mais efficace en terme de gain de poids 7/8 kgs dont au moins 2kgs que j'ai pissé sur les 2 mois suivants. efficace mais apparition d'un debut de gyno enfin de cure .
je pense etablir le même plan, qui n'est pas très recherché mais dont j'ai été satisfait.
s1 à 8: 500 mg susta+ 400 mg deca avec arimidex 0,5mg tous les 2 jours.
s 9 à 10: 3 injections de 1500 ui d'HCG espacées de 4 jours.
s 11 :Clomid 100mg/jour + nolvadex 20 mg
s 12: Clomid 50mg/jour+ nolvadex 20 mg
s13: Nolvadex 20mg/jour
J'ai pas mal lu sur le sujet et mon manque d'experience fait que je me suis peut être perdu. C'est pour cela que je vous présente ce plan avant d'attaquer.
merci !
pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire, je me suis casser le bras 2 fois l'an passé etc... et aujourd'hui...
MIRACLE !!! le chir m'a retiré les 3 broches que j'avais dans l'humerus ! donc bras tout neuf !! je dois me reposer pendant 2 semaines ( ça tombe bien, je pars en voyage de noces mardi, pour 2 semaines sur l'ile maurice :merci
et au retour je rattaque les choses serieuses !!!
et j'aimerais vos avis sur mon training, ma diète et ma cure
1) Training
il sera basé sur la sensation et la congestion, mouvements propres avec recherche de l'etirement des fibres. travail Lourd !! temps de repos variable entre 1min et 1m30 selon l'exercice.
Lundi: pecs + triceps
DVLP incliné : 4 series 6/8 reps
Fly aux haltères : 3 series 10/12 reps
dvlp sérré: 3 series 3/6 reps
pull over 3 serie de 12/15 reps
dips: 3series 8/10 reps en set avec barre au front: 3 series 6/8 reps
mardi dos + biceps
traction barre fixe: 4 series avec un max de rep pour chacune.
tirage verticale: 3 series 6/8 reps.
rowing barre en pronation : 4 series de 8/10 reps
rowing machine pris sérré : 3 series de 6 reps.
curl barre z: 3 series de 6 reps
curl haltère sur banc incliné: 3 series de 6 reps
mercredi : dodo + abdos.
jeudi: Cuisses
squat: 4 séries de 10 reps
leg extension: 2 series de 30 reps ( en uni laterale avec 3 angles differents pour ressentir à fond la partie externe mediane et interne, comme dans l'exemple de swat cà d 10 rep de chaque sans temps de repos)
SDT: 4 series de 3/5 reps
mollet extension au guidée: 3 series de 12/15 reps.
vendredi: epaules trapèzes.
DVLP militaire: 4 series de 6/8 reps
Elevations laterales: 3 series 12/15 reps
tirage menton: 3 series 10 reps
Shrugs barre: 4 series 12 reps
.
2) diète
j'ai perdu pas mal de gras durant cet été grace à une ckd ( perdu 7 cms de tour de taille en perdant 1 kilo) , mais il reste encore le bas des abdos et des petites poignées d'amour à dégraisser .
j'hesite à continuer une ckd ( que j'adore) ou passer à une cyclique ou une diète basique avec un controle des glucides. ( je supporte pas trop les glucides, je gonfle comme un ballon avec ...)
le but etant de prendre quelques kilos (3 ou 4 seraient dejà pas mal) de bonne qualité durant mon cycle.
selon vos conseils, j' etablirais une diète . Quelle soit ckd, cyclique ou basique.
3) Cure
je pèse 83/ 84 kgs
ma dernière cure date de mai 2009: 400 mg deca/ 500 mg susta sur 8 semaines avec une relance clomid nolva et hcg. basique mais efficace en terme de gain de poids 7/8 kgs dont au moins 2kgs que j'ai pissé sur les 2 mois suivants. efficace mais apparition d'un debut de gyno enfin de cure .
je pense etablir le même plan, qui n'est pas très recherché mais dont j'ai été satisfait.
s1 à 8: 500 mg susta+ 400 mg deca avec arimidex 0,5mg tous les 2 jours.
s 9 à 10: 3 injections de 1500 ui d'HCG espacées de 4 jours.
s 11 :Clomid 100mg/jour + nolvadex 20 mg
s 12: Clomid 50mg/jour+ nolvadex 20 mg
s13: Nolvadex 20mg/jour
J'ai pas mal lu sur le sujet et mon manque d'experience fait que je me suis peut être perdu. C'est pour cela que je vous présente ce plan avant d'attaquer.
merci !
Dernière modification par un modérateur: