Nouveau HomeGym

Mr.R

membre approuvé
Bonjour tout le monde, comme certain le savent, je m’entraînai sur un banc domyos Bm970 depuis maintenant 2ans.

Pour diverse raison, et sur les conseil de @SWAT06 , j'ai décidé de repartir sur un banc libre et temps qu'à faire sur des barres olympiques.

J'ai donc pas mal réfléchir, écumé les sites (strenghtshop et megafitness). Après divers échanges et diverses propositions commerciales, nous avons trouvé un accord, et me voila donc avec du nouveau matos.

J'ai donc prix:

Power Cage : La même que @SWAT06
Une barre olympique en 28mm / Un autre barre mais cette fois en 48,5mm ATX
120kg de fontes olympiques
Un banc Barbarian Line avec l'option Leg Curl

J'ai eu l'occasion de faire 3 training depuis que je l'ai, et je dois dire que je suis satisfait à 100%

Voici une photo

Pièces jointes

• 10400898_10208231245556201_8332263030336176097_n.jpg
    10400898_10208231245556201_8332263030336176097_n.jpg
    109.1 KB · Affichages: 353
I

invité

excellent , t'as déjà de quoi faire un max de chose .

je me sers aussi des mini pin's chromés pour les bandes comme reposes barre , je te montrerais comment les faire tenir pour qu'il ne bouge pas ;)
ce qui fait que tu peux reposer et enchainer plusieurs exos avec plusieurs barres.

les barres de sécurités , pour ma part sont super solide , elle ne sont même pas tordues pour dire
je leur mets des manchons de plombier (protèges tuyeaux en caoutchoux) super souple , pas ceux rigides en mousse §

pour atténuer le bruits des barres , et cliquetis , qui cassent les oreilles en endroit petit et résonnant.
750999.jpg

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est une salle tres cool et tres fonctionnelle

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Le power rack 469 roro rated 400 kilos.

T'as pris des dalles mégafitness ?

En attendant c'est sur, tu as de quoi faire.

Mr.R

membre approuvé
Bonsoir, désolé de répondre un peu tard. Pour la cage effectivement, je l'ai prix sur StrenghtShop 469e. Le banc acheter sur Megafitness est dans les 329e + 99e pour le Leg Curl ( 100kg le Leg et 400kg le banc) La grosse barre 85e.

Pour les tapis je me suis contenter des dalles caoutchouc Leroy Merlin ( qui sont moin chère à Carrefour, mais je l'ai vus après) au départ je devais faire une plateforme, mais financièrement j'étais juste, et je suis pas un bourrin.

N'hésitez pas pour d'autre question c'est avec plaisir.

Mr.R

membre approuvé
Oui. La pour l'ensemble livré, j'en ai eu pour un peu moin de 1400€.

Tu sais que j'écoute tes conseils avec plaisir @SWAT06 :D

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Super cette cage, c'est un truc comme ça qu'il me faudrait chez moi :)
Bon entraînement à domicile alors maintenant :)

Retour