:nice: Présentation MaXim-Lux

MaXim-Lux

membre approuvé
Bonjour à tous :eek:riginal:

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, donc, comme le veut la coutume et surtout la règle, voici la fameuse trame à respecter.

Prénom: Maxime

Age: 24 ans, et bientôt 25 ans d'ici la fin d'année.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 mois

Exercices favoris ? : DC aux haltères/développé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un corps esthétique, beau à regarder, sans en vouloir trop.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rien...

Hobbies / Passion ? : Principalement mon métier (pour des raisons de confidentialité, je n'en dirai rien). Mais également le tennis. Et sur le plan intellectuel, j'apprécie beaucoup la littérature du XXème siècle.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En recherchant des informations sur un produit.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir des informations claires et précises concernant l'utilisation de certains produits par des connaisseurs (j'insiste bien sur ce dernier mot).

Morphologie: Ectomorphe (ossature très fine)

Taille: 182cm

Poids: En pleine prise de masse.
Poids de départ: 68kg (fin mars 2013)
Poids actuel: 72,8kg (fin mai 2013)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spécifique à la nutrition après des semaines de recherche sur la bonne diète à adopter et les bons compléments à intégrer.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Rien à signaler de ce côté là.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'ai jamais eu recours à des anabolisants et pour être totalement franc, je ne suis pas décidé à en prendre pour le moment. Vous comprendrez qu'avec 3 mois de muscu, il n'y a aucun intérêt. Je suis pour le moment un plan alimentaire et d'entrainement destinés à augmenter ma masse. Cela prendra du temps.
C'est pour cela que je ne suis pas pressé. Cela me permettra (peut être) de me préparer intelligemment à la prise de produits illicites.

Autre: Je souhaite en dire un peu plus sur mon tempérament et ma personnalité, de façon à ce que vous sachiez quel est ce nouvel individu qui vient de s'inscrire.
Je ne viens pas ici pour faire de vagues, mais uniquement pour apprendre de vos expériences et me faire une idée plus précise des cures à adopter selon les objectifs à atteindre.
Donc, comptez sur mon calme, ma curiosité, mon envie de comprendre, ma discrétion et ma sociabilité.

Au plaisir d'échanger avec vous !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Présentation exemplaire !
Bienvenu sur MeM
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Hello, bienvenue a toi!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Salut Maxime bienvenue sur MEM
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Bienvenue sur le forum
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Je te souhaite la bienvenue.Je te conseil en premier temps de bien lire les règles de ce forum.Merci et à très bientôt.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Sois le bienvenu sur le forum.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Bienvenue Maxime.
Bonne lecture du forum.
Il y a une partie débutant qui te sera très utile.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Bienvenue et bonne lecture
un conseil laisse tomber les produits pour l'instant...ya du taff à faire avant ! Mais tu m'as l'ère de l'avoir compris, tu trouveras tout ici, si tu es curieux...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Hello Maxime sois le bienvenue parmi nous.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Salut Maxime bienvenue sur MEM
 

Baracus

membre approuvé
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Bonjour Maxime bienvenue et bonne lecture sur le forum
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Belle présentation.

Sois le bienvenu sur MEM
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

bienvenu chez nous Max...
 

MaXim-Lux

membre approuvé
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Merci pour vos messages de bienvenue.

Aucun regret d'avoir dû attendre pour vous rejoindre, vous avez de très bons articles sur les sujets généraux (notamment sur l'entrainement).
 

Khain

membre approuvé
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Bienvenue sur MeM !
Comme tout le monde, je te déconseille fortement d'utiliser des produit illicites avant d'avoir atteint quelques années de muscu, MeM c'est les stéros, mais c'est aussi de très bonnes informations pour prendre du muscle et se construire avec des membres avec de très bons conseils directs et fonctionnels, suit ce qu'on te dit en fonction de tes besoins et tu progressera plus que tout seul dans ton coin ;)

A bientôt poto
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : :nice: Présentation MaXim-Lux

Bienvenue à toi
 
Retour
Haut