Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Comprends pas trop le coup des mauvaise langue...
Je poste une photo trouver sur le net de la nouvelle ligne des prod axiolabs pour que certaine mauvaise langue ce taises :shutup:
Comprends pas trop le coup des mauvaise langue...
bah comme les fioles ont une belle présentation axio c'est forcément de la bonne qualité ^^
Je poste une photo trouver sur le net de la nouvelle ligne des prod axiolabs pour que certaine mauvaise langue ce taises :shutup:
A priori TOUT stéro base acqueuse UG sont contaminés,apparement le process est plus compliqué et plus onéreux.AXIO pas plus pas moins que les autres.
On pourrai même simplement dire que pratiquement tout les stéros UG sont contaminés
Leur susta, tojuours que du bonheur à la première injection...(enfin dans les heures qui suivent ^^)
ça se saurait depuis le temps ^^
Truc un peu con même si on regarde toujours bien avant mais, decaplex, sutaplex et equiplex on une étiquette du même bleu, l'idéal pour se planter.
Je crois que leur win stanaplex bat tout les records en terme de douleur!! :buck:Leur susta, tojuours que du bonheur à la première injection...(enfin dans les heures qui suivent ^^)
Je crois que leur win stanaplex bat tout les records en terme de douleur!! :buck:
Je crois que leur win stanaplex bat tout les records en terme de douleur!! :buck:
Non merci, sans facon!! :crying:Alors essaye dans les mollets tu vas voir :arfarf:
Ha oui, à cause des "critaux"'Quand tu arrives à le tirer dans la seringue. C'est lord qui avait eu la mésaventure.
Ba justement, j'ai souvent entendu dire que c'etait le moins douloureux, limite aucune douleurOui le desma même en fin de prépa , pas de souci ça restait supportable.
Ha okEn conditions "normales" je ne sais pas. Mes muscles étaient un peu fragilisés et sensibles à cette période, mais je n'ai pas boité outre mesure