Nouveau british dragon à prix imbattable !

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Bonjour,
Nous vous proposons le nouveau british dragon (l'ancien ayant ferme en 2008), ils etaient trois chimistes et l'un d'eux a recommence la marque.
Pour relancer BD nous avons eu des tarifs tres avantageux et nous vous en faisons profiter.
Venez nombreux!

L'equipe www.xtrembodies.com

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouveau british dagon a prix imbattable!

moi deja fait pour un des produits.

tu penses tenir ces prix jusqu’à quand , d'autres produits m’intéressent mais je ne pourrais qu'a la fin du mois.

j'aime le coté dégressif , ce qui apporte de vraiment bons prix.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

pour relancer la marque,ben bon courage,vu tous les fakes se balladant un peu partout,ça ne va pas etre une tache facile,de plus pas mal de labo sont en lice maintenant,bonne chance a BD !!!:thumbup::angel_not:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

pour relancer la marque,ben bon courage,vu tous les fakes se balladant un peu partout,ça ne va pas etre une tache facile,de plus pas mal de labo sont en lice maintenant,bonne chance a BD !!!:thumbup::angel_not:

j'ai deja utilisé de BD et j'ai eu toujours de tres bons ressentis , un peu sous dosés c'est tout.

apres tout ce que j'ai pris chez EPOOD , et je ne tourne qu'avec ses prods pas de soucis ,

allez y les gars , et je conseille les achats groupés car ces prix la sont bons.

apres j'attends une commande je vous tiendrais au courant, vu que je recois plus vite que CDISCOUNT

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

avec epood j'ai jamais été déçu sur la qualite des produits ,,et vu le prix alléchant des BD ,j'ai fait une commande que j'ai reçu vendredi 15 fioles ,,je me souviens des BD il y a 6 ans ,,c'etait d'excellents produits ,,je vous dirai si la qualite est identique

kalimero

Membre du Staff
supermodo

avec epood j'ai jamais été déçu sur la qualite des produits ,,et vu le prix alléchant des BD ,j'ai fait une commande que j'ai reçu vendredi 15 fioles ,,je me souviens des BD il y a 6 ans ,,c'etait d'excellents produits ,,je vous dirai si la qualite est identique

tu as pris quoi DOC, si tu veux bien

kalimero

Membre du Staff
supermodo

le primobol c'est du primobolan , non ?

j'ai pris 5 fioles de boldenone, mais si ces prix ne bougent pas des le mois prochain, je prendrais par 10 fioles car ca revient a de tres bons tarifs ( par 10 20 euros les 10 ml de boldenone).

Mise à jour

et puis honnetement paiement rapide sans sortir de mon canapé , communication excellente ; et livraison rapide.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Même Epood , avec son sérieux, peut se retrouver baisé par des fakes de BD.

C'est pas lui qui les fabrique d'une part et c'est une marque ultra copiée ou on trouve plus de mauvais que de bon.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Même Epood , avec son sérieux, peut se retrouver baisé par des fakes de BD.

C'est pas lui qui les fabrique d'une part et c'est une marque ultra copiée ou on trouve plus de mauvais que de bon.
c'est certain , et tu as raison de le souligner.
mais avec nos remontées , il saura vite s'il faut continuer ou pas, et puis si il vend du mauvais , c'est mauvais pour sa reputation, qui jusque là est irreprochable.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi BD, très peu pour moi. Oscaro à l'époque en vendait, de la daube.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Moi BD, très peu pour moi. Oscaro à l'époque en vendait, de la daube.

j'en avais acheter chez UNCLE Z , du tres tres bon , tres bons ressentis , avec la boldo mon lit etait une piscine.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

je pense que epood n'a pas présenté sur son site n'importe quel fake BD present sur le marché mais le fait que cela soit un des chimistes a l'oginine de la marque BD de l'epoque qui a relancé la production est un gage de securite ,,ce n'est que mon avis

