nouveau KURT27

kurt27

MEMBRE
Prénom:kurt

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?depuis quelques années sans etre regulier , mais depuis 2 ans avec regularité

Exercices favoris ? :dev incliné haltere , curl haltére debout , mais en generale du moment que je me fait mal j'aime tout

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :deja 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :l'année derniere je pesais 98 kg tres gras et je suis descendu jusqu'a 78 kg pas sec mais bien dessiné ( avec l'aide d'un bb francais assez connu= coaching) et prochain objectif etre ecorché

Hobbies / Passion ? :moto , body , mma free fight

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?apprendre et apprendre

Morphologie:endomorphe ( je pense )

Taille:1m78

Poids:82kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:specifique a la musculation
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metieruvrier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:songé oui mais pas franchi le pas ( je ne suis pas assez informé a se sujet

Autre:tout d'abord bonjour a tous
j'ai commencé ma seche il y a 1 semaine donc je suis ici pour vous faire partager mon evolution au fil des semaine et prendre un max de conseil de votre part pour reussir mon objectif etre vraiment sec , je posterai ma diet et mon training dans les post approprié , les conseils pour mon evolution seront les bienvenus
je vous en remerci d'avance KURT27

Bonjour à tous,
je rejoins la communauté

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau KURT27

Jpige plus rien , ta presentation je viens de la lire mais avec le pseudo ahslan123 ..(membre qui vient egalement de s inscrire ...) que pasa ?

m'enfin bienvenue quand meme, aux deux..ou au meme !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Jpige plus rien , ta presentation je viens de la lire mais avec le pseudo ahslan123 ..(membre qui vient egalement de s inscrire ...) que pasa ?

c'été un bug c'est rectifié!

kurt27

MEMBRE

salut marv
ya eu un beug j'ai recu un message de lefwan pour me dire qu'il fallait que je refasse ma presentation a cause d'un beug , donc je pense que sa vien de ca
sinon merci pour votre accueil

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bug, c'est celle là qui compte pour Kurt27

Salut et :welcome

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ok, jme demandais juste si je devenais pas dingue :D

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici.Je te conseil de lire les règles de ce forum,qui sont primordiales à ta bonne intégration.Merci,Je te souhaite un agréable forum.

BIGMAT

Banni

:bienvenue::zoo_taz::pizza::hein::marteau::rrrealmad::00000072::musclemachine::perdu::whistling::down::gun_rifle::sick::tooth:

Retour