Nouveau forum pour créateurs de contenu

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bonjour à tous,

Et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2024.

Je vais prochainement faire des ajouts au forum dans le but d'essayer de l'améliorer un peu plus puisque qu'il y a un noyau d'irréductibles qui continuent toujours à le fréquenter. Je sais que c'est souvent plus facile de ce concentrer sur notre autre forum "cousin" meso fr car tout le monde est là-bas mais tant que vous continuerez à faire votre petit tour ici je vais continuez d'essayer de nouveaux trucs.

Le premier est un nouveau forum dont le nom est dans le titre de cette discussion. Ce forum s'adresse à quiconque créer du contenu dans le domaine du bodybuilding - entraînement - stéroïdes, etc. Tout ce dont on parle ici quoi. Tout le monde peux écrire dans ce forum mais les seuls à pouvoir y démarrer des discussions seront les créateurs de contenu qui désirent se faire connaître ou présenter du nouveau contenu, et ce complètement gratuitement.

Ceux qui désirent promouvoir leur contenu devront avoir le badge "Créateur de contenu" et devront me contacter par la messagerie privée du forum pour pouvoir l'obtenir. Notez que les liens vers tout contenu seront vérifiés et sont sujet à approbation mais cela ne voudra jamais dire que le tout est endossé par moi ou les membres du staff de ce forum.

La personne qui va inaugurer le nouveau forum est aussi un nouveau membre, @Michael, surveillez l'apparition de la présentation de son contenu d'ici peu dans le forum https://musclesenmetal.is/forum/forums/createurs-de-contenu.155/.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci à toi @Phoenix pour ton investissement et tes idées pour faire vivre et perdurer MeM.

J'espère que cette initiative mettra à l'honneur des créateurs de contenu de talent.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
@Phoenix C’est pas mal le petit bandeau avec une notification pour aller visionner les vidéos des créateurs de contenu, que l’on voit en arrivant sur MeM.

Ça donne de la visibilité au forum et aux créateurs :)

Content que tu approuves. Et il s'en va et ne revient pas si on clique le X ;) .

Rien de pire que ce genre de petit bandeau que ne te lâche pas et qui te poursuit partout sur un site o_O.
 
Retour
Haut