neypo !!

neypo

membre approuvé
vétéran
salut les gars !!

pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire, je me suis casser le bras 2 fois l'an passé etc... et aujourd'hui...

MIRACLE !!! le chir m'a retiré les 3 broches que j'avais dans l'humerus ! donc bras tout neuf !! je dois me reposer pendant 2 semaines ( ça tombe bien, je pars en voyage de noces mardi, pour 2 semaines sur l'ile maurice :merci:)

et au retour je rattaque les choses serieuses !!!

et j'aimerais vos avis sur mon training, ma diète et ma cure

1) Training

il sera basé sur la sensation et la congestion, mouvements propres avec recherche de l'etirement des fibres. travail Lourd !! temps de repos variable entre 1min et 1m30 selon l'exercice.

Lundi: pecs + triceps

DVLP incliné : 4 series 6/8 reps
Fly aux haltères : 3 series 10/12 reps
dvlp sérré: 3 series 3/6 reps
pull over 3 serie de 12/15 reps
dips: 3series 8/10 reps en set avec barre au front: 3 series 6/8 reps

mardi dos + biceps

traction barre fixe: 4 series avec un max de rep pour chacune.
tirage verticale: 3 series 6/8 reps.

rowing barre en pronation : 4 series de 8/10 reps
rowing machine pris sérré : 3 series de 6 reps.

curl barre z: 3 series de 6 reps
curl haltère sur banc incliné: 3 series de 6 reps

mercredi : dodo + abdos.

jeudi: Cuisses

squat: 4 séries de 10 reps

leg extension: 2 series de 30 reps ( en uni laterale avec 3 angles differents pour ressentir à fond la partie externe mediane et interne, comme dans l'exemple de swat cà d 10 rep de chaque sans temps de repos)

SDT: 4 series de 3/5 reps

mollet extension au guidée: 3 series de 12/15 reps.

vendredi: epaules trapèzes.

DVLP militaire: 4 series de 6/8 reps
Elevations laterales: 3 series 12/15 reps
tirage menton: 3 series 10 reps
Shrugs barre: 4 series 12 reps

.

2) diète

j'ai perdu pas mal de gras durant cet été grace à une ckd ( perdu 7 cms de tour de taille en perdant 1 kilo) , mais il reste encore le bas des abdos et des petites poignées d'amour à dégraisser .

j'hesite à continuer une ckd ( que j'adore) ou passer à une cyclique ou une diète basique avec un controle des glucides. ( je supporte pas trop les glucides, je gonfle comme un ballon avec ...)

le but etant de prendre quelques kilos (3 ou 4 seraient dejà pas mal) de bonne qualité durant mon cycle.

selon vos conseils, j' etablirais une diète . Quelle soit ckd, cyclique ou basique.

3) Cure

je pèse 83/ 84 kgs

ma dernière cure date de mai 2009: 400 mg deca/ 500 mg susta sur 8 semaines avec une relance clomid nolva et hcg. basique mais efficace en terme de gain de poids 7/8 kgs dont au moins 2kgs que j'ai pissé sur les 2 mois suivants. efficace mais apparition d'un debut de gyno enfin de cure .

je pense etablir le même plan, qui n'est pas très recherché mais dont j'ai été satisfait.

s1 à 8: 500 mg susta+ 400 mg deca avec arimidex 0,5mg tous les 2 jours.
s 9 à 10: 3 injections de 1500 ui d'HCG espacées de 4 jours.

s 11 :Clomid 100mg/jour + nolvadex 20 mg
s 12: Clomid 50mg/jour+ nolvadex 20 mg
s13: Nolvadex 20mg/jour

J'ai pas mal lu sur le sujet et mon manque d'experience fait que je me suis peut être perdu. C'est pour cela que je vous présente ce plan avant d'attaquer.

merci !

Dernière modification par un modérateur:

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : neypo !!

doublon

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bon deja , tous mes voeux de bonheur pour tes noces neypo :nice::nice:

apres , tu cuves , et tu mets ton training sans merder :goodone::goodone::mdr:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

fais gaffe a maurice il pleut a mort en ce moment!
c'est la fin de l'hivers!
j'y suis allé 2 fois car j'habite a coté (réunion)
ya des bonnes salles lasbas et plein de bulders le body etant un sport national dans ce pays et il y a pas moins de 11 compétitions par an
les aas étant en vente libre!mais attention les douanes!

tout mes voeux de bonheur

22magnum

membre approuvé
vétéran

tous mes voeux de bonheur!
on reparlera de ton programme après pour l'instant pense à profiter des bons momments..!

neypo

membre approuvé
vétéran

merci les gars !! AAS vente de libre ?

je vais peut etre debuter là bas alors, histoire de faire un kick start avec de l'enanthate ?

neypo

membre approuvé
vétéran

pour la meteo, c'est vraiment mitigé cette semaine !!!

