nouveau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

john84

MEMBRE
Prénom: jonathan

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 15 ANS

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Championnat du monde moins de 75 kg ffhmfac

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Champion de france en couple ffhmfac 2014, 3 eme en individuel à france moins de 75 kg ffhmfac

Hobbies / Passion ? : Sport en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Comprendre comment fonctionne les dopants afin de déceler les tricheurs de ma fédé!

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie:

Taille:173 cm

Poids: 73/83KG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais!

Autre:

I

invité

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Comprendre comment fonctionne les dopants afin de déceler les tricheurs de ma fédé!

Drôle de raison que voilà . et une fois identifiés , que leur arrivera t'il ?? Tu te contenteras de le savoir simplement ou ça ira plus loin ?

et nous sur ce forum , on ne va servir que cette cause , ou profitera t'on de ton partage aussi ???
Sommes nous en danger de t'avoir parmis nous ?

Ce sont des questions que les membres vont se poser .

fqb91

membre approuvé
Mdr j'ai jamais vu ca !
S'il y a des controles dans ta fédé laisse faire les autorités compétentes.
Puis a moins d'étre une grosse fouine/balance je ne vois pas ce que ca va t'apporter de savoir si tel ou untel est dopé.

Et si c'est l'unique but de ta présence tu va pas te faire beaucoup d'ami . ( je ne crois pas que ce soit la politique de MEM )
Fais des recherches google ce sera plus rapide.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
s'inscrire sur un forum de partage a tous niveau comme MEM juste pour savoir comment les dopés comme tu dit fonctionne je trouve sa pathétique s'il est vrai que sur ce forum nous parlons sans langue de bois je doute fort que celle ci se délie si ce n'est ton seul but

en revanche en tant que Champion de france en couple ffhmfac 2014, 3 eme en individuel à france moins de 75 kg ffhmfac
il aurait été intéressant de connaître ton parcours ( diète et training )

pour les tricheurs dans ta fédé il y a des contrôles de dopage d'instauré de toute façon quand ont vois certains concurrents dans celle ci nul besoin de contrôle pour discerner le vrai du faut !!!!!

• Like
Réactions: gio

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tout ce qui vienne ici ne se dope pas forcément ou ne font pas forcément de compétition.
Bye bye

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour