notre salle

sage

membre approuvé
Notre salle est une salle de musculation associative.
Le comité est composé de cinq personnes qui sont la pour réparer..acheter et gerer les cotisations
Et 20 membres de la salle sont la pour effectuer des heures d'ouverture de celle ci.
La cotisation est de 50euros pour un trimestre..et quand la personne fait quatre trimestres consecutifs, il ou elle passe annuelle et paye 100euros á l'année.on est super bien equipé point de vue materiel,que du panatha,et les halteres vont de six kilos a cinquante kilos
Elle se situe dans les vosges..(lorraine).
Voila,ou je m'entraine cinq fois par semaine..et cela depuis 8ans.

sage

membre approuvé
Re : notre salle

Bah pas de nom c est normal vu que c'est une association..sur nos tee shirts inscrit club de musculation raon l' etape

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Mets des photos c'est le minimum, si tu veux présenter ta salle !

sage

membre approuvé

Oui j'vais essayer dans prendre deux trois,mais c'est pas evident vue qu'il y a toujours du monde dedans.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bah au pire tu floutes les membres ou tu caches leur visage.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Moi, ma salle, elle se situe en France, je paie une cotise annuelle, le patron est sympa et t'as pas intérêt à trop le chauffer, il y a un chat qui dort, et quand il ne dort pas il mange, sinon il dort. Il y a des machines, avec des poids et des sans poids, et des haltères aussi, sur un rack à haltères, et c'est le patron qui sort les poubelles le soir. Sinon il y a aussi des bancs. C'est bien pour s'asseoir dessus.

Je réfléchis...

Il y a aussi de la lumière dans les vestiaires, c'est rassurant. Il y a des cours de zumba pour les filles. Et des cours Les Mills aussi. Mais je ne peux pas mettre de photos parce que c'est dur à faire, je ne sais pas si je dois régler sur soleil ou nuage. Et le nom de la salle j'ai pas trop le droit de le dire, mais je sais plus pourquoi.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

elle à l'air bien ta salle. c'est nul sans photos mais j'avoue c'est trop dur c'est pas comme si maintenant on a tous un téléphone avec un appareil photo dessus.

sage

membre approuvé

Danny t ai pas obliger de me prendre pour un con ....desoler mes j vais pas prendre de photo avec tous les mecs qui s entraine ..ont est 250 menbres donc la salle etst quasi toujours pleine...tu te vois sortir l appareil photos toi?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Danny t ai pas obliger de me prendre pour un con ....desoler mes j vais pas prendre de photo avec tous les mecs qui s entraine ..ont est 250 menbres donc la salle etst quasi toujours pleine...tu te vois sortir l appareil photos toi?

Je te prends comme je veux. T'aimes pas mon humour ? Tant pis pour toi. J'ai décris ma salle à moi telle qu'elle est réellement. Maintenant faut être vraiment nœud nœud pour parler d'une salle de musculation comme tu l'as fait. Et si tu n'est pas content, plains-toi au patron.

Édit: un mot de plus et je supprime ton post aussi inintéressant qu'inutile.

sage

membre approuvé

Non jsuis pas noeud noeud et toi? Si mon post te plait pas fallait pas te sentir obliger de venir....moi aussi je l ai decrit comme elle est ,et reelement...jvois pas pourquoi j aurrais dit des conneries....comme dit plus haut c est une salle d association donc tout est payer par la mairie (eau .chauffage..electriciter et le batiment) donc toute les cotises que nous rentrons par mois et de l argent pour acheter des machines...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Dans un premier temps j'ai supprimé ton post. Dans un second temps je l'ai ouvert de nouveau. Pourquoi ? Je te laisse une chance de donner clairement le nom de ta salle et de poster quelques photos, avec l'autorisation des gérants de l'association. Si tel n'est pas le cas, dans les jours à venir, eh bien, je supprimerai le post. Tu comprendras aisément que sans réel intérêt...

Pour mieux t'expliquer: mets-y un peu plus de passion sinon ça passe à la trappe.

Ps: ce n'est pas toi qui décides des contenus. C'est le staff.

sage

membre approuvé

alors le nom c est club raonnais de musculation ..les photos je jais en prendre dimanche
et lui aussi est venu a notre salle .il fessait un reportage dans les Vosges

29112010035.jpg
29112010040.jpg

power92

vétéran

Moi, ma salle, elle se situe en France, je paie une cotise annuelle, le patron est sympa et t'as pas intérêt à trop le chauffer, il y a un chat qui dort, et quand il ne dort pas il mange, sinon il dort. Il y a des machines, avec des poids et des sans poids, et des haltères aussi, sur un rack à haltères, et c'est le patron qui sort les poubelles le soir. Sinon il y a aussi des bancs. C'est bien pour s'asseoir dessus.

Je réfléchis...

Il y a aussi de la lumière dans les vestiaires, c'est rassurant. Il y a des cours de zumba pour les filles. Et des cours Les Mills aussi. Mais je ne peux pas mettre de photos parce que c'est dur à faire, je ne sais pas si je dois régler sur soleil ou nuage. Et le nom de la salle j'ai pas trop le droit de le dire, mais je sais plus pourquoi.

enorme haha

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

C'est Pascal le grand frère ! (Ancienne émission TF1)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

:blink: Wouaa Pascal à vraiment maigri di-donc.

Tu ne lui a pas demandé un autographe Sage? ou prendre une photo avec lui

Retour