Nouveau labs Axio

helthing

membre approuvé
vétéran
Je poste une photo trouver sur le net de la nouvelle ligne des prod axiolabs pour que certaine mauvaise langue ce taises :shutup:

Pièces jointes

• SDC18951 (800x349).jpg
    SDC18951 (800x349).jpg
    39.3 KB · Affichages: 535

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau labs Axio

Comprends pas trop le coup des mauvaise langue...

D

dofus

Je poste une photo trouver sur le net de la nouvelle ligne des prod axiolabs pour que certaine mauvaise langue ce taises :shutup:

on est bien avancé avec la photo, quoi c est bon, pas bon !!! mauvaise langue moi pas comprendre non plu :nopity:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

moi aussi là bé je pige pas du tout le pourquoi de ton com ?
tu peux nous éclairer peut être ?
des mauvaises langues ?
:dots:

helthing

membre approuvé
vétéran

Dsl de rep que la. J'entend par mauvaise langue ceux qui dise ou disait, Axio ne remontras pas la pente car il se sont fait "attraper". Il n'y a pas sujet a polémiquer je pense

helthing

membre approuvé
vétéran

Et quand a la qualité du labs il a était démontrer par l'analyse de certaine fiole dans ancienne production qu'elle était contaminer (notamment leur Wintrol injectable) voila donc je ne fait aucune pub ou quoi que ce soit je diffuse juste la présentation de leur nouveaux packaging

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

A priori TOUT stéro base acqueuse UG sont contaminés,apparement le process est plus compliqué et plus onéreux.AXIO pas plus pas moins que les autres.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Leur susta, tojuours que du bonheur à la première injection...(enfin dans les heures qui suivent ^^)

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ça se saurait depuis le temps ^^
Truc un peu con même si on regarde toujours bien avant mais, decaplex, sutaplex et equiplex on une étiquette du même bleu, l'idéal pour se planter.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

ça se saurait depuis le temps ^^
Truc un peu con même si on regarde toujours bien avant mais, decaplex, sutaplex et equiplex on une étiquette du même bleu, l'idéal pour se planter.

Dans le doute tu prend les 3 :D

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Je vous recommende la tren E dans la version malocul,les 3-4 jours post injection c'est caviar..

I

invité

les hybrids sont terribles egalement 2 , 3 jours apres l inject :seringue::arfarf:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Alors essaye dans les mollets tu vas voir :arfarf:
Non merci, sans facon!! :crying:

Quand tu arrives à le tirer dans la seringue. C'est lord qui avait eu la mésaventure.
Ha oui, à cause des "critaux"'

Non mais serieux, il est vraiment TROP douloureux. J'ai du tout stopper aux 1eres injections. Je restais paralysé! C'est pas des blagues, impossible de lever les bras pendant 3 jours après l'IM, et j'ai boité pendant 3 jours après un test dans la quad.
Plus jamais!! Le mieux reste le Desma d'après ce que j'ai pu lire, en terme de douleur :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Oui le desma même en fin de prépa , pas de souci ça restait supportable.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

En conditions "normales" je ne sais pas. Mes muscles étaient un peu fragilisés et sensibles à cette période, mais je n'ai pas boité outre mesure :D

helthing

membre approuvé
vétéran

Juste pour vous dire que j'ai reçu mes produits commander sur la source "officiel" d'Axio.
Le packaging des produits est plus "bling-bling" qu'au paravent, j’espère que les composé actif de chaque produit serras tout de même présent et au bon dosage ...
Leur méthode pour "passer la douane" **************************************************************

TU VEUX VRAIMENT QUE TOUT LE MONDE SE FASSE SAISIR SON COLIS??

Dernière modification par un modérateur:
Retour