Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

musclor

membre approuvé
J'ai envie de tester ça. Par contre sa represente environs 40 injections (1j / 2) :(


Testo propio trenbo A Win
1 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
2 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
3 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
4 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
5 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
6 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
7 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
8 100mgs/EOD 75mgs/EOD .
9 100mgs/EOD 75mgs/EOD 50mgs/day .
10 100mgs/EOD 75mgs/EOD 50mgs/day .
11 100mgs/EOD 75mgs/EOD 50mgs/day .
12 100mgs/EOD 75mgs/EOD 50mgs/day .

Voir même un petit t3 par jour en plus j'ai lu des bonnes critiques.
;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Si tu pouvais diviser tes doses pour faire linjection à tous les jours, je crois que tu pourrais obtenir de bien meilleurs résultats à cause des courtes demi-vies des produits. Cest mon avis personnellement et jai lu plusieurs autres personnes qui ont fait le meme protocole avec des injections journalières et qui ont eu de meilleurs résultats :smil3e557e75e6dd4: Jespère que tu aimes les piqures :p
 

musclor

membre approuvé
La demi-vie c'est 2-3jours donc tous les 2 jours ça dois être pas mal deja.
A non "MM" sinon sa fait 80 injections !!! Vais morfler
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu vas voir musclor, on y prend gout aux injections journalières :0004: Pour les demi-vies, comme on en avait parlé dans la discussion portant le même nom, cest relatif selon les individus ;)
 

bonsaï

membre approuvé
Une petite question dans le protocole, c'est quoi votre avis sur le fait de prendre par exemple un jour la testo le deuxième jours le EOD puis le troisième le winny.
Cela peut permettre de garder dans le coprs des produits actifs en permanence ? au lieu d'avoir des pics lors des injections ?
Pouvez-vous me confirmer que l'on peut mélanger dans la même IM la testo et l'EOD par contre le winny à part.
 

Nemesis

membre approuvé
par contre la t3 je sais pas comment tu va la prendre, mais jespere que c'est pas sur 12 semaines...
 

musclor

membre approuvé
Salut Nemesis
Pour la T3 j'ai lu sur steroid.com que l'on pouvait l'inclure a ce type de cure pour les six derniéres semaines à raison de 25/jours !
Au passage la cure de t3 que je viens de terminé en suivant ton proto ma donné de super résultat et je n'est pas perdu de masse musculaire et je n'est eu aucun effet 2nd. ;)

Pour Slima
Je pense tester stealth lab (les sachets) J'ai lu pas mal de bonne critique. :)
 

musclor

membre approuvé
Cool ... merci à tous je vous tiens au courant de l'évolution...
Et comme sa ne sera que des produits "stealth lab" on va trés vite être fixé sur la qualité ;)

Bye
 

musclor

membre approuvé
Vinss,
Il va falloir penser à muscler le cerveau aussi, pas que les bras ;)
Eod veux dire tous les 2 jours...
 

vinss123

membre approuvé
musclor Vinss,
Il va falloir penser à muscler le cerveau aussi, pas que les bras
Eod veux dire tous les 2 jours... -------- sa fait 1 mois chu abonner au
site pardonne moi de pas savoir toute les abréviation

ps : jaimerais ben sa tu me dise sa de pres ..de me muscler le cerveau mon ptit gas :th_watchout:
 

musclor

membre approuvé
Ouai reste cool mon petit poulet C'est de l'humour... :)
Ah ... y sont sensible les petits nouveaux. Mais si tu avais lu le post en entier, tu aurais vu que la reponse a ta question y était déja ! ;)
 

jacknare

membre approuvé
méchant garnement

:bebe::bebe:
musclor Vinss,
Il va falloir penser à muscler le cerveau aussi, pas que les bras
Eod veux dire tous les 2 jours... -------- sa fait 1 mois chu abonner au
site pardonne moi de pas savoir toute les abréviation

ps : jaimerais ben sa tu me dise sa de pres ..de me muscler le cerveau mon ptit gas :th_watchout:

Elle va te cogner avec c'est grosse boule hihihihiihi.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je sais pas ce que vous avez à déterrer les post en ce moment...un coup de nostalgie ou quoi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, déterrer un post intéressant, ok, mais déterrer un post comme celui ci....Si c'est jusye pour faire grimper le compteur de posts, merci de s'abstenir...
 
I

invité

Ouais franchement, y'en a marre de ceux qui postent pour rien dire. :marteau:

Oups... :plusla:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

slt ! je vais faire revivre ce post plutot que d'en crée un nouveau vu ma prochaine cure est exactement la méme que celle cité !
cependant une question me troté plutot que d'utilisé la trebo Acetate utilisé le parabolan cad la trenbo exyl... serait t-il un meilleur choix ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

il n'y a pas de meilleur choix, chacun réagit différemment. Perso je réagis mieux avec l'acétate et pourtant j'avais eu de bons résultats avec susta/para mais la relance au secours.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

thor49 tu peut m'en dire plus ? surtout que moi je fait parti de ceux qui ne font pas de relances (qu'avec du tribulus)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

pour moi la tren est un très bon produit et ce quelque soit l'ester mais il y a un tel crash que je me demande vraiment si ça vaille coup.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

pour moi la tren est un très bon produit et ce quelque soit l'ester mais il y a un tel crash que je me demande vraiment si ça vaille coup.

Purée avec tout ce que je lis et entend sur ce produit, je ne sais meme pas si j essaierais un jour, ayant une 'ptite tendance a la déprime facile...
systématique , ou aléatoire ce fameux crash ?
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

de nouveau tout dépand des personnes, sa passe ou sa casse, comme dit thor est ce que ca vaux la peine
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Purée avec tout ce que je lis et entend sur ce produit, je ne sais meme pas si j essaierais un jour, ayant une 'ptite tendance a la déprime facile...
systématique , ou aléatoire ce fameux crash ?

bah écoute la dernière en date ça a été mais la libido a eu du mal à repartir et encore ce n'est pas revenu à la normale, comparée aux autres celle là est la plus "réussie" en terme d'effets secondaires!!!
 
Retour
Haut