Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

bah écoute la dernière en date ça a été mais la libido a eu du mal à repartir et encore ce n'est pas revenu à la normale, comparée aux autres celle là est la plus "réussie" en terme d'effets secondaires!!!

pareil pour moi surtout stacker avec le deca et boldo:bash: une horreur
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

au final je me dis que la drostanolone serait un bien meilleur choix avec un oral genre halo ou anavar.
 

Snake

Banni
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

de nouveau tout dépand des personnes, sa passe ou sa casse, comme dit thor est ce que ca vaux la peine

En effet, la trenbo passe très bien pour moi. Aucun souci, j'ai fait acetate et enanthate de différents labs. Pas eu de souci particulier.

Le mieux est de commencer avec l'acetate pour se faire une idée.

J'ai une connaissance qui fait ce qu'il y a de pire en cycle... Il prend que de la trenbo acetate EOD, pas de testo, pas de relance et jusqu'à maintenant pas de souci. Et les résultats sont là... Mais j'irai pas jusque là quand même ! à ne pas faire bien sûr.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Merci pour vos avis les gars pour ma part la ça sera trenbo acetate +testo proptio sur 6semaines et pour une fois je pense que du coup je ferais une relance clomid en plus de mon tribulus je vous tiendrai au courant des résultats, sensations et surtout de l’après !

une dernière question quel type d'entrainement est adéquat pour ce cycle selon vous ?très lourd et court ? ou dégressif super set etc ? ( par exemple pour ma dernière prise de masse pure deca-omna c’était très lourd 4exos 3serie 6 avec objectif grosse viande grosse bouffe et aspect très gonflé (voir rétention d'eau) ).
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

au final je me dis que la drostanolone serait un bien meilleur choix avec un oral genre halo ou anavar.

tu pense qu avec se type de produit on peut avoir le meme résultat que la tren sans les effets indésirable de la tren???
 

Snake

Banni
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

6 semaines de trenbo acetate pour une première c'est bien. Mais pour la testo, arrête à 8 semaines.
Ajoute aussi de la cabergoline (250mcg/ED) + Vit B6 (200mg/ED) + 5-htp (50mg/ED).
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

tu pense qu avec se type de produit on peut avoir le meme résultat que la tren sans les effets indésirable de la tren???

je te conseille vivement de regarder les fiches de ces produits...car des effets secondaires il y en a. Peut être plus "gérable" que la tren, mais en ce qui concerne les ES c'est propre à chacun.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

je te conseille vivement de regarder les fiches de ces produits...car des effets secondaires il y en a. Peut être plus "gérable" que la tren, mais en ce qui concerne les ES c'est propre à chacun.

merci pour ta réponse,je sais bien que pour les ES chacun va réagir différament selon la molécule ainsi que l ester.
apres j espere ne pas dire de bétise mais la tren est quand meme l anabo le plus dur donc je pense que les produit que tu citait sont quand meme plus gérable
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

oui exact la tren est sans doute le plus 'hard' cela dit toujours beaucoup moins que des oraux comme l'anadrol qui eux détruise vraiment le foie et très rapidement j'en sait quelque chose ! et l'avantage avec l'acetate c'est que si on ne supporte pas on peut vite s'en rendre conte et le couper il s’éliminera relativement rapidement !

je vous coupe mais j'aimerai avoir vos avis pour le style d'entrainement dans une cure proptio-trenbo acetate !
ça m’intéresse beaucoup de voir comment vous aborderiez l'entrainement pour ce cycle ( nombre de série et de rep , nombre d'exos et surtout quel style basique lourd ou super set , dégressives etc) ? :showoff:
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Je compte faire ce type de cure alors j aimerai un retour sur la votre.?
S1 200mg de testo proprio
S2 a s8 300 mg de proprio
S3 a s8 100 mg de tren a 100 mg de tren b et 100 mg de tren hex (vial de mts 50 mg de chaque par ml)
S9 200 mg de proprio

Ma premiere cure etait a base de susta 250 et 200 deca durant 12 semaine et en kick star avec du dianabol.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

C'était il y a combien de temps ta première cure?
 

Snake

Banni
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Je compte faire ce type de cure alors j aimerai un retour sur la votre.?
S1 200mg de testo proprio
S2 a s8 300 mg de proprio
S3 a s8 100 mg de tren a 100 mg de tren b et 100 mg de tren hex (vial de mts 50 mg de chaque par ml)
S9 200 mg de proprio

Ma premiere cure etait a base de susta 250 et 200 deca durant 12 semaine et en kick star avec du dianabol.

J'ai rien compris...

200mg de testo Propio par semaine ?

Trenbolone B ? Je vois pas ce que c'est.
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

C etait il ya 11 mois
Desole erreur de ma part tren e
Ui 200 mg par semaine de testo proprio 50 mg 1 jour sur 2.

On m a propose sinon
400 mg de testo e et 200 mg de boldo durant 10 semaine
Et durant 5 semaine ( les 5 dernieres) a 200 mg semaine du parabolan
J hesite encore sachant que mon objectif et de la masse seche
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Je compte faire ce type de cure alors j aimerai un retour sur la votre.?
S1 200mg de testo proprio
S2 a s8 300 mg de proprio
S3 a s8 100 mg de tren a 100 mg de tren b et 100 mg de tren hex (vial de mts 50 mg de chaque par ml)
S9 200 mg de proprio

Ma premiere cure etait a base de susta 250 et 200 deca durant 12 semaine et en kick star avec du dianabol.

C'est tout de suite plus claire...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Je compte faire ce type de cure alors j aimerai un retour sur la votre.?
S1 200mg de testo proprio
S2 a s8 300 mg de proprio
S3 a s8 100 mg de tren a 100 mg de tren b et 100 mg de tren hex (vial de mts 50 mg de chaque par ml)
S9 200 mg de proprio

Ma premiere cure etait a base de susta 250 et 200 deca durant 12 semaine et en kick star avec du dianabol.

pