Nouveau british dragon à prix imbattable !

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau british dagon a prix imbattable!

Eh oui , être ON à l'année, non dans le cas de faire de la viande à outrance comme les pros, mais dans le cas de maintenir nos hormones anabolisantes à des taux maximum pour notre bien être. Moi aussi, j'y réfléchis et je teste sur moi certains protocoles.

Je suis ON aussi à l’année mais j'entrecoupe mes cycles d'AAS avec des cycles de peptides à la différence du Doc qui lui tourne aux AAS à l'année en variant leurs dosages et leurs esters.

Vaste débat en tout cas.

On ouvrira une section rien que pour nous les anciens et on laissera les jeunots dans l'ignorance.
Ils dépériront avant nous :mdr:

une nouvelle rubrique dans le VIP
" espace fossil " lol :plusla:

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Nouveau british dagon a prix imbattable!

Oui j'attends vos retours de pieds fermes car si ca va pas on arrete desuite, mais le chimiste lui meme m'a dit que c'etait ok mais c'est vrai qu'on ne sait jamais. Je ne suis pas dans la fiole il est vrai. Je voulais essayer, si c'est bon on continue, sinon ben il y aura des choses a revoir hihihi.
Rho vous parlez vous les vieux style mon shosho mdr mais 90% des gars si on leur proposait d'etre les 3/4 de toi a ton age ils vendraient pere et mere j'en suis sur alors arrete de nous prendre pour des jambons toi le semi vieux wahahahahahahahahaha.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Meu non, je vous prends pas pour des jambons :D, surtout pas toi gringalet :mdr:

Snake

Banni

Le packaging est bien le même que le Old BD non ? Qu'en est-il alors du New BD ? Qui fabrique ? Il paraît que les New BD sont top en qualité.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Le packaging est bien le même que le Old BD non ? Qu'en est-il alors du New BD ? Qui fabrique ? Il paraît que les New BD sont top en qualité.

te revoilà toi.
bienvenue .

Moi encore une fois toujours eu de bonnes sensations avec BD , de toute facon on sera vite fixé.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tu parle des bleus? apparemment ça na pas marché, des feedbacks mitigés
rebienvenue snake!

Snake

Banni

te revoilà toi.
bienvenue .

Moi encore une fois toujours eu de bonnes sensations avec BD , de toute facon on sera vite fixé.

Oui depuis quelques jours... ;)

Je ne remets pas en doute tes ressentis, même si les bons feeds concernant old BD sont rares. C'est juste le packaging qui me fait "tilter". Avec autant de fakes, pourquoi utiliser le même ? Pourquoi pas juste une "mini" distinction par rapport au old ? Bref, tu nous diras ;)

Merci

Mise à jour

tu parle des bleus? apparemment ça na pas marché, des feedbacks mitigés
rebienvenue snake!

Merci ! :)

Ah ok, je ne les avais pas vu ces feeds mitigés ;)

I

invité

euh en photo sur le site c'est le old british....

Jose57

membre approuvé
vétéran

déjà quelques retour sur ces produits pour ceux qui ont débuter ???
Je pense que beaucoup de monde est intéressé et suis le post :)

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Petit up les potos pour avoir vos avis??

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Petit up les potos pour avoir vos avis??

pour moi andropen ,tren hexa et deca sont ok
je teste en ce moment testo proprio et boldo ,,testo proprio ok aussi ,ma libido a explosé en quelques jours ,boldo je sais pas encore ,j'ai commencé il y a 1 semaine

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

J'ai eu du Boldo BD avec lequel je viens de finir mon cycle, mais j'ignore si mon statut m'autorise d'en parler.

F87

membre approuvé
vétéran

Si je peux me permettre un petit déterrage pour savoir si, depuis le temps que BRITISH DRAGON a été relancé par Epood, les avis général sont bons notamment sur Leur susta et deca ? je n'ai que l'avis de Doc là dessus donc pour en avoir d'autres ? (aucun doute sur la source, mais sur ces produits là )

Merci d'avance

Retour