Prénom: Shahyd
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Depuis 6 mois a peu près mais je me suis pas encore lancer totalement
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Seulement des bruleurs de graisse, et je souhaite prendre de la protéine et ce qui pourra faciliter mais objectifs mais sans danger pour la santé lol
Exercices favoris? :développer coucher, dorsaux et épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Sèche et prise de masse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : j ai perdu 20 kg
Hobbies / Passion? : Sport, Moto...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google
Quels sont vos attentes sur ce forum? Conseil utile pour sèche et prise de masse et surtout quel produits choisir. Je voudrais encore perdre 5, 6 Kg et surtout la graisse sur la ceinture abdominale pourtant je fait bcp d abdo mais ca pas l air très efficace lol
Autre: Merci pour vos futur conseil en produit et en exercices.
Je pèse 89 Kg pour 1m79.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Depuis 6 mois a peu près mais je me suis pas encore lancer totalement
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Seulement des bruleurs de graisse, et je souhaite prendre de la protéine et ce qui pourra faciliter mais objectifs mais sans danger pour la santé lol
Exercices favoris? :développer coucher, dorsaux et épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Sèche et prise de masse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : j ai perdu 20 kg
Hobbies / Passion? : Sport, Moto...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google
Quels sont vos attentes sur ce forum? Conseil utile pour sèche et prise de masse et surtout quel produits choisir. Je voudrais encore perdre 5, 6 Kg et surtout la graisse sur la ceinture abdominale pourtant je fait bcp d abdo mais ca pas l air très efficace lol
Autre: Merci pour vos futur conseil en produit et en exercices.
Je pèse 89 Kg pour 1m79.