Mr.R
membre approuvé
Bonjour tout le monde, comme certain le savent, je m’entraînai sur un banc domyos Bm970 depuis maintenant 2ans.
Pour diverse raison, et sur les conseil de @SWAT06 , j'ai décidé de repartir sur un banc libre et temps qu'à faire sur des barres olympiques.
J'ai donc pas mal réfléchir, écumé les sites (strenghtshop et megafitness). Après divers échanges et diverses propositions commerciales, nous avons trouvé un accord, et me voila donc avec du nouveau matos.
J'ai donc prix:
Power Cage : La même que @SWAT06
Une barre olympique en 28mm / Un autre barre mais cette fois en 48,5mm ATX
120kg de fontes olympiques
Un banc Barbarian Line avec l'option Leg Curl
J'ai eu l'occasion de faire 3 training depuis que je l'ai, et je dois dire que je suis satisfait à 100%
Voici une photo
Pour diverse raison, et sur les conseil de @SWAT06 , j'ai décidé de repartir sur un banc libre et temps qu'à faire sur des barres olympiques.
J'ai donc pas mal réfléchir, écumé les sites (strenghtshop et megafitness). Après divers échanges et diverses propositions commerciales, nous avons trouvé un accord, et me voila donc avec du nouveau matos.
J'ai donc prix:
Power Cage : La même que @SWAT06
Une barre olympique en 28mm / Un autre barre mais cette fois en 48,5mm ATX
120kg de fontes olympiques
Un banc Barbarian Line avec l'option Leg Curl
J'ai eu l'occasion de faire 3 training depuis que je l'ai, et je dois dire que je suis satisfait à 100%
Voici une photo