Nouveau venu

Biwolf

MEMBRE
Bonjour les gens !

Je pratique la musculation depuis l'age de 18 ans environ. Je ne m'y suis jamais mis à fond, c'était surtout un moyen de me défouler et de me bouger vu que je n'ai jamais aimé les sports d'équipe.
J'ai commencé dans une petite salle "familiale" où on pouvait aller s'entrainer n'importe quand (avec un pote on avait pu avoir un jeu de clé).

La vie fait que j'ai arrêté le sport pendant plusieurs années et l'age avançant, les kilos se sont installés et deviennent de plus en plus difficiles à éliminer.

Il y a 2 ans, j'ai eu le déclic quand je suis remonté sur une balance et j'ai vu les 100kgs s'afficher (bien localisés sur le ventre et la poitrine). Là c'était plus possible !

J'ai retrouvé une salle sympa entre mon lieu de taf et mon domicile du coup je suis "obligé" de passer devant tous les jours de la semaine.
En faisant gaffe à mon alimentation et en me remettant à la muscu+cardio, j'ai perdu 20kg en 4 mois sans prise de quoique ce soit. Depuis je fais le yoyo en fonction de ma forme et des mes horaires de taf, je limite les dégâts.
Je sais que je ne serai jamais sec et que je ne retrouverai pas ma silouhette de jeune homme (68kg et taille 36 à 20 ans) mais si je pouvais au moins descendre à 75kg avec un IMG de 18-20% ça serait pas mal.

Sinon, je suis motard et modo sur quelques forums motos.

Trève de blabla, voilà ma fiche

Prénom: Guillaume

Age: 39 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé vers 17-18 ans avec une longue phase d'arrêt

Exercices favoris ? : bras et dos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perte de poids et sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : -20kgs en 4 mois

Hobbies / Passion ? : Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant des infos sur des effets secondaires de certains produits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Améliorer mes connaissances en apprenant des erreurs des autres


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: trapu

Taille: 1m70

Poids: 86kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale, bon vivant

Catégorie Socio-professionnelle /métier: intérimaire (du coup je fais un peu de tout mais spécifiquement dans l'aéronautique, jamais assis à un bureau)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): scoliose détectée étant ado sûrement due à un surpoids

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Clenbuterol, Avanar, Dianabol (pour voir mais pas assez sérieux dans l'entrainement pour y voir des résultats)
 
I

invité

bienvenue

tu peux largement retrouver ton physique d'avant , et même en mieux .

On a des membres qui sont partit de très loin en surpoids , et affiche un physique terrible maintenant .

un peu de persévérance et volonté allié a un plan nutritionnel et un entrainement solide , pas besoin de juicer , ce qui pourrait compliquer les choses plus que les arranger .

Une bonne lecture des topics te donnera le côté positif qu'il faut pour commencer .
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bienvenue Mr !!

Swat à raison, avec de la volonté et des bons conseils on i arrive et ici ce n'est pas ce qu'il manque !!
Courage pour là suite :handfist::handfist::handfist:
 

Biwolf

MEMBRE
...un peu de persévérance et volonté allié a un plan nutritionnel et un entrainement solide ...
C'est bien là le gros soucis... Je n'arrive pas à avoir un entrainement solide et régulier, mes horaires de taf changeant régulièrement (1 semaine sur 2 voire même en cours de semaine et souvent je sais quand j'arrive au taf mais javais quand je vais en partir (et après une journée ou nuit de 12h non-stop, j'ai pas la gniak pour aller à la salle) :ennuyé:

pas besoin de juicer , ce qui pourrait compliquer les choses plus que les arranger ...
Désolé, je ne connais pas ce terme :grands yeux:

En tout cas, merci de l'accueil :D
 
I

invité

juicer= être sous stéroides .

si tu arrives a faire sûre, 2 séances par semaine , si tu as un bon niveau , que tu maitrises les exos de base , je peux t'aider a faire un plan .
Ce qui veut dire ouvrir un journal de progression , le tenir a jour hebdomadairement au moins , faire klks vidéos , bref partager le plus possible .

2 séances , ce qui permet d'ajouter cardio et conditionnement sur les jours "options" en plus .
 
Retour
Haut