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

je pense que epood n'a pas présenté sur son site n'importe quel fake BD present sur le marché mais le fait que cela soit un des chimistes a l'oginine de la marque BD de l'epoque qui a relancé la production est un gage de securite ,,ce n'est que mon avis

J'ai aussi un peu tiqué en voyant cette marque.
Après, certains vont tester et on saura vite.
Vu le vendeur, c'est un bon gage, et si c'est de la daube, il fera le geste commercial.
Mais faire une prépa ou conseiller d'acheter là et après quelques semaines, s'apercevoir que ça ne va pas, c'est du temps et de la crédibilité perdus.
C'est vrai aussi qu'on a pas mal de très bons sites en bannière, plus quelques uns que l'on connait tous et qu'on se refile.
A suivre.

dz68

membre approuvé
vétéran

leurs site bug chez vous aussi... ou c'est que chez moi? :crying:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

moi pas de probleme, mais des fois il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour commander, persévères.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

la tren debut decembre ,,le reste en janvier ,,je vous tiens au courant

Mon ex partenaire a fait sa prepa aux France 2012 avec entre autres boldo, tri Trenabol, win injectable de BD ( les capuchons verts et rouge ) : excellents résultats.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu es on non stop Doc ?

yes mon ami ,,je suis e trt "boosté" mdr ,,j'arrete jamais ,,,toujours des petits dosages ,j'alterne les cures esthers courts puis pause avec testo en maintenance puis cure esthers longs etcc

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

idem que toi Doc,a la belle epoque BD ,c'etait de la bombe,mais a l'arret de la product officielle ,ben il y a eut une armada de fakes,qui d'ailleurs circulent toujours!!

je ne doute pas d'epood ,mais de BD,donc j'attends tes retours avec impatience!! :thumbup::angel_not:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

idem que toi Doc,a la belle epoque BD ,c'etait de la bombe,mais a l'arret de la product officielle ,ben il y a eut une armada de fakes,qui d'ailleurs circulent toujours!!

je ne doute pas d'epood ,mais de BD,donc j'attends tes retours avec impatience!! :thumbup::angel_not:

pas de soucis mon ami ,je serai impartial :thumbup:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

yes mon ami ,,je suis e trt "boosté" mdr ,,j'arrete jamais ,,,toujours des petits dosages ,j'alterne les cures esthers courts puis pause avec testo en maintenance puis cure esthers longs etcc

Très intéressante ta manière de procéder mon Wil, je vais me pencher dessus car il est vrai que ce doit être 1 solution non négligeable pour des gars de nos ages.

Merci à toi mon ami.

ronualld

membre approuvé
vétéran

Très intéressante ta manière de procéder mon Wil, je vais me pencher dessus car il est vrai que ce doit être 1 solution non négligeable pour des gars de nos ages.

Merci à toi mon ami.
à qui tu le dit!moi aussi je me penche sérieusement la question,et avec plein de points d'interrogations sur la tete?????

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci à toi mon ami.

de rien ,,il faut dire aussi que les relances ne marchent plus dans mon cas depuis belle luretre alors je n'ai trouvé que cette solution pour ne pas "deperir" et je me dis comme toi qu'a mon age cela ne peut etre qu'un "plus" a condition de ne pas faire n'importe quoi et de ne pas etre trop gourmand bien sur

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bon beh on doit en parler a phoenix d'ouvrir une section 3éme âge :devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Eh oui , être ON à l'année, non dans le cas de faire de la viande à outrance comme les pros, mais dans le cas de maintenir nos hormones anabolisantes à des taux maximum pour notre bien être. Moi aussi, j'y réfléchis et je teste sur moi certains protocoles.

Je suis ON aussi à l’année mais j'entrecoupe mes cycles d'AAS avec des cycles de peptides à la différence du Doc qui lui tourne aux AAS à l'année en variant leurs dosages et leurs esters.

Vaste débat en tout cas.

On ouvrira une section rien que pour nous les anciens et on laissera les jeunots dans l'ignorance.
Ils dépériront avant nous :mdr:

Retour