nouveau site us, pas chere, iherb

yoyo38

vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

3 sem pour moi aussi

"Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk"
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

T'as bien raison de surveiller ta prostate à ton age avancé le vieux :lol:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

7 semaines d attente pour moi et toujours pas de colis :-((

Je crois que cette fois je peux faire une croix dessus, je vais leur envoyer un mail pour voir si il y a moyen d arranger ça.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

T'as bien raison de surveiller ta prostate à ton age avancé le vieux :lol:

LOL oui t'as bien raison !
Reins et prostate fonctionnent ensemble donc pourquoi se priver... puis on est plus tout jeune...M'enfin :beer_smile:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Réponse rapide de iherb,

En gros ils s'excusent de ce retard inhabituel et me demande de patienter, ça fait 7 semaines que je patiente lol
Ils disent également qu'avec le international delivery il n'y a pas de suivi de colis, en gros on choisi le mode de livraison low cost à nos risques et périls, logique en même temps.

Avez vous déjà eu un problème de livraison mais avec la livraison avec suivi ? histoire de savoir si en cas de perte ils ré expédient la commande ?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

ta pas de bol AtoM moi j'ai pour l'instant toujours reçu en environ 10 jours, j'espère que sa me portera pas la pouasse ce post !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai commandé jeudi, je verrai le délai.


By Tapatalk
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Et non alibaba j'ai pas de bol, en même temps s'il doit y avoir un colis qui n'arrive pas sur 1000 ça sera pour ma pomme ! Alors ne vous inquiétez pas lol

J'espère pas vous porter la poisse mais partager avec vous en espérant trouver une solution avec iherb bien que j'en doute.

Du coup je suis un peu hésitant à recommander...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Et non alibaba j'ai pas de bol, en même temps s'il doit y avoir un colis qui n'arrive pas sur 1000 ça sera pour ma pomme ! Alors ne vous inquiétez pas lol

J'espère pas vous porter la poisse mais partager avec vous en espérant trouver une solution avec iherb bien que j'en doute.

Du coup je suis un peu hésitant à recommander...

Oui sa se comprends un peu ! si c'est le cas, prends la livraison avec numéro de suivi 10$ au lieu de 4 ou 5$.
c'est une sécurité et la preuve pour le re-ship si besoin...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

C'est ce que j'ai envie de faire, mais j'aurais aimé m'assurer que le colis serait ré expédier en cas de soucis, mais apparemment je suis le seul poissard.

En plus j'ai utilisé un code pour une première commande que je n'ai pas reçu, tu parles d'une réduction lol
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai reçus ma commande du 24 mars ce midi donc la pile poile 15 jours.
L'operation pangea ( suis pas sur du nom ) des douanes vient de terminer sa pourrait eventuellement expliquer le fait que tu n'es pas ( encore ) reçus ton colis car bloque pour controle
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Putain mais je suis vraiment une burne ! ! ! ! ! ! Je passe ma première commande à l'instant sur ce site et je tombe sur ce post, VDM ! ! ! ! ! ! !
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Merci de l info corbi, de toute façon il ne me reste plus qu'à attendre, la prochaine commande sera avec suivi.
 
Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Pas de chance pour toi Atom ! qu'es que tu avais commander ? suffit que tu es commandé un produit illégal en France et qu'il est était contrôler pour te le voir confisqué. J’espère que tu finira par ravoir des nouvelles ;) Si vraiment rien demande un geste à iherb.


Perso + 50 commandes et + 2000 dollar dépensé, jamais eu de problème. La je suis à Taiwan, et quel bonheur de pouvoir utiliser la livraison DHL en 3-4 jours sans limitation de poids pour 8 dollar.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Non pas de chance pour une première commande, ce n est certes pas la fin du monde mais ça fout les boules de perdre 40 euros.

J ai commandé des enzymes digestives, je ne pense pas que ce soit interdit en France bien que je n'ai rien trouvé à ce sujet.

J attends encore un peu vu l info de corbi et je recommanderai en leur demandant un geste commercial.

Merci viparadise
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Oui les enzymes ça passe, les problèmes c'est plus avec la DHEA, melatonine...

Si c'est ta première commande tu peux aussi vérifier l'adresse de livraison qu'ils sont indiqué, y a peut être une erreur.
second solution, ta boite au lettre est suffisamment grandement pour recevoir un colis ? si non, téléphone à ta poste ils sont peut-être ton colis dans un coin, c'est déjà arrivé à certain ;)
Et 3éme cas il est reparti chez iherb et tu recevras un message dans quelques semaines avec le remboursement.

