Nouveau :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Prénom: Rémy

Age: 20 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 1 an et demi

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non

Exercices favoris? : Dips, dévellopé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : pas d'objectif de poids simplement arriver à un rendu esthétique/force sympa

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 56 kg -> 71 kg pour 1m79 (avec bien sur un gain de force important et un physique plus décent) pendant cette durée d'un an et demi, et oui je suis parti d'assez bas :)

Hobbies / Passion? : hormis la muscu, course à pied (une fois par semaine).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? un ami de la salle

Quels sont vos attentes sur ce forum? Des renseignements sur les divers entrainements, la nutrition, le BDB en général, j'ai déjà beaucoup lu ailleurs mais je préfère ce site, malgré le fait que je ne soit pas intéressé par les stéroids, je le trouve plus pro et honnête.

;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau :)

bienvenue, on est beaucoup à être partis de bas ^^
pis certains le sont encore (parole de latrille)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau :)

salut bienvenue, je suis parti d'à peu pres du meme poids que toi, t'as fais deja de beaux progrès ;)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau :)

de 56 kg à 71 kg en 1 an et demi ! Bravo ! Bienvenue sur MEM.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau :)

Merci à tous :)

Oui les progrès ont été très rapides, maintenant ça stagne un peu, je dois pas mal marner pour prendre du poid et les progrès en force sont plus lent mais bon je me pose pas trop de questions pour le moment je mange, je prends mes prot' et je m'entraine du mieux que je peux et on verra bien à l'usage ^^, j'avais pas un passé extrement sportif mais depuis que j'ai essayer la musculation c'est devenu MON truc, les fringues, les suppléments, les methodes d'entrainement et programmes etc... je trouve ça terrible, je vais à la salle comme certain vont au cinema, c'est vraiment pas une contrainte, limite la prise de muslce c'est un bonus :D
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau :)

bienvenue à toi et félicitation pour ton évolution t'a bien bosser en un an et demie! continue comme ça!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveau :)

Merci beaucoup :), oui je compte bien continuer toute ma vie, c'est aussi un de mes objectifs, voir à long terme.
 

anthonyroco

membre approuvé
Re : Nouveau :)

slt a toi remy bin si tu veux des renseignement ce forum est pleins d information alor tu c est ce qu il te reste a faire salut
 
Retour
Haut