Nouveau Kassbonbon

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Oki doki!

Nan Danny je ne parlais pas de toi. Je parlais de Zashni. Bref, clôturons et laissons de côté ce mauvais désagrément. Je ne peux qu'en prendre à moi même.

Sur ce je trouve le forum très bien construit.

"peace and love and unity and having fun"

:)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Oki doki!

Nan Danny je ne parlais pas de toi. Je parlais de Zashni. Bref, clôturons et laissons de côté ce mauvais désagrément. Je ne peux qu'en prendre à moi même.

Sur ce je trouve le forum très bien construit.

"peace and love and unity and having fun"

:)

Merci de ton appréciation, au nom du staff !
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Bienvenue à toi, ici c'est pas comme les autre, ici ça fait peur ! Ici les hommes ils entrent comme des hommes et quand ils sortent, ils sortent pas comme des hommes ,... ils sortent comme des BODYBUILDER !!!

[video=youtube;7wz03cdcJnU]http://www.youtube.com/watch?v=7wz03cdcJnU[/video]
 
I

invité

Re : Nouveau Kassbonbon

salut pète burnes :plusla:
;;) j'dékeune hein.

plus sérieusement tu devrais peut-être rouvrir un compte avec un autre pseudo, ça me fait penser a fdpsystème qui a tellement ramassé qu'on ne le voit plus. :lol:

bienvenue a toi ceci dis.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Salut Kassbombon, bienvenue ici l'ami ca fait plaisir de te voir ici :)

Zashni et MM03 sont de bons membres respectables ici et de bons conseils dans le domaine, et crois moi, on a vu tellement de jeunes ou debutants aller trop vite, que parfois il arrive d'etre interpellé par certaines phrases, dont tes 2 ans de pratique et la chimie.

Puisque que tu souhaites echanger nutrition et entrainement, avec plaisir d'y intervenir dans les rubriques appropriées sur ta diete et training :).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Salut LJ,

Merci d'être passé par ici.

Ben c'est bon savoir ça concernant Zashni et MM03, il en faut des personnes comme tels pour donner des conseils, et ca je ne peux que le rescpeter. Surtout pour ceux qui debutent dans la pratique de la musculation.

Mais il est vrai aussi que j'aurai du plus m'expliciter dans ma présentation.

À bientôt LJ :) sur le forum ou autres.

Bonne soirée.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Salut LJ,

Merci d'être passé par ici.

Ben c'est bon savoir ça concernant Zashni et MM03, il en faut des personnes comme tels pour donner des conseils, et ca je ne peux que le rescpeter. Surtout pour ceux qui debutent dans la pratique de la musculation.

Mais il est vrai aussi que j'aurai du plus m'expliciter dans ma présentation.

À bientôt LJ :) sur le forum ou autres.

Bonne soirée.

Sans soucis avec plaisir :)
En ce qui concerne "l'autre forum" je n'y suis plus, donc sur MEM a present :)
PS : vide ta boite mp je ne peux pas te repondre lol :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau Kassbonbon

Oui moi aussi. Je suis juste chez nutrimuscle pour leur isolat lol.

Ben j'ai vidé ma boîte je ne comprend point. J'ai le droit juste à 2 messages il me dise. Je part de suite regarder.
 
Retour
Haut