Nouveau

Prénom: Richard

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis l'age de 19 ans.mais par bout
j'ai recommencé depuis 6 mois,je ne m'avait pas entrainer depuis 2006,j'avait du arreté pour une plessure
a l'epaule.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui,deja fait un cycle,sustanon+Deca

Exercices favoris? : Dumbell press

Objectifs que vous aimeriez atteindre?mon poid est acctuellement a 198 lb pour 6,1pied
j'aimerais prendre encore 5 ou 10 livre de masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :J'ai déja pesé 230 lbs.Bench 8 repétition 315 lbs

Hobbies / Passion? : Moto,entrainement

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? receuillir le maximun d infos,de conseils de la part des menbres afin d évoluer au maximun ...

Autre:

Dernière modification par un modérateur:

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Nouveau

Salut Frankie !

Bienvenue, fais plaisir de rencontrer un amateur ddu guitariste fou sur ce forum... c pas le genre de musik qui passe dans les salles en général. Je me passe Oz tout à l'heure en levant une haltère à ta santé. Enfin là je vais surtout m'envoyer quelques mousses, parce que la semaine a été éprouvante et qu'il fait trente deux degrés à l'ombre et que l'air est saturé d'humidité. Salut à tous les habitués.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Salut Frankie !

Bienvenue, fais plaisir de rencontrer un amateur ddu guitariste fou sur ce forum... c pas le genre de musik qui passe dans les salles en général. Je me passe Oz tout à l'heure en levant une haltère à ta santé. Enfin là je vais surtout m'envoyer quelques mousses, parce que la semaine a été éprouvante et qu'il fait trente deux degrés à l'ombre et que l'air est saturé d'humidité. Salut à tous les habitués.

Si tu veux on échange, moi j'ai 2° et une bise glaciale, ça t'éconnomisera quelques mousses!

Bienvenu Franck!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi Richard sur Mem.
Tu es de quel pays?

Retour