nouveau site us, pas chere, iherb

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Commande passé hier soir, envoyé ce matin.
Livraison air mail avec suivi

Je veux bien que tu me dises si t arrvbe a suivre le colis, car j arrivais pas moi.. Aucun traking avec la site qu ils filent
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Justement poto, c' est ce que je regardais.
Ça me met: "No Result Found for Following Tracking code(s). Please check and resubmit"
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

J'ai commandé dernierement, ça a mis 2 semaines.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Ça change rien puisque l' envoi se fait par fedex
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

par fedex??? et livré par la poste en france?
c'est pas dhl?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je pense que c' est par fedex jusqu' au domicile si je dis pas de bêtise puisque pour une autre commande sur un autre site, le suivi continue en France...
Ils ont deux modes d' envoi.

Sans suivi et envoi par la poste
Avec suivi et envoi fedex
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Iherb, le site ou je sens toujours qu' une couille va m' arriver ...
Leur envoi Fedex, plus cher pour rien, qui sert a rien ...

Toujours au même statut depuis plus d' une semaine. Cool le frais de port pour une livraison sois disant plus avantageuse :wallbash:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Commande reçu en 3 semaines avec l envoi normal !
Ils mettent un moment pour envoyer/faire le paquet
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Dernière commande

passée le 28/05
Expédiée le 29/05
Reçue le 7/06

RAS nickel comme d'hab
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Il m'ont envoye un mail ce qui est surprenant c'est qu'il en français ( puis en anglais ) :

Cher client habitant la France,

Nous offrons jusqu'à la fin du mois de juin:

Un service d'envoi prioritaire à l'international gratuit pour les commandes de plus de 40 $, et des réductions encore plus intéressantes sur les envois par DHL Express.

Et si vous n'étiez pas encore un client VIP, votre compte a été temporairement surclassé vers le statut de VIP.

La remise client VIP que vous verrez dans le panier d'achat est basée sur la structure de réduction suivante :

5% - si le montant de votre commande est inférieure à 60 $
6% - si le montant de votre commande est compris entre 60 $ et 69,99 $
7% - si le montant de votre commande est compris entre 70 $ et 79,99 $
8% - si le montant de votre commande est compris entre 80 $ et 89,99 $
9% - si le montant de votre commande est compris entre 90 $ et 99,99 $
10% - si le montant de votre commande est compris entre 100 $ et 199,99 $
12% - si le montant de votre commande est compris entre 200 $ et 399,99 $
14% - si le montant de votre commande est de 400 $ ou plus

De plus, si vous commandez pour 200 $ ou plus au cours du mois de juin, votre statut de VIP deviendra permanent !

iHerb offre une gamme de plus de 35 000 marques de produits naturels, tous en stock.

Profitez de ces réductions généreuses, et répondez à tous vos besoins en matière de produits naturels - directement auprès de nous.

Voici 3 grandes offres spéciales iHerb :

Si vous aimez le thé : commandez n'importe quel thé biologique Just a Leaf, et profitez d'une boule à thé en verre pour seulement 2,95 $ !
http://www.iherb.com/Just-A-Leaf-Tea

Si vous êtes plutôt café : commandez n'importe quel café organique Just a Bean, et recevez gratuitement un mug à café de voyage !
http://www.iherb.com/Just-a-Bean-Coffee

Essayez un lot de shampooing + après-shampooing pour cheveux secs Aubrey pour seulement 10 $ !
http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=AUB-03511_AUB-05111

Consulter toutes nos offres spéciales :
http://www.iherb.com/specials

Cordialement,

L'équipe d'iHerb

Alors je sais pas si vous avez reçus le même ?

Mais je sais pas pourquoi je vais faire chauffer la CB :)
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Oui j'ai reçu le même mail et je vais commander mon petit stock !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

reçu aussi, bon j'ai déjà le statut Vip ^^

mais pour les autres frais de port gratuit + minimum -5 %, ils font fort ces américains.
et pour ce qui commande pour la première fois -10 dollar en plus des promotions, ça vaut le coût.

si tu rajoutes les parrainages tu payes quasiment plus grand choses, vraiment top !
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Reçu également mais fait le stock le mois dernier arf...!
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Dernière commande passée le 4 juin (envoie normale sans suivi), reçu aujourd'hui, soit 9 jours.
Carton nickel.
Toujours très satisfait du site :)
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Dernière commande passée le 4 juin (envoie normale sans suivi), reçu aujourd'hui, soit 9 jours.
Carton nickel.
Toujours très satisfait du site :)
Commande passée le même jours, et toujours rien... Mais je patiente...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

retour sur quelques produits récemment testés :

stévia liquide en promo : http://www.iherb.com/now-foods-better-stevia-liquid-sweetener-cinnamon-vanilla-2-fl-oz-60-ml/50802?rcode=def053
j'ai pris le gout vanille-cannelle, c'est bon et bien sucré par contre la prochaine fois je prendrais seulement vanille, la cannelle ressemble à du caramel.

