Nouveau supplément pour augmenter son taux de testo!

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Voila ce que j'ai découvert récemment sur le net... J'espère que je ne me suis pas trompé de section pour parler de ce supplément sinon merci aux modos de bouger mon post. J'ai fait une recherche et apparament personne en a parlé donc je vous présente le nouveau supplément de chez Gaspari : le Viridex XT 120 tabs

Viridex xt augmente la masse musculaire.

Viridex xt augmente de la force et le la puissance.

Viridex xt augmente la performance du libido.

Viridex xt a le pouvoir de l'augmentation musculaire.

Le Viridex xt 100% non stéroide augmente la production de testostérone avec une augmentation de taux de testostérone libre jusqu'à 166% chez les hommes.

Les chercheurs dans une étude pilote sur la formule innovante de Viridex XT ont démontré et publié dans un magazine scientifique prestigieux qui non seulement augmente sensiblement la testostérone libre, mais il détruit la graisse du ventre en induisant des niveaux de cortisol de moyenne de 19%.

Le viridex xt est un excellent booster; un combo pour les entrainements dur afin de booster.

Voila pour leur pub...

J'ai vu différent avis des consommateurs, il a l'air d'être intéressant, mais serait il remplacer le novaldex ou le clomid pour les relances ... ? Ou au pire pendant une cure pour faire bien durcir les muscles, a voir... Je vous mets les photos du produit

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Nouveau supplément pour augmenter son taux de testo!

encore quelqu'un qui croit aux produits miracles....

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

c'est bien dommage qu'il y'a pas une version proprio ou enanthate, ça serai bien meilleur :D
comme toujours un nouveau produit miracle qui fait augmenter le taux de testo, perdre du gras et prendre du muscle sec, je dis pas que c'est nul, mais il faut pas prendre leurs arguments de ventes a la lettre!!

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

c'est bien dommage qu'il y'a pas une version proprio ou enanthate, ça serai bien meilleur :D
comme toujours un nouveau produit miracle qui fait augmenter le taux de testo, perdre du gras et prendre du muscle sec, je dis pas que c'est nul, mais il faut pas prendre leurs arguments de ventes a la lettre!!

Lol oui ils vont le faire le 24 décembre ! Oui bien dommage comme tu le dis... Quand on regarde la compo du prod, on voit qu'il y a des stérols végétaux, des vitamines...

Comme je l'ai signalé c'est leur pub forcément ils vont gonfler leurs arguments... On connait tous les effets de la testo sur l'organisme ... a part qu'ils oublié aussi l'agressivité, etc... J'ai vu des avis où des gens plébisicités ce supplément... mais si on veut du sur pour la testo autant se l'injecter ou encore prendre du proviron :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

mais il peut bien avoir sa place en pct, pourquoi pas, mais je te conseil quand meme de garder ton argent pour d'autre complément bien plus important!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

mais il peut bien avoir sa place en pct, pourquoi pas, mais je te conseil quand meme de garder ton argent pour d'autre complément bien plus important!

La voix de la sagesse...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c'est du DAA ton truc..rien de plus

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Crazy c'est le roi pour nous trouver des trucs en cachetons lol

PIOU

membre approuvé
vétéran

C'est ce qui me sembler aussi,crazy nous a déjà fait 2 ou 3 post de ce genre :eek:riginal:
Du coup on t'as fait économiser un peu d'argent :yes:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

CRAZY est un peu CRAZY..........
aprés croire au supplément miracle qui n a aucun effet néfaste avec QUE LES AVANTAGES c est comme croire au pére noel.....
:happybday:

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

croire ou pas, il sufit de prendre un gelule et de la faire examiner, qui sais peut etre le pere noel si trouve :banana:

Retour