nouveau training yoyo38 (AVIS)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoyo38

vétéran
bonjour a tous voici mon training, que j'applique en 2 Cycles dites moi ce que vous en pensez?.

A savoir que je n'ai pas encore appliquer ces deux cycles je viens de les reçevoir par mon coach.

donc je fonctionne comme ceci:

Lundi seance 1 pec biceps
Mercredi seance 1 jambe triceps mollet SEMAINE 1
Vendredi seance 1 dos epaule
------------------------------
Lundi seance 2 pec biceps
Mercredi seance2 jambe triceps mollet SEMAINE 2
Vendredi seance 2 dos epaule

Je tourne comme sa toutes les semaines et le mois suivant je fait le cycle 1
et ainsi de suite.

cycle1:

cycle2:

Dernière modification par un modérateur:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : nouveau training yoyo38 (AVIS)

Salut,

Quelles sont les raisons qui te poussent à t'entrainer deux fois seulement et sur la totalité des groupes musculaires?

Je demande car je ne sais pas m'entrainer ainsi et je serais certainement incapable d'envoyer comme il faut sur les gros exos en faisant comme ça donc ce ne serait pas vraiment productif.

Enfin pour du body pur ça me parait pas correct mais je peux me tromper par contre si tu t'entraine pour progresser dans un autre sport avec des objectifs bien précis c'est certainement envisageable enfin les gros d'ici t'en parleront mieux que moi et je suis loin d'être parmis les crèmes d'ici donc ce n'est que mon avis ça n'engage à rien.

I

invité

le why dans les chaines musculaires ...

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Sois je ne comprends rien, sois tes séances durent 4heures?

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

A mon humble avis : Seance 1 = Semaine 1 et Seance 2 = Semaine 2... Enfin j'espère parce que si c'est du "fullbody", j'ai jamais lu sa ailleurs.

yoyo38

vétéran

Non je fait 4 traning quand je peut.Et 3 par semaine obligatoire

Seance 1>>1 semaine
Seance 2>>>1 semaine

par exemple

lundi Pec bicep abdos
mercredi jambe triceps
vendredi epaules dos abdos
samedi quand dispo abdos mollet

I

invité

ouai , alors fait ton topic dans les règles comme dit dans le post-it d'information "avant de poster" de la rubrique .

parce que là présenté comme çà , personne ne comprend , et si personne ne comprend , on supprime .

donc a a refaire la mise en page habituelle.

yoyo38

vétéran

ouai , alors fait ton topic dans les règles comme dit dans le post-it d'information "avant de poster" de la rubrique .

parce que là présenté comme çà , personne ne comprend , et si personne ne comprend , on supprime .

donc a a refaire la mise en page habituelle.

Bonsoir voila j'ai corriger je pense que la c'est mieux et compréhensible pour tous.

I

invité

JE FERME CE TOPIC MAIS NE LE SUPPRIME PAS POUR QUE LA RAISON SOIT LUE ET COMPRISE PAR TOUT LE MONDE :

APRES AVOIR AVERTI QUE LE TOPIC DEVAIT CORRESPONDRE AUX MODALITES DE SUJETS CREES SUIVANT LE POST IT "IMPORTANT A LIRE ", L'AUTEUR A CONSIDERE AVOIR FAIT CE QU'IL FALLAIT .

RESULTAT : AUCUNS EFFORT FOURNIS !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour