Non mais je reve...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Non mais je reve...

sur Facebook y'a des pub comme ça, avec un gars qui tire la tronche on sait pas pourquoi, il sort le ventre bref il est au bout du rouleau, et à côté y'a encore lui, toujours habillé pareil, avec le sorire, bronzès, taillé comme un ours...la pub propose le produit miraculeux en essai gratuit...une fois abonné le site vous demande juste de payer les frais de port via..la CB...une sorte de sodomie au harpons...Méfie!!!!!

Hors Sujet: Ayé j'suis rentré de mon déplacement pro..et j'me suis déchirré un tendons rotulien hier soir..en ramassant par terre la monnaie d'un papy...Pierre Richard Powered??????
PS:Choa, il est ou ton avatar avec ton Low Rider??????

l'avatar dans mes images, ma meule, dans le garage :D

kiki

membre approuvé

je suis pas sûre que khofo soit sérieux, j'ai plutôt l'impression qu'il ironise à mort....

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

je suis pas sûre que khofo soit sérieux, j'ai plutôt l'impression qu'il ironise à mort....

non non, il est con, vraiment, j'ai essayé de me pencher sur le sujet avec ta vision, mais non, c'est un imbécile heureux.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non non, il est con, vraiment, j'ai essayé de me pencher sur le sujet avec ta vision, mais non, c'est un imbécile heureux.

heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux leur appartient :musclemachine:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi je dis que c'est bien de faire ça devant l'écran d'un eepc pour que ça se voie pas qu'il est monté comme une huitre.
Y a de l'idée il est de moins en moins con le garçon.
Peut être qu'un jour il le laisseront sortir tel bernie noel :D

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

khofo sale merde t'a pas honte d'etre monté comme un enfant? :D
donc je persiste:

KHOFO EST UNE SALE MERDE QUI CONNAIT RIEN DU TOUT, C'EST JUSTE UN IMBECILE QUI ESSAYE DE CREER LE BUZZ COMME VENDETTA, MAIS IL EST TELLEMENT PLUS CON QUE VENDETTA QU'IL Y ARRIVE MEME PAS, T'EST VRAIMENT UN SALE MYTHO AVEC UN QI D'HUITRE, UN AGE MENTAL DE 10 ANS, UNE BITE D'ENFANT, ET UN CORPS D'ANOREXIQUE EN STADE FINAL.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je suis pas d'accord...
pas un QI d'huitre, une pine d'huitre.
vu que sa photo que j'ai eu le temps de voir été prise devant un eepc qui à un écran de 8 pouces :D
59971ouinouin01.jpg

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

donc je persiste:

KHOFO EST UNE SALE MERDE QUI CONNAIT RIEN DU TOUT, C'EST JUSTE UN IMBECILE QUI ESSAYE DE CREER LE BUZZ COMME VENDETTA, MAIS IL EST TELLEMENT PLUS CON QUE VENDETTA QU'IL Y ARRIVE MEME PAS, T'EST VRAIMENT UN SALE MYTHO AVEC UN QI D'HUITRE, UN AGE MENTAL DE 10 ANS, UNE BITE D'ENFANT, ET UN CORPS D'ANOREXIQUE EN STADE FINAL.

ouais, et je suis sur qu'en plus il pue du bec :D

sebeuh

membre approuvé

donc je persiste:

En attendant on en parle, donc il est pas si mal parti :???:

xXx

membre approuvé

parlé bien et respecté kofho les gas
il fait quand meme 47 cm de bras :haha:

T

thomas83

oui mais 47cm c'est la longueure du bras!!!! :mdr:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

alors là bravo il faut vite que j achète cette vidéo qui va transformer mon corp par ce que à la vue des résultats c est quand même impressionnant . . . .vraiment impressionnant de CONNERIES!!!!!!!
NON MAIS OU ON VA SANS DECONNER N IMPORTE QUOI!
mais attention respect avec des bras énorme . . . .
adieu monde cruel il ne lui reste plus qu à en finir .
:zinzin::zinzin::zinzin::zinzin:

Retour