barre protéiné chocolat, ma préféré, super gout : http://www.iherb.com/quest-nutrition-protein-bar-chocolate-brownie-12-bars-2-12-oz-60-g-each/38477?rcode=def053

gout pomme-glace à la vanille, vraiment pas mal : http://www.iherb.com/quest-nutrition-protein-bar-apple-pie-12-bars-2-12-oz-60-g-each/38475?rcode=def053

gout banane mufin, ça passe mais sans plus : http://www.iherb.com/quest-nutrition-natural-protein-bar-banana-nut-muffin-12-bars-2-12-oz-60-g-each/47961?rcode=def053

pre-workout muscle pharm, Raspberry, le meuilleur gout je trouve, vraiment un bon produit : http://www.iherb.com/muscle-pharm-assault-pre-performance-amplifier-raspberry-lemonade-1-62-lbs-736-g/39631?rcode=def053

huile de noix de coco vierge, je l'utilise depuis bien 3 mois, impeccable : http://www.iherb.com/jarrow-formulas-extra-virgin-coconut-oil-16-oz-454-g/2505?rcode=def053

boule caisse, lavable, nickel pour mes voyages ou arrivé à dormir dans certain hotel : http://www.iherb.com/hearos-ear-plugs-rock-n-roll-series-1-pair/10263?rcode=def053


et penser lors de votre commande à prendre un pot gratuit de vitamine D, 5000ui, 120capsules : http://www.iherb.com/iherb-nutritionals-vitamin-d3-5-000-iu-120-softgels/50807?rcode=def053
 

Rocket

membre approuvé
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je vais faire mon stock aussi, je ne connais pas mais ca a l'air sympa.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Up.
J'ai passé commande hier pour du Waldzn Farms, j'ai du faire plusieurs commandes, par rapport au poids.
Dans la foulée, j'ai reçu des mails me demandant d'authentifier la transaction avec au choix 2 méthodes.
Voici le mail :

For your protection and ours, it is important to make sure credit cards are being used by their proper owners. For this reason, in some cases, you may need to provide us with additional information to verify that you are the account holder.
Certain credit cards cannot be verified electronically or by telephone. The extra step of gathering verification information is necessary for your protection and ours, to ensure that you are the actual credit card holder.

Option One: (Verification by Small Amount Charge)
After you place your first order, our verification team will request a small, refundable charge of 1-2 US dollars. The system charges the card a random amount between 1-2 US dollars, and then refunds it immediately. We request that you look at your online credit card statement, or contact your bank to find out the exact amount of this charge. The exact amount charged serves as your verification.
Note: If your credit card generally deals with foreign currency, please look for the exact US dollar amount, not the amount in a different currency. The bank can verify the US dollar amount for you.

Option Two: (Verification by Authorization Code)
Our verification team will request that you provide your credit card’s Authorization Code. This code is available by contacting your bank or Credit Card company and requesting it.


J'ai contacté ma banque ce matin qui a l'air de ne pas pouvoir me renseigner, rien ne se voit pour le moment.
Quelqu'un connaît-il ce système??
Est-ce une nouvelle habitude de iHerb?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je n'ai jamais eu ça lusi...

Sinon tu sais que prozis fait walden farm aussi maintenant.

Je sais plus si c'est bien placé niveau choix et tarifs mais ça peut valoir le coup de regarder pour les grosses commandes car les bouteilles en verre pèsent leur poids et si faut placer 5 commandes tu perds déjà 20 dollars de fdp.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Ba en fait, sur iHerb, les produits sont à 2.81€ contre 4.49€ sur Prosiz, c'est ce qui m'a induit en erreur, car effectivement, je viens de faire la simul pour une commande groupée chez Prozis, même si les produits sont + chers, avec les FDP, ca me revient au même que sur iHerb, à l'€ près!
Mais ca m'aurais facilité les démarches de commander sur Prozis.
Je saurais pour la prochaine fois...

En + c'est chelou leur histoire de vérification.
J'ai passé 11 commandes.
Au niveau des status, 6 sont READY TO SHIP
et 5 seulement sont WAINTING FOR APPROVAL (je n'ai effectivement recu que 5 mails de demande d'authentification).
Soit ils font leur taf de vérification completement, soit ils le font pas! C'est completement con, et du coup j'ai 5 produits en attente...
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Au mon avis c'est autant de commandes à la même adresse qui a fait tiquer, j'ai jamais eu ça. Attends tu verras bien tout façon.

Je m'en doutais pour prozis, iherb je prends plus de trucs en pots en verre c'est ridiculement lourd et tu te retrouve à faire 50 commandes.

Par contre je suis emmerdé, les fdp gratos c'est à partir de 60e. Et j'ai besoin de rien d'autre chez eux, je vais devoir commander 12 bouteilles et je sais pas trop dans quel état ça va arriver.

Sur iherb et vitacost ils blindent vraiment les bouteilles, mais chez prozis ils sont tellement cons que j'appréhende un poil.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Jamais eu ce soucis mais je recommande jamais dans la foulée quand le poids dépasse j'attends toujours le lendemain
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Jai commande 2sauces sur prozis je vous dirais comment il les emballes. Je dois recevoir ca dici 2/3jrs max.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Je veux bien jojo ! T'avais pris d'autres trucs ? Pk sinon les fdp pour 4 bouteilles c'est 12€ ça fait un peu chier...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

iMPOSSIBLE de commander sur Iherb...

Pas de methode d'envoi vers la France disponible..

Il veulent que je coche un moyen de livraison mais je ne peux rien cocher..
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau site us, pas chere, iherb

Vérifie le poids poto.
Y a un poids max pour la France, c'est indiqué dans les explications a côté du mode de livraison a cocher.
Et juste au dessus y a le poids de ton colis normalement
 
Retour
Haut