Nouveau labs Axio

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau labs Axio

J'éviterais juste de donner des infos sur le packaging ,y a un peu de tout qui passe sur le fofo on a déja du mal comme ça avec les autorités pas la peine de leurs donner des renseignements enfin ce n'est que mon avis

manlook

membre approuvé
vétéran

tu m'enlèves les mots de la bouche !

ne montres pas de photos l'ami... c'est sur que certains doivent jeter un oeil sur ce forum

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

J'ai édité, franchement il me semble évident que ces genres de détails ne doivent pas être révélés sur un forum public, même chose pour la provenance.

helthing

membre approuvé
vétéran

J'avoue avoir poster sans réflexion et dans un but d'information a l'encontre des membres et non des douanes :-/. Je vous posterais juste les prods que vous voyez a quoi ressemble concrètement le nouveau packaging de leur vial 1ml et oraux.

helthing

membre approuvé
vétéran

Voici les a quoi ressemble leur packaging : IMG_0415.jpg

helthing

membre approuvé
vétéran

Par curiosité j'ai décider d'ouvrir et compter mes winstrol (2x100tabs de 10mg) et bien aprés comptage il s'avèrequ'il y a en 183. Un peu déçu malgrés le prix d'achat trés interessant.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ils nous prennent pour des truffes,pareil que ce soit pour la protéine ou autre.

helthing

membre approuvé
vétéran

Comme les multi-shoot a 10ml qui en font parfois 2 de moins ...
Je viens de leur envoyer un message on verra bien l'excuse qu'il vont me donner

guignol

vétéran

Ca arrive souvent qu'il manque des comprimés faut toujours prévoir un peu plus. Pour les fioles c'est plus rare quand même.

helthing

membre approuvé
vétéran

Et bien ma source ma répondu qu'elle n'y était pour rien car il ne sont que distributeur cependant il on accepter le fait qu'il me doive 17 tabs

Snake

Banni

Ils ne peuvent pas les compter, ils utilisent des balances et selon le poids tu sais plus ou moins combien il y a de tabs. Mais il y a des erreurs fréquentes...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

En ce qui concerne les ml dans les fioles, j ai moi aussi constaté cela..
Mais je pense que cela est du en partie aux seringues. Ce ne sont pas des seringue avec aiguilles serties. De plus j ai remarqué que sur la seringue la graduation du 0 commence assez haute.(seringue 5ml). Donc peut etre que l on s injecte un peu plus que voulu. Enfin pour ma part.
Apres sur mes 4 fioles de primo, 3 on le meme niveau et une est plus rempli. Sous dosage sur les 3 ou sur dosage sur une?...

helthing

membre approuvé
vétéran

J'ai remarquer sa sur la fiole de Masteron et de Deca l'une était remplie a rabord, limite sa déborder et l'autre juste au dessus de l'étiquette comme quoi le remplisage n'est pas bien précis

ecotox

membre approuvé
vétéran

En ce qui concerne les ml dans les fioles, j ai moi aussi constaté cela..
Mais je pense que cela est du en partie aux seringues. Ce ne sont pas des seringue avec aiguilles serties. De plus j ai remarqué que sur la seringue la graduation du 0 commence assez haute.(seringue 5ml). Donc peut etre que l on s injecte un peu plus que voulu. Enfin pour ma part.
Apres sur mes 4 fioles de primo, 3 on le meme niveau et une est plus rempli. Sous dosage sur les 3 ou sur dosage sur une?...

perso, j'pense plutôt à de la gratte sur les ml! j'en avais déjà entendu parlé sur d'autres fofo et je l'ai moi même expérimenté en 2009 avec une cure enanthate-deca chez axio.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ils ne peuvent pas les compter, ils utilisent des balances et selon le poids tu sais plus ou moins combien il y a de tabs. Mais il y a des erreurs fréquentes...

Tout à fait, quelques fois tu es gagnant, d'autres perdant, c'est le jeu.

Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Je viens de trouver une analyse de leur stack DPL4Fifty (test enanthate/masteron enanthate) :Regarde la pièce jointe 4659

Je confirme le truc à 200% j'utilise le DPL depuis 1 mois et c'est clair pas du tout l'effet AE du dromo,pas de fibre dure et dense,par contre ttes les caractéristiques d'une testo retard,peau grasse,libido,force.N'ayant pas ressenti de variante et spotant une fois 2 ml au cinq jour je dirais que c'est de l'enanthate ou de la cypio de qualité,à 250 mg par ml je suis moins sur par contre.moralité:ça fait un peut cher pour de la testo UG!

Snake

Banni

Sur un fofo US sur lequel ils parlent d'analyses, le mec qui a l'habitude d'en faire, n'a même pas pris la peine d'analyser les nouveaux axio. Selon lui, les résultats d'axio avant le bust étaient déjà pas très bons. Je raporte juste ce que j'ai pu lire, et ce mec en question est admin sur ce même forum.

bimo

membre approuvé
vétéran

C'est bizarre... axio a toujours eu de bon feed avant mais depuis le bust on dirait qu'il ne leur reste plus que le nom...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

j'utilise depuis 5 semaines leur boldo "equiplex" et j'en suis tres satisfait ,,j'ai commandé leur hybride " ten6hundred " ,,je ferai un feedback si je reçois lol
sinon il y a de tres bonnes reviews globales sur regenerxxl sur ce site
http://www.eroids.com/reviews/regenerxxl.com

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

j'utilise depuis 5 semaines leur boldo "equiplex" et j'en suis tres satisfait ,,j'ai commandé leur hybride " ten6hundred " ,,je ferai un feedback si je reçois lol
sinon il y a de tres bonnes reviews globales sur regenerxxl sur ce site
http://www.eroids.com/reviews/regenerxxl.com

Moi super Content aussi d'axio et mes potes également. Mes potes sont au sus4fifty et ils ont bougé grave. Apparemment ça serai du super matos et pas de douleurs a l'injection. Par contre sur le site ils ont quasiment plus rien et depuis un petit moment déjà!!!!! C'est le seul soucis parce qu'après la communication est super avec eux.

Retour