je pars mardi prochain, on verra ce qua ça donnera :)

pour en revenir à mon plan. Je vais opter pour une cyclique avec 2 gros rebond par semaine.
du style LMJVD = 3gr prot/K avec glucide au petit dèj et en post training
Mercredi et samedi= 1gr prot/k et 4grs glu/kg et j'adapte en fonction de la pince et autres mensurations.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai jamais vu d'AAS en vente libre à LILLE chez Maurice...:plusla:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai jamais vu d'AAS en vente libre à LILLE chez Maurice...:plusla:

c était peut être chez guy guy ou yane ? où chez les deux alors?
chez guy yane.......
je sais plus tu m embrouilles là VINCE
et hop :lumiere:
au fait tout mes voeux..........

neypo

membre approuvé
vétéran

pour la diète, je vais tester ceci:

LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI DIMANCHE :

6h : 40 gr de whey + 50 gr de flocon d’avoine

10h: 7 blancs d'oeufs + 2jaunes + 50 gr de flocon d’avoine

13h: 200 gr de dinde ou 6 oeufs ou 150 gr de thon. + légumes verts ( 1 cà s d’huile d’olive)
+ 125gr de riz complet (cuit)

15h: 40 gr de whey

18h: 40 gr de whey

19h Training pre training: bcaa
post training :40 gr de whey+ 50 gr de malto ( 40 gr de prot et 50 gr de glucides)

21h 30 : 200 gr de dinde ou 6 oeufs ou 150 gr de thon. + légumes verts+ ( 1 cà s d’huile d’olive)

00h: 40 gr de caseine.

Mercredi samedi:

7h : 40 gr de whey 1 banane + 75 gr de flocons d’avoine +1 càc de miel

10h : 1 banane + 50 gr de flocons d’avoine +1 càc de miel

13h : 100 gr de dinde ou 3 œufs ou 75 gr de thon + 200 gr de riz complet cuit + 1 banane

16 h : 40 gr de whey + 1 banane

20h: 100 gr de dinde ou 3 œufs ou 75 gr de thon + legumes verts + 2 càs d’huile d’olive

neypo

membre approuvé
vétéran

yop! je suis revenu de l'île maurice!

c'était de la bombe !! j'ai bien rechargé les batteries.

je me sens prêt à réattaquer.

Je vous tiendrais au jus sur cette page, au niveau de mon evolution.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

yop! je suis revenu de l'île maurice!

c'était de la bombe !! j'ai bien rechargé les batteries.

je me sens prêt à réattaquer.

Je vous tiendrais au jus sur cette page, au niveau de mon evolution.

Super ! tien nous au jus l'ami :0014:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bien alors rattaque comme il faut bon courage

wonderboy

membre approuvé

salut les gars !!

pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire, je me suis casser le bras 2 fois l'an passé etc... et aujourd'hui...

MIRACLE !!! le chir m'a retiré les 3 broches que j'avais dans l'humerus ! donc bras tout neuf !! je dois me reposer pendant 2 semaines ( ça tombe bien, je pars en voyage de noces mardi, pour 2 semaines sur l'ile maurice :merci:)

et au retour je rattaque les choses serieuses !!!

et j'aimerais vos avis sur mon training, ma diète et ma cure

1) Training

il sera basé sur la sensation et la congestion, mouvements propres avec recherche de l'etirement des fibres. travail Lourd !! temps de repos variable entre 1min et 1m30 selon l'exercice.

Lundi: pecs + triceps

DVLP incliné : 4 series 6/8 reps
Fly aux haltères : 3 series 10/12 reps
dvlp sérré: 3 series 3/6 reps
pull over 3 serie de 12/15 reps
dips: 3series 8/10 reps en set avec barre au front: 3 series 6/8 reps

mardi dos + biceps

traction barre fixe: 4 series avec un max de rep pour chacune.
tirage verticale: 3 series 6/8 reps.

rowing barre en pronation : 4 series de 8/10 reps
rowing machine pris sérré : 3 series de 6 reps.

curl barre z: 3 series de 6 reps
curl haltère sur banc incliné: 3 series de 6 reps

mercredi : dodo + abdos.

jeudi: Cuisses

squat: 4 séries de 10 reps

leg extension: 2 series de 30 reps ( en uni laterale avec 3 angles differents pour ressentir à fond la partie externe mediane et interne, comme dans l'exemple de swat cà d 10 rep de chaque sans temps de repos)

SDT: 4 series de 3/5 reps

mollet extension au guidée: 3 series de 12/15 reps.

vendredi: epaules trapèzes.

DVLP militaire: 4 series de 6/8 reps
Elevations laterales: 3 series 12/15 reps
tirage menton: 3 series 10 reps
Shrugs barre: 4 series 12 reps

.

