Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
perso cela fait 4 ans que ma femme fait dans le bio ,elle de plus végétarien et j ai remarqué il est vrai qu'elle est de presque jamais malade mis a part un rhume par ci par la soigner par homéopathie (ofc) donc cela fait maintenant 1 petit moi que je suis les traces de ma femme ,je soigne mon trouble gastrique par gemothérapie enfin que du bonheur .
Le point le plus frustrant pour moi c est qu il y a très peu de point de vente bio et je vi a l campagneassur:
C'est sur , ça fait peur mais je reste persuadé que le bio n'est pas la réponse universelle à ces fléaux.
Loin de là.
C'est carrément notre mode de vie qu'il faut changer et ça c'est impossible.
De toute façon à toute action humaine correspond une réaction néfaste et dangereuse.
Si on ne meurt plus de l'usage intensif de la chimie, ce sera obligatoirement d'autre chose que nous aurons déclenché.
Comme vous avez pu le remarquer , j'ai foi dans la race humaine . :musclemachine:
c'est la ou est tout le paradoxe. Le bio, c'est comme une grande marque de vetements...c'est du vent, ca reste du textile, point.
Le bio DEVRAIT etre le moins cher, puisque le moins couteux à l'exploitation...quelques années en arriere, quand tout les paysans cultivaient "normalement" (bio maintenant), tout le monde revait de chimie pour sauvegarder la plupart de leur recolte rongées par les attaques de dames nature, et ça, ça coutait de l'argent, et maintenant, la tendance s'inverse, alors que le bio coute bien moins cher à la production...encore une fois, NOUS sommes les moutons...
perso cela fait 4 ans que ma femme fait dans le bio ,elle de plus végétarien et j ai remarqué il est vrai qu'elle est de presque jamais malade mis a part un rhume par ci par la soigner par homéopathie (ofc) donc cela fait maintenant 1 petit moi que je suis les traces de ma femme ,je soigne mon trouble gastrique par gemothérapie enfin que du bonheur .
Le point le plus frustrant pour moi c est qu il y a très peu de point de vente bio et je vi a l campagneassur: