Nouveaux inscrits et bannissements

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas, et ce n'est pas à moi de discuter de ce genre de situation mais... Il y a eu récemment une pluie automnale de kékés plus subtils les uns que les autres et parfois des doublons machiévéliques, avec des pseudos désolants.

Juste une suggestion. Ne pourrait-il pas y avoir une exigence de pseudos moins caricaturaux?

Juste une autre suggestion. Pourquoi ne pas demander, après les présentations faites, une période de silence à déterminer pour que les nouveaux puissent continuer à lire les posts, et ne l'ouvrent pas tout de suite en attaquant bille en tête?

Je sais c'est un peu rigide...
 
I

invité

Re : Nouveaux inscrits et bannissements

ils ne liront pas plus les regles , que les topics .

on doit purger . ceux qui survivent devraient n'avoir aucuns souçis pour s'integrer , du moment qu'ils participent , et qu'ils mettent de la bonne volonté a apprendre si tel est le cas .

Qquand on veut jouer dans la cour des grands , on agit comme un grand .

voilà mon danny .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

ils ne liront pas plus les regles , que les topics .

on doit purger . ceux qui survivent devraient n'avoir aucuns souçis pour s'integrer , du moment qu'ils participent , et qu'ils mettent de la bonne volonté a apprendre si tel est le cas .

Qquand on veut jouer dans la cour des grands , on agit comme un grand .

voilà mon danny .

Tout à fait.Pourquoi certains s'adaptes et d'autres pas du tout????
 
I

invité

Re : Nouveaux inscrits et bannissements

ils viennent profiter tout simplement .
d'autres viennent profiter et lier amitié dans un esprit d' echange commun .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

Merci Swat06 de m'avoir éclairé, en fait l'écrémage se fait de lui-même...
 
I

invité

Re : Nouveaux inscrits et bannissements

3 395 membres .

combien participent ?

une poignée qui font vivre le forum , en repondant , en partageant , pour ceux là , on se doit leur donner un lieu d'echange et de convivialité .

il y a ceux qui sont inscrits , qui ne postent pas , ils lisent , apprennent (peut etre) mais ne sont pas disposés a franchir le pas de la communication .

aucuns problêmes , pas de regles obligeant quoique ce soit de ce coté là .

tu as les inscrits qui n'ont guere le temps de par leur travail , famille , mais qui par moment , se donne a fond , et c'est un plaisir de les revoir , m^me si c'est court .

tu as les inscrits , qui ne postent QUE pour demander , 3 /4 fois dans l'année , et pas toujours d'echanges profonds.:smiles-disgust:

les inscrits qui ne pensent qu'a une chose et une seule......:huhuh::smiles-disgust:

les inscrits qui prennent les gens pour des cons (en jouant les neuneu savant) , ils n'apportent rien sauf le bordel .

les mythos
les faux passionnés
les inadaptés sociaux (quoi , pourquoi tu me cherches?)
les irrécuperables ( explications interminables qui ne rentreront jamais)
les assistés totales (tu peux me faire une diete , un prog, une injec...)
les lèches-culs (bienvenue, bienvenue,bienvenue ; oh ,c'est toi sur la photo ?...)
les fouines ( ils sont de SPARTE generalement , mais pas seulement)
les dealers (héhé)
les DOUBLEs PSEUDOS , ils se reconnaitront :smiles-disgust:

vais arreter là , y a 4 pages encore .

bref , quand on ne sait pas se faire des amis , en etant sociable ,sincere , humble et respectueux , faut eviter les communautés .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

Merci Swat06, c'est toujours très intéressant, l'envers du décor. C'est une brève mais fine analyse. Personnellement, je n'avais pas entièrement cerné les diiférents axes sociaux qui composent le forum.
 
I

invité

Re : Nouveaux inscrits et bannissements

j adore ce post les potos :yourock::yourock::yourock::yourock::yourock::yourock::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown:
 

saperlipopette

vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

Désolé je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas, et ce n'est pas à moi de discuter de ce genre de situation mais... Il y a eu récemment une pluie automnale de kékés plus subtils les uns que les autres et parfois des doublons machiévéliques, avec des pseudos désolants.

...

quoi ?? " Saperlipopette" c'est pas mignon ???:???:
un peu d'humour dans ce monde de brutes !!

pour le reste ; "les rigolos" (oupssss .. pardon !) ils sont vite repérés ;
et puis ça tient les modos en alerte ; faudrait pas qu'ils s'endorment non plus !:tropdrole::tropdrole:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

T'inquiètes pas , on est toujours en veille.
Je viens de bannir à l'instant un petit rigolo dont le pseudo ridicule et prophétique pour lui est Banni?
Ben oui ducon.......
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

je pense aussi qu'il faut les bannir

quand je me suis inscrit ici j'ai déconné un peu mal parlé a un membre de la team j'ai été banni un mois

depuis plus aucun écart j'etais en tord et je l'ai compris
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

je pense aussi qu'il faut les bannir

quand je me suis inscrit ici j'ai déconné un peu mal parlé a un membre de la team j'ai été banni un mois

depuis plus aucun écart j'etais en tord et je l'ai compris[/QUOTE]

c est bien de le reconnaitre :nice:

et l autre avec son pseudo Banni? , c est de la provocation ,c est pas possible :confus:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

On peut se servir du topic pour proposer des noms ? :D
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

C'est quand même énorme d'oser le pseudo "Banni?".

C'est sûrement quelqu'un qui s'était déjà inscrit... et qui avait pas fait long feu!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

Je pense que le forum avec maintenant sa renommé n'a plus a etre indulgent et que donc les membres qui ne prennent pas la peine de lire la base n'ont pas besoin d'etre repéché..
Parfaitement d'aaccords avec l'ensemble des modos donc .
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouveaux inscrits et bannissements

T'inquiètes pas , on est toujours en veille.
Je viens de bannir à l'instant un petit rigolo dont le pseudo ridicule et prophétique pour lui est Banni?
Ben oui ducon.......
Se membre (banni?) faisait referance au film stargate , lorque daniel jackason offre une barre chocolaté croquante au chef de tribu et quand il croque dedan il s exclame BANNI?.....BANNI OUÉ je sais JE SORS
 
Retour
Haut