Nouveau programme

michael_sk

membre approuvé
Salut les gros :0014:

Je vous soumets mon programme que je suit depuis bientôt 3 semaines...j'avais demandé un programme au fitness mais ilm a fallu 3 rdv avec le type de la salle pour qu'au final il m'imprime un programme de "masse" qui enfait étai le même pour tout le monde qui leur disais qu'ils voulaient prendre de la masse, alors pourquoi tous ces rdv et question et ''check-up'' :confus:

Bon c'est un programme de masse histoire de reprendre un peu de carure :fache:

Avant chaque entrainement 10-15 min de vélo, et 1 fois par semaine cardio entre 30-60 min, suivant la motivation, autant dire qu'il n y en a pas pour le cardio...

Lundi: Dos et biceps

1) Tractions 4*10
2) Tirage nuque 3*8
3) Rowing 3*8

1) Haltère prise marteau 3*8
2) Poulie basse 3*8

Mardi: Pecs triceps

1) Développé couché 3*8
2) Développé incliné haltères 3*8
3) Poulie Vis à vis 3*8

1) Extension poulie 3*8
2) Barre frontale 3*8

Jeudi: Épaules trapèzes

1) Développé nuque guidé 3*8
2) Élévation latérale bras tendus 3*8
3) Élévation latérale large 3*8

1) Tirage verticale 3*10
2) Shrugs haltères 3*10

Samedi: Jambes mollets

1) Squat guidé 4*10
2) Extension des jambes 4*10
3) Presse droite 4*10
4) Flexion ishio-jambiers 4*10

1) Extension des mollets guidé 3*10
2) Extension des mollets assis 3*10

Je vise l'échec a chaque exercice plustot une rép de moins que de plus...

Je travaille les abdos le mardi et samedi j essaie aussi toujours de les contracté pendant un exercice:

1) Relevé de buste, décliné, jusqu'à brûlure*3
2) Crunch jusqu'à brûlure*3

Voila, niveau diète j hésite vraiment à la posté pasque j arrive à pas a en suivre, pour l instant je suis plutôt débridé j'ai perdu plusieurs kilos, mais j'ai surtout plus aucune réserve de graisse... Je verrai plus tard pour m en tenir a une diète de sèche et un entrainement qui va avec
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau programme

Salut les gros :0014:

Je vous soumets mon programme que je suit depuis bientôt 3 semaines...j'avais demandé un programme au fitness mais ilm a fallu 3 rdv avec le type de la salle pour qu'au final il m'imprime un programme de "masse" qui enfait étai le même pour tout le monde qui leur disais qu'ils voulaient prendre de la masse, alors pourquoi tous ces rdv et question et ''check-up'' :confus:

Bon c'est un programme de masse histoire de reprendre un peu de carure :fache:

Avant chaque entrainement 10-15 min de vélo, et 1 fois par semaine cardio entre 30-60 min, suivant la motivation, autant dire qu'il n y en a pas pour le cardio...

Lundi: Dos et biceps

1) Tractions 4*10
2) Tirage nuque 3*8
3) Rowing 3*8

1) Haltère prise marteau 3*8
2) Poulie basse 3*8

Mardi: Pecs triceps

1) Développé couché 3*8
2) Développé incliné haltères 3*8
3) Poulie Vis à vis 3*8

1) Extension poulie 3*8
2) Barre frontale 3*8

Jeudi: Épaules trapèzes

1) Développé nuque guidé 3*8
2) Élévation latérale bras tendus 3*8
3) Élévation latérale large 3*8

1) Tirage verticale 3*10
2) Shrugs haltères 3*10

Samedi: Jambes mollets

1) Squat guidé 4*10
2) Extension des jambes 4*10
3) Presse droite 4*10
4) Flexion ishio-jambiers 4*10

1) Extension des mollets guidé 3*10
2) Extension des mollets assis 3*10

Je vise l'échec a chaque exercice plustot une rép de moins que de plus...

