Nouveau membre

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau membre

bonjour je m appelle michel j habite dans le sud de la france et j espere pouvoir avoir quelques conseil precieux qui pourrons me faire evoluer dans ce sport merci a tous et a bientot je l espere sur es forums merci d avance

ouvre un post pour toi, et fais une présentation digne de ce nom!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouveau membre

bonjour je m appelle michel j habite dans le sud de la france et j espere pouvoir avoir quelques conseil precieux qui pourrons me faire evoluer dans ce sport merci a tous et a bientot je l espere sur es forums merci d avance

Dans la meme rubrique tu vas dans nouveau trhead et tu effectue ta popre présentation et tu nous explique un peu ce qui t'amene parmis nous.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau membre

D'abord , ouvre un post pour te présenter et fais une présentation correcte , plus détaillée quoi ,y'en a marre de ces présentations synthétiques , vous avez peur ou quoi ?



ben quand on voit ta photo de monstro plante on se dit qu'on a plutot intérêt à chier droit...c'est pour ça que les mecs font soft, pour pas que tu les retrouve
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau membre

salut biquette,c'est un peu trop agréssif comme pseudo.mdr.quoi que piou c'est dans la même ligné.
 
Retour
Haut