Nolvadex en post cycle

actuaris

membre approuvé
Bonjour à tous,

je suis en train de faire une post cure de hcg et clomid (50mg/sem1 25mg/sem2)

J'ai pris du nolvadex par sécurité depuis le départ...

j'ai peur d'avoir pris de trop ...

40mg par jour pour les 8 premiers jours et 20 mg par jour pour les jours suivants

est-ce de trop ?

j'ai eu quelques maut de tête

dois-je arreter le nolva ? (il me reste 5 jours de clomid à 20 mg)

merci à tous

waxed

membre approuvé
tout dépend de ton cycle... mais hcg c pendant le cycle! nova tu le garde sous la main en cas de gyno et c'est en PCT tu le prend et ton clomid a 50mg 1 sem et 25mg la semaine 2 c pas beaucoup... mais tout dépend de ton cycle habituellement c 2 semaine de clomid suivit de 3 semaine de nova

dois-je arreter le nolva ?

Les doses employees de Nolvadex ne sont pas excecives donc il n'y a aucune raison que tes maux de tete sont provoques par cette produit. A mon avis tu pourras continuer a utiliser 20mg de Nolvadex/ par jour jusqu' a la fin de ta relance.

Dernière modification par un modérateur:

wanted

Banni
il as eu une genyco pour les avoir utiliser? ou alors vous les utilisez systématiquement en relance?

actuaris

membre approuvé
Waxed ... Je ne suis pas de ton avis. C'est la première fois que j'entends qu'il faut prendre le nolva après le clomid en PCT.

Pour moi, le nolva s'arrête en même temps que le clomid ...

Qu'en penses-tu ?

Qu'en pensez-vous ?

waxed

membre approuvé
actuaris lit un peu les post sur le forum tu va voir qu'on se sert de nova quand c'est nescésaire... en cas de début de gyno. Clomid et Nova en PCT! sinon torémifene comme Mika a dit. Pendant ton cycle tu peu prendre de l'arimidex ou de l'aromasin pour ne pas aromatisé

wanted

Banni
C'est bien se que je me disait, le nolvadex a pas mal d'effets secondaires et il diminue les effets de roro, donc vraiment à prendre en cas de nécéssité sauf erreur de ma part.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
actuaris lit un peu les post sur le forum tu va voir qu'on se sert de nova quand c'est nescésaire... En cas de début de gyno. Clomid et nova en pct! Sinon torémifene comme mika a dit. Pendant ton cycle tu peu prendre de l'arimidex ou de l'aromasin pour ne pas aromatisé
+1000

Retour