NFS "Natural Fitness Show"

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir,

Le weekend dernier ce déroulait le NFS, une compétition de fitness qui prône le naturel !
J'ai des connaissances qui y ont participé...

Je viens de tomber sur cette vidéo :



Pour vous expliquer rapidement, et si j'ai bien compris, Anthony BESSALA, un des gérants du NFS refuse l'accès à la compétition a un jeune homme de 24 ans qui pèse 1m74, 74kg, sec écorché compète.

D'après MR BESSALA qui est sur de ses convictions, c'est IMPOSSIBLE naturellement après 5 ans de pratique.

D'après ce que je sais, ce n'est pas le seule jeune homme à cet fait recaler et non remboursé, vous pouvez le voir sur la vidéo, à cause des ratios taille/poids.

J'ai aussi "entendu" qu'il n'y avait que très peu de juges (2 ou 3) et que certains juges ce sont rajouter au fur et à mesure... les classements laissaient à désirer (connaissance du personnel ou personne connue en haut du podium ?).

MR BESSALA n'hésite pas à dire au jeune homme "C'est toi qui va m'apprendre le body ?!"

Le jeune homme étaient prêt à faire les tests sanguins, mais étant trop chers, la NFS à refusé.

Après cet événement qui a créé pas mal de polémiques, MR BESSALA à décider de raccrocher et il le dit en vidéo "la tête haute"...



J'aimerai avoir votre retour sur les paroles qu'on peut y entendre.
Qu'en pensez-vous ?
Effectivement, on ne voit pas le physique du jeune homme, mais vous pouvez trouver son FB ici : https://www.facebook.com/elouan.lejan?fref=ufi&rc=p

Les informations ci-dessus sont celle qu'on ma relevé ou que j'ai relevé, donc si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas.

Pour ma part je suis outré qu'on puisse dire qu'une personne est dopé juste au premier coup d’œil.
Et cela avec un petit air hautain sans assumer la possibilité de faire les tests sanguins.
Bref, une nouvelle bien triste dans le monde du body (fitness)...
Quand est-ce que retournera vers la lumière ?? je me le demande.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Vraiment honteux aucun respect pour l athlète qui c est préparé durement...
Et qu'elle façon de parlé ..faut qu'il redescende sur terre c est personne ce mec c est pas humble et dingue d un champion sa façon de parlé..
 

Jeff710

membre approuvé
Je viens de voir la story d’un gars qui connais très bien les juges et apparement les gagnant en bikini et men physique n’était pas ceux-là désigner par les juges c’est le fameux Anthony bessala qui a fait à sa sauce dont le gagnant était un client de sa salle de sport et élève en même temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben quoi le mec a tiré en Indonésie et en Thaïlande, qui sont comme chacun le sait, de fiers représentants du bodybuilding naturel....

Orgueilleux et prétentieux au possible, je vais suivre l'affaire mais on va avoir droit à la carte de la jalousie et de la victimisation comme il est de coutume chez ce genre de personne.
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Il est gentil Bessala mais il y'a quelques années il s'affichait sur scène prétendument naturel avec des stats du genre 195cm pour 105kg.
Qu'il organise une compétition naturels c'est une bonne chose, mais qu'il ne vienne pas donner des leçons aux autres...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Moi! ce qui me fait bien marrer,c'est de rabaisser la mentalité française par rapport à d'autres pays:ennuyé:

Je vis en italie, et bien les rageux et jaloux,ne manquent pas,et je suis bien certain,que dans les autres pays,c'est pas mieux:D
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi! ce qui me fait bien marrer,c'est de rabaisser la mentalité française par rapport à d'autres pays:ennuyé:

Je vis en italie, et bien les rageux et jaloux,ne manquent pas,et je suis bien certain,que dans les autres pays,c'est pas mieux:D
On apprends rien à ceux qui ont vu du pays Ronu;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est malheureusement l'une des tristes vérités qui ressort de cette mascarade.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
En rentrant dans son ''jeu'': c'est pas possible qu'il soit français avec un accent pareil.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
C'est malheureusement l'une des tristes vérités qui ressort de cette mascarade.
Eh oui, même si je ne connais pas trop ce milieu, force est de constater que pour un observateur extérieur avec un minimum d'esprit critique, cette compétition c'est avant tout du business qu'autre chose...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Eh oui, même si je ne connais pas trop ce milieu, force est de constater que pour un observateur extérieur avec un minimum d'esprit critique, cette compétition c'est avant tout du business qu'autre chose...
et oui!et comme il a constaté qu'il n'y avait rien à gratter,il a préféré lacher l'affaire et passer à autre chose:rolleyes:

Je crois,que c'est le genre de type qui a besoin de reconnaissance,donc ont risque de le revoir sous peu,pour je ne sais quoi:confused:
 
I

invité

A mes yeux le mec présenter sur la page facebook peut bien évidement être 100% naturel, un très jolie physique mais rien d'exceptionnel en terme de volume ...

Puis le ratio taille/poids çà n'as aucun sens (à moins de rentrer dans certains extrêmes éventuellement) car çà dépend en partie beaucoup de la densité osseuse ce qui n'a rien à voire avec la masse musculaire ...

Après je trouve la vidéo de Bessala juste car le body est mal vue en France c'est une histoire de mentalité mais çà tout le monde le sait, l'Amérique c'est loin ...
 
Retour
Haut