nouveaux sachets

I

invité

Quelqu'un serait me renseigner sur ce post? plus de détails.

merci

Non justement car les stealth sont des "indétectables". On va pas se mettre à les décrire en long et en large afin que les agents des douanes sachent EXACTEMENT quoi rechercher. Ils lisent aussi les forum, vous savez.

En tous cas si vous autres vous voulez en parler, allez-y. Je sais une chose par contre, c'est que sur les fora américaint, on n'en parle ABSOLUMENT PAS. Sinon ils perdent la grande valeur qu'ils ont.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Non justement car les stealth sont des "indétectables". On va pas se mettre à les décrire en long et en large afin que les agents des douanes sachent EXACTEMENT quoi rechercher. Ils lisent aussi les forum, vous savez.

En tous cas si vous autres vous voulez en parler, allez-y. Je sais une chose par contre, c'est que sur les fora américaint, on n'en parle ABSOLUMENT PAS. Sinon ils perdent la grande valeur qu'ils ont.

C'est clair, rien à ajouter!
 

marty

membre approuvé
merci swat je vien d'aller sur ton lien, j'ai lu les régles, et passé ma présentation. Ce n'était pas si compliqué que ca de me donner le lien.
D'ailleur je me serait bien passer de ton pti commentaire.

Et tu sait tout le monde ne passe pas sa vi sur le net sur des forum, et si en essayant un jours, un gros lourd balance des trucs comme ca, pas étonant qu'il ne revienne pas.

Je suis pas rencunier, je ne t'en veut pas, mais la prochaine fois, réfléchi avant d'écrire.

merci

Merci SWAT06 je viens d'aller sur ton lien, j'ai lu les règles et passé ma présentation. Ce n'était pas si compliqué que ça de me donner le lien.
D'ailleurs je me serais bien passé de ton petit commentaire.

Et tu sais tout le monde ne passe pas sa vie sur le net, sur des forums et si en essayant un jour, un gros lourd balance des trucs comme ça, pas étonnant qu'il ne revienne pas.

Je suis pas rancunier, je ne t'en veux pas, mais la prochaine fois, réfléchis avant d'écrire.




Merci du conseil, la prochaine fois je réfléchisserai d'avantage pour éviter les fautes d'orthographe...
Je suis nouveau comme toi sur ce forum, alors je me fais tout petit.
Je suppose que tu as une tête (j'entends pas là un cerveau), deux mains, dix doigts comme tout le monde sers-toi s'en.
Encore une chose. Personne, sur ce forum ne te dois quelque chose. Tu as tout à apprendre ici, n'oublies pas ça. ;)
Je te souhaite au passage la bienvenue sur ce forum :nice:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Merci SWAT06 je viens d'aller sur ton lien, j'ai lu les règles et passé ma présentation. Ce n'était pas si compliqué que ça de me donner le lien.
D'ailleurs je me serais bien passé de ton petit commentaire.

Et tu sais tout le monde ne passe pas sa vie sur le net, sur des forums et si en essayant un jour, un gros lourd balance des trucs comme ça, pas étonnant qu'il ne revienne pas.

Je suis pas rancunier, je ne t'en veux pas, mais la prochaine fois, réfléchis avant d'écrire.


Merci du conseil, la prochaine fois je réfléchisserai d'avantage pour éviter les fautes d'orthographe...
Je suis nouveau comme toi sur ce forum, alors je me fais tout petit.
Je suppose que tu as une tête (j'entends pas là un cerveau), deux mains, dix doigts comme tout le monde sers-toi s'en.
Encore une chose. Personne, sur ce forum ne te dois quelque chose. Tu as tout à apprendre ici, n'oublies pas ça. ;)
Je te souhaite au passage la bienvenue sur ce forum :nice:


hey marty,,,100% pour ta dictée,,,bravo,,:gnagna:;),,,sans rancune,,,
cent rancunes,,,:passur:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
WOW,,vinil ton avatar est CHOUETTE(que veux-tu j'ai le wazo dans le sang)
et toi swat,tu me fait retrousser le plumeau,c'est un n'oeuf sur dix,:gnagna:

Merci bien, je suis aussi fan du tien (et de son accolyte vil le coyotte). :devil: :p
 

Messages Récents

Retour
Haut