Nouveau car cherche info sur le M1T

men75018

MEMBRE
Salut à tous,
J'ai été sur le net ce soir et en tapant M1T, je suis tomber sur ce site.
Pour la petite histoire j'ai acheté en mai 2006 du M1T après conseil de la personne qui me logeait.
J'ai du jeté l'emballage sur ces conseille par rapport à la douane. Mais j'ai été très bête :( et j'ignore la dose a prendre.
En plus du M1T, le vendeur m'a conseillé de prendre du TRIBULUS.
J'aimerai savoir Si quelqu'un peut me conseillé ou pas.
Merci d'avance.
TONY:smil3e557e760643b:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum, tu es à la bonne place pour les conseils :smil3e557e75e6dd4:
Pour le M1T, tu dois savoir premierement quil va te falloir une bonne protection pour le foie, cest à dire du silymarin milk thistle ou du liv 52. Pour le dosage, je te conseille de faire un cycle de 4 semaines comme suit :
semaine 1 : 10 mg/jour
semaine 2 : 20 mg/jour
semaine 3 : 20 mg/jour
semaine 4 : 20 ou 30 mg/jour si tu nas pas trop deffets secondaires

Le tribulus sert à stimuler la production naturelle de testo par les couilles mais ce nest pas suffisant pour un PCT. Tu auras besoin de nolvadex au cas où tu aurais des gynos et du clomid pour ton PCT.
 

men75018

MEMBRE
MuscleMachine à dit:
Bienvenue sur le forum, tu es à la bonne place pour les conseils :smil3e557e75e6dd4:
Pour le M1T, tu dois savoir premierement quil va te falloir une bonne protection pour le foie, cest à dire du silymarin milk thistle ou du liv 52. Pour le dosage, je te conseille de faire un cycle de 4 semaines comme suit :
semaine 1 : 10 mg/jour
semaine 2 : 20 mg/jour
semaine 3 : 20 mg/jour
semaine 4 : 20 ou 30 mg/jour si tu nas pas trop deffets secondaires

Le tribulus sert à stimuler la production naturelle de testo par les couilles mais ce nest pas suffisant pour un PCT. Tu auras besoin de nolvadex au cas où tu aurais des gynos et du clomid pour ton PCT.
Avant tout MERCI MUCLEMACHINE, c'est sympa.
Je t'avouerai qu'il y a 1 ou 2 choses que je n'ai pas compris comme "PCT , gynos et du clomid pour ton PCT".
Peux tu me dire a quoi cela conrrespond ?
Merci d'avance.

TONY
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
PCT = Post Cycle Therapy
Autrement dit, pour restorer ta testosterone naturelle au niveau normal
Clomid = Clomiphen Citrate (un produit pharmaceutique pour stimuler la production de testosterone par les testicules)
Gynos = Gynecomestia (bitch tits ou de facon plus imagé, il te pousse des seins comme les femmes du au niveau élevé d'estrogène)
 

gym007

membre approuvé
salut les gars !

je suis heureux d`avois lu la discussion,j`ai acheté le produit aujourd`hui,on m`a conseillé de prendre 2 comprimés pas jour (matin et soir) avec les repas pendant 3 semaines puis arreter le produit pendant 3 semaines et apres commencer le tribulus...es-ce que c`est correct ? merci d`avance pour vos conseils....:smil3e557e760643b:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je dois le dire tout de suite au cas ou vous ne le saviez pas, le M1T est un stéroide oral et un dur en plus. Il ne faut pas niaiser avec ce produit. Il est très dur sur le foie et sur le ratio HDL/LDL. Comme je lai dit, mieux vaut le prendre pendant 4 semaines pour avoir le maximum deffet pour la prise de masse. Lorsque vous prenez 2 comprimés, séparez-les de 12h car il paraitrait que cest ca demi-vie. Le clomid et le nolvadex ne sont pas des options pour ce produit ;)
 

amar2993

MEMBRE
ou puis je acheter du m1t merci?

EDIT : Lis les règlements avant décrire un message
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous ,un ami m'a recommande ce site que je trouve super
je viens de commencer une cure de m1t ,,je ne prends plus de steroids depuis 7 mois suite a un accident cardiaque alors que j'allais faire ma 3eme competition de l'annee,,la ca va mieux et je vous dirai ce que je pense du m1t
 
Retour
Haut