Voila ce que j'ai découvert récemment sur le net... J'espère que je ne me suis pas trompé de section pour parler de ce supplément sinon merci aux modos de bouger mon post. J'ai fait une recherche et apparament personne en a parlé donc je vous présente le nouveau supplément de chez Gaspari : le Viridex XT 120 tabs
Viridex xt augmente la masse musculaire.
Viridex xt augmente de la force et le la puissance.
Viridex xt augmente la performance du libido.
Viridex xt a le pouvoir de l'augmentation musculaire.
Le Viridex xt 100% non stéroide augmente la production de testostérone avec une augmentation de taux de testostérone libre jusqu'à 166% chez les hommes.
Les chercheurs dans une étude pilote sur la formule innovante de Viridex XT ont démontré et publié dans un magazine scientifique prestigieux qui non seulement augmente sensiblement la testostérone libre, mais il détruit la graisse du ventre en induisant des niveaux de cortisol de moyenne de 19%.
Le viridex xt est un excellent booster; un combo pour les entrainements dur afin de booster.
Voila pour leur pub...
J'ai vu différent avis des consommateurs, il a l'air d'être intéressant, mais serait il remplacer le novaldex ou le clomid pour les relances ... ? Ou au pire pendant une cure pour faire bien durcir les muscles, a voir... Je vous mets les photos du produit
Viridex xt augmente la masse musculaire.
Viridex xt augmente de la force et le la puissance.
Viridex xt augmente la performance du libido.
Viridex xt a le pouvoir de l'augmentation musculaire.
Le Viridex xt 100% non stéroide augmente la production de testostérone avec une augmentation de taux de testostérone libre jusqu'à 166% chez les hommes.
Les chercheurs dans une étude pilote sur la formule innovante de Viridex XT ont démontré et publié dans un magazine scientifique prestigieux qui non seulement augmente sensiblement la testostérone libre, mais il détruit la graisse du ventre en induisant des niveaux de cortisol de moyenne de 19%.
Le viridex xt est un excellent booster; un combo pour les entrainements dur afin de booster.
Voila pour leur pub...
J'ai vu différent avis des consommateurs, il a l'air d'être intéressant, mais serait il remplacer le novaldex ou le clomid pour les relances ... ? Ou au pire pendant une cure pour faire bien durcir les muscles, a voir... Je vous mets les photos du produit
Dernière modification par un modérateur: