Nicolas Vullioud

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Arnold Classic/ Suisse IFBB 2014, épisode 1, Nicolas Vullioud

Préparation 2014 Nicolas Vullioud (Quadzila), période de prise de masse avant la période de sèche précédant l'Arnold Classic Europe et les championnats suisses IFBB. Episode 1

Voici un jolie petit trailer/docu sur le jeune compétiteur Nicolas Vullioud. Un dès adversaire de Lorenzo Becker qui sera également à l'AC EUROPE 2014.

[video=youtube_share;LuRjwS-fYYs]http://youtu.be/LuRjwS-fYYs[/video]​
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

C'est un bon gars, posé, calme, sérieux et surtout trés mature pour son age! on est loin du boeuf decervelé comme on nous presente souvent dans les médias
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

Merci de nous faire découvrir les nouveaux qui montent.
Il a vraiment de bonnes grosses épaules.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

Quelqu'un sait par qui il est préparé ?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

Nicolas;

Nous allons commencer le tournage du deuxième épisode aujourd'hui, je mettrai en ligne probablement en septembre avant l'arnold classic sur ma chaîne Youtube. Je n'ai pas de dates précises pour la simple et bonne raison que je ne respecte jamais les délais . Et que je tiens à me focaliser davantage sur l'essentiel que sur la vidéo en question. Vous pouvez d'ailleurs toujours visionner l'épisode 1, sous le lien suivant:

http://youtu.be/LuRjwS-fYYs

En espérant que la suite plaira. Bonne journée à toutes et tous

Photo de David Parel

 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

Impressionnant la différence masse/sèche !
J'aime bien le rendu en sèche mais je pense que la tof ne le met pas en avantage
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

Yep Grego, la photo date de l'année dernière, cette année il affichera encore un meilleurs physique.

A 9 semaines d'Arnold Classic Europe. A gauche 97 kilos à droite 92 kilos.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

A 7 semaines d'Arnold Classic Madrid 2014.

je ne sais pas ce qu'il en n'est Lorenzo.B. Mais je les aurais bien vue face à face même si j'ai ma petite idée.

 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

et bien cette année à en voir les photos,il a énormément progressé.

comme tu le dis,il faut les voir face à face,tout comme toi j'ai ma petite idée également,et je pense qu'elle est proche de la tienne,je crois que nicolas passe devant, dis moi si je me trompe?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nicolas Vullioud

C'est très très serré. Mais ma voix était porté pour Lorenzo. Mais finalement je me pencherais plus comme toi sur Nicolas. Lorenzo à l'air bien plus gros. Mais Nicolas est bien mieux tant sur la qualité que sur le volume, il est impressionnant. Il fais bien massif et plus sec, j'aimerais donc bien savoir ce qui donneras sur scène. Il manquerais peut-être en dureté, à voir encore une fois jour-j.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nicolas Vullioud

Il est pas mal du tout!hâte de le voir à la compét!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Les mecs à même pas 25 ans c'est des monstres c'est fou mais qu'est ce que ça claque!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
j'étais entrain de la regarder.

Bel athlète, humble et sans la grosse tête il ne pourra que aller loin.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Il participe aussi au championnat ifbb suisse le 18 octobre à bale . Je serais bien tenté du aller faire un tour :)
Il est super accessibles je Facebook , répond aux messages qu'on lui envoi et super simpas . Il a des cuisses et bras énormes . Et c'est pas pour rien son surnom : Quadzilla !!!
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Intéressant ce BB mais pour ce qui est du débat "vs Lorenzo" perso je préfère les bras de Lorenzo, les pecs de Lorenzo, le dos de Lorenzo enfin bref il n'y a que sur les trapèzes et les quads que je le trouve intéressant sinon il a une bonne mentalité j'y souhaite d'aller le plus loin possible !
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
On ne l'appelle pas Quadzilla pour rien !

J'adore les photos sans tan comme celle la, on se rend encore plus compte des détails
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Sur les petits physiques comme lui ça fait souvent ça. Des jambes basses, un long buste et des petits bras.
 

terrone00

membre approuvé
maintenant que tu le fais remarquer effectivement, j'avais jamais fait attention a ce détail mais c'est quand même impressionnant
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
On ne l'appelle pas Quadzilla pour rien!! quel niveau c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir le voir au côté de lorenzo cette année!
 
Retour
Haut