Mais bon pour tout ça faut pas avoir de chance ahhahahahah
La seul chose que j'ai eu en + 50 commandes c'est des colis ouvert par la douane puis refermer sans problème.

ps: si tu veux reprofiter de l'offre que tu as eu lors de ta première commande, tu as juste à ré-ouvrir un autre compte iherb avec une autre adresse mail ;)
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai bien une grande boîte aux lettres et le colis n'est pas à la poste, je vais vérifier l'adresse de livraison.

Et oui la chance et moi ça fait deux !

Merci pour tes conseils vip c'est sympa.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Il vienne de m'envoyer un mail et je découvre que l'on peut payer en euros je sais pas si c'est récent ou pas
mais adieu les frais de banque :)

Dear European Customer,

We have three pieces of great news to share with you today!

1) Pay with the Euro. You will save the exchange surcharge, an additional 2% - 6% the banks usually add to the conversion rate.
To shop using the Euro, click on your country's flag in the pull down menu, or simply go to the following page:
http://eu.iherb.com

If you would prefer to pay with US dollars, simply click on the US' flag, or go to: http://www.iherb.com

2) 2) Enjoy free International Airmail shipping (where available) for orders over $40.00, or approximately 29.71 Euro (today's exchange rate) -- through July 31st!
http://eu.iherb.com

3) Take advantage of this limited-time special basket deal with shampoo and hand cream:
http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=MLI-00248_AUB-09404
Add them to the cart to see the final surprise discount!

Thank you for choosing iHerb for all of your favorite products.

Sincerely,

The iHerb Team
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Oui c'est top, maintenant qu'on peut payer en euro on évite le taux de change et les frais bancaire. Ils sont fait la même chose avec le dollar australien ( je suis en Australie en ce moment )

le site avec les prix en euro : http://eu.iherb.com/?rcode=def053

DE plus ce mois ci il y a les frais de port gratuit pour toute commande de plus de 40 dollar soit un peu moins de 30euro



J'en profite pour dire un GRAND MERCI à tous ceux qui ce sont servis de mon code parrainage !!!

Et pour les autres qui veulent sauter le pas maintenant qu'on peut commander en euro, mon code parrainage est = DEF053 = 10dollar offert pour 40 dollar d'achat ou 5 dollar en dessous de 40 dollar.


10407905_644311648997609_1508006745967066265_n.jpg
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Tiens pour parler d'eux !

j'ai fait une commande il y a bien 3 ou 4 mois et rien du tout ! C'est pas un Scoop je sais...

Donc je leur envois un email pour leur demander se qu'ils comptent faire ?

le lendemain ma commande est remboursée en totalité + les fameux frais !

Avec un petit mot : pensez à prendre la commande avec suivi c'est plus sur !

PAS déçu LOL
 
I

invité

Re : nouveau site us, pas chere, iherb

@viparadise : salut l'ami ! Tu pourrais mettre la liste de ce que tu prends chez eux ? Je passerai bien une petite commande prochainement, je vais lire les 22 pages mais ton avis m'intéresse ;)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je prends mon now foods chez eux moi.


By Tapatalk
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

@viparadise : salut l'ami ! Tu pourrais mettre la liste de ce que tu prends chez eux ? Je passerai bien une petite commande prochainement, je vais lire les 22 pages mais ton avis m'intéresse ;)

Je t’envoie la liste demain parce qu'elle est longue et que chez moi il est 22h23 (+6h)^^
Mais je prends vraiment de tout, même des trucs qui on rien avoir avec la musculation.
Il y a des choses qui sont vendu tellement pas chère aussi...donc je suis un peu trop tenté quand je vais sur leur site.


édit : ce qui m’hallucine pas mal niveau prix, c'est leur créapure à 17 euro le kilo !! même myprotein est plus chère : http://eu.iherb.com/Jarrow-Formulas-Creatine-Monohydrate-Kilo-35-3-oz-1-kg-Powder/338#p=1&oos=1&disc=0&lc=en-US&w=creapure&rc=33&sr=null&ic=15
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je veux bien être dans ta liste d'envoi viparzdise stp



By Tapatalk
 
Retour
Haut