Je travaille les abdos le mardi et samedi j essaie aussi toujours de les contracté pendant un exercice:

1) Relevé de buste, décliné, jusqu'à brûlure*3
2) Crunch jusqu'à brûlure*3

Voila, niveau diète j hésite vraiment à la posté pasque j arrive à pas a en suivre, pour l instant je suis plutôt débridé j'ai perdu plusieurs kilos, mais j'ai surtout plus aucune réserve de graisse... Je verrai plus tard pour m en tenir a une diète de sèche et un entrainement qui va avec

salut , ca va à peu prés pour ton entrainement , mais on va revoir quelques petites choses.

ton objectif est la prise de masse, pour moi un programme masse doit comporter les 3 mouvements de base: le squat , le développé couché et le soulevé de terre.

pour le dos, tu peux virer le tirage nuque, tu bosse deja les tractions, tu remplaces par du soulevé de terre.

Biceps: tu fais une pdm et et tu as pas d'exo de base pour les biceps, tu vires la poulie basse, tu mets des bonnes vielles séries de culr barre cela doit etre ton premier exo pour les biceps.

quadi et ischio, trop de séries.

abdos: tu prends un disque le leve au dessus de ta tete et tu crunch, ensuite tu releve tes jambes et pour finir tu boss tes obliques.

epaules tu bosse pas le faisceau posterieur.

trapezes: tirage verticale? shrug 3series barre devant, 3 barre derriere ou 3 shrug haltere.
 
I

invité

Re : Nouveau programme

Salut les gros :0014:

Je vous soumets mon programme que je suit depuis bientôt 3 semaines...j'avais demandé un programme au fitness mais ilm a fallu 3 rdv avec le type de la salle pour qu'au final il m'imprime un programme de "masse" qui enfait étai le même pour tout le monde qui leur disais qu'ils voulaient prendre de la masse, alors pourquoi tous ces rdv et question et ''check-up'' :confus:

Bon c'est un programme de masse histoire de reprendre un peu de carure :fache:

Avant chaque entrainement 10-15 min de vélo, et 1 fois par semaine cardio entre 30-60 min, suivant la motivation, autant dire qu'il n y en a pas pour le cardio...

Lundi: Dos et biceps

1) Tractions 4*10
2) Rowing barre 3*8
3) Dumbbell Elbows Out Chest Supported Row 3*8
4) Deadlift or Rack Pull

1) Haltère prise marteau 3*10
2) curl barre droite 3*6/8

Mardi: Pecs triceps

1) Développé couché 3*8
2) Développé incliné haltères 3*8
3) Poulie Vis à vis 3*8

1) Extension poulie corde 3x12/15
2) Barre frontale 3*8
3) extension nuke 3x10/12

Jeudi: Épaules trapèzes

1) Développé nuque guidé 3*8
2) Élévation latérale bras tendus 3*8
3) Élévation latérale large 3*8

1) Tirage verticale 3*10
2) Shrugs haltères 3*10 8 6 8 10

Samedi: Jambes mollets

1) Squat guidé 4*10
2) Extension des jambes 4*10
3) Presse droite 4*10
4) Flexion ishio-jambiers 4*10
5) sdt roumain

1) Extension des mollets guidé 5*5/7
2) Extension des mollets assis 3*15/20

Je vise l'échec a chaque exercice plustot une rép de moins que de plus...

Je travaille les abdos le mardi et samedi j essaie aussi toujours de les contracté pendant un exercice:

1) Relevé de buste, décliné, jusqu'à brûlure*3
2) Crunch jusqu'à brûlure*3

Voila, niveau diète j hésite vraiment à la posté pasque j arrive à pas a en suivre, pour l instant je suis plutôt débridé j'ai perdu plusieurs kilos, mais j'ai surtout plus aucune réserve de graisse... Je verrai plus tard pour m en tenir a une diète de sèche et un entrainement qui va avec


retouché un poil , pas completement parceque je ne sais pas trop ou tu en es question niveau
 

michael_sk

membre approuvé
Re : Nouveau programme

salut , ca va à peu prés pour ton entrainement , mais on va revoir quelques petites choses.

ton objectif est la prise de masse, pour moi un programme masse doit comporter les 3 mouvements de base: le squat , le développé couché et le soulevé de terre.

pour le dos, tu peux virer le tirage nuque, tu bosse deja les tractions, tu remplaces par du soulevé de terre.

Biceps: tu fais une pdm et et tu as pas d'exo de base pour les biceps, tu vires la poulie basse, tu mets des bonnes vielles séries de culr barre cela doit etre ton premier exo pour les biceps.

quadi et ischio, trop de séries.

abdos: tu prends un disque le leve au dessus de ta tete et tu crunch, ensuite tu releve tes jambes et pour finir tu boss tes obliques.

epaules tu bosse pas le faisceau posterieur.

trapezes: tirage verticale? shrug 3series barre devant, 3 barre derriere ou 3 shrug haltere.

retouché un poil , pas completement parceque je ne sais pas trop ou tu en es question niveau


Aloora je suits tes consignes t a l'air calé, j'ai pas mal pompé ton programme :surrender: en mettant des exercices que j'aime bien mais je fais comme tu dis

Swat sa fai 3 ans que je m entraine du mieu que je peux donc je prends tous conseil, infos, critiques merci pour les retouches je mix ce que vous avez dis sa m fera un bon programme à partir de samedi pour les jambes
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau programme

ok mec, pas de problemes , mais pour ton infos swat est beaucoup plus caler niveau training que moi, et maintanant que tu nous à dit ton niveau, mon petit doigt me dit que qu'il va pas tarder à apporter son grains de sel ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

mazal

membre approuvé
Re : Nouveau programme

slt a toi alors je donne mon avis ^^
si ton programme est fait par d apres ce que j ai compris un coach pas la pien qu on te donne notre avis peut etre il te connait et connait comment ton corps reagit au exercice tes point fort et faible ect......
mais d apres ce que j ai appris avec mes coach c est d eviter l echec dans les mouvment de base dc squat sdt
2_si tu as les bras en point faible ce programme n est pas bon pour les bras [c mon cas biceps point faible croix moi ]
voila ^^ mais ça reste mon avis donc .....
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau programme

slt a toi alors je donne mon avis ^^
si ton programme est fait par d apres ce que j ai compris un coach pas la pien qu on te donne notre avis peut etre il te connait et connait comment ton corps reagit au exercice tes point fort et faible ect......
mais d apres ce que j ai appris avec mes coach c est d eviter l echec dans les mouvment de base dc squat sdt
2_si tu as les bras en point faible ce programme n est pas bon pour les bras [c mon cas biceps point faible croix moi ]
voila ^^ mais ça reste mon avis donc .....

le programme qui lui à été fourni est apparement, le meme que tous les autres gars qui sont en masse dans sa salle et qui ont fait appel au coach, donc non le coach ne le connait pas et vue le programme qu'il lui a donné au bout de 3an de training, il est imcompetent.
 

michael_sk

membre approuvé
Re : Nouveau programme

ok mec, pas de problemes , mais pour ton infos swat est beaucoup plus caler niveau training que moi, et maintanant que tu nous à dit ton niveau, mon petit doigt me dit que qu'il va tarder à apporter son grains de sel ;)

slt a toi alors je donne mon avis ^^
si ton programme est fait par d apres ce que j ai compris un coach pas la pien qu on te donne notre avis peut etre il te connait et connait comment ton corps reagit au exercice tes point fort et faible ect......
mais d apres ce que j ai appris avec mes coach c est d eviter l echec dans les mouvment de base dc squat sdt
2_si tu as les bras en point faible ce programme n est pas bon pour les bras [c mon cas biceps point faible croix moi ]
voila ^^ mais ça reste mon avis donc .....

Pourquoi maintenant que j'ai dis mon niveau il n apporterais pas son grain de sel?

Mazal, c'est pas mon coach, enfait c'est juste un demployé de la salle qui est la comme les autres et a qui tu peux demander un programme, conseil, ou une prot gratuite :drinks_nologo: En gros il connais mon niveau comme vous ici, apar m avoir mesuré pesé une foi et m avoir fait courir 30 minutes une autre fois avec le truc pour voire mon rythme cardiaque il me connais pas..
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau programme

j'ai edité dsl mec, je vouali dire pas tarder à apporter son grain de sel ;)
 
Retour
Haut