2) diète

j'ai perdu pas mal de gras durant cet été grace à une ckd ( perdu 7 cms de tour de taille en perdant 1 kilo) , mais il reste encore le bas des abdos et des petites poignées d'amour à dégraisser .

j'hesite à continuer une ckd ( que j'adore) ou passer à une cyclique ou une diète basique avec un controle des glucides. ( je supporte pas trop les glucides, je gonfle comme un ballon avec ...)

le but etant de prendre quelques kilos (3 ou 4 seraient dejà pas mal) de bonne qualité durant mon cycle.

selon vos conseils, j' etablirais une diète . Quelle soit ckd, cyclique ou basique.

3) Cure

je pèse 83/ 84 kgs

ma dernière cure date de mai 2009: 400 mg deca/ 500 mg susta sur 8 semaines avec une relance clomid nolva et hcg. basique mais efficace en terme de gain de poids 7/8 kgs dont au moins 2kgs que j'ai pissé sur les 2 mois suivants. efficace mais apparition d'un debut de gyno enfin de cure .

je pense etablir le même plan, qui n'est pas très recherché mais dont j'ai été satisfait.

s1 à 8: 500 mg susta+ 400 mg deca avec arimidex 0,5mg tous les 2 jours.
s 9 à 10: 3 injections de 1500 ui d'HCG espacées de 4 jours.

s 11 :Clomid 100mg/jour + nolvadex 20 mg
s 12: Clomid 50mg/jour+ nolvadex 20 mg
s13: Nolvadex 20mg/jour

J'ai pas mal lu sur le sujet et mon manque d'experience fait que je me suis peut être perdu. C'est pour cela que je vous présente ce plan avant d'attaquer.

merci !

PROFITE BIEN NEYPO TOUS MES VOEUX
PAR CONTRE SI QUELQ'UN PEU M'ECLAIRE C'ET QUOI UNE CDK???:confus:

I

invité

faudrait suivre un peu tous les sujets , c'est des choses qui reviennent souvent .

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

une CKD
pardon!!!

Cycled Ketogenic Diet
La diète cétogène cyclée est la meilleure pour le body builder. Beaucoup affirment parvenir à prendre de la masse tout en perdant de la graisse. Il s'agit de faire un rebond glucidique entre 6h et 36h (d'affilée) par semaine. Le but est d'inverser complètement les valeurs pendant cette durée : peu de graisses, beaucoup de sucres, protéines comme les autres jours, pour le meme total calorique calculé plus haut. L'idéal est de ne prendre que des sucres lents, mais les sucres rapides sont autorisés au début du rebond. Faites vous plaisir! L'un des deux avantages du CKD comparé aux SKD ou TKD, c'est de pouvoir briser la monotonie et combler ses envies! L'autre étant un gain de force considérable l'entrainement qui suit. Muscles gonflés à bloc pour une super séance.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

"la CKD est LA meilleure diète...."

je n' aime pas les évidences comme celles là... surtout dans cette si belle discipline qu' est le bodybuilding....

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

En tout cas, cette diète me tente bien, j'y pense depuis un moment, moi qui ai de + en + de mal de ne pas craquer et d'arreter les plaisirs, surtout lorsque tu bouffe tes flocons d'avoine devant les gosses qui se butent au Nutella! Je crois que je vais essayer cet diete

ecotox

membre approuvé
vétéran

j'ai commencé cette diète depuis fin septembre et comme je fais des photos chaque mois fin novembre je verrai ce que çà donne, je posterai deux photos identiques (même pose) pour qu'on puisse voir s'il y a une différence mais bon comme j'suis un peu gras, j'suis pas sur qu'on voit déjà le changement...

neypo

membre approuvé
vétéran

petites news : 1 ere partie de mon cycle terminée, 9 sem deca/susta ( ampoules cassées pas pu faire 10 semaine) j'attaque hcg et dans 3 sem nolva+ clomid.

à ce jour + 7 kgs, gros gain de force. Je mettrais des photos en ligne cette semaine avec les mensurations avant/ apres.

j'ai pris du lard mais bon ça reste acceptable.

maintenant à moi de jouer pour garder un maximum de gain.:weights:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

petites news : 1 ere partie de mon cycle terminée, 9 sem deca/susta ( ampoules cassées pas pu faire 10 semaine) j'attaque hcg et dans 3 sem nolva+ clomid.

à ce jour + 7 kgs, gros gain de force. Je mettrais des photos en ligne cette semaine avec les mensurations avant/ apres.

j'ai pris du lard mais bon ça reste acceptable.

maintenant à moi de jouer pour garder un maximum de gain.:weights:
La partie la plus dure de la cure...

ecotox

membre approuvé
vétéran

en gros, c'est après çà que tu sauras si t'as pris des risques et claquer du fric pour quelque chose ou non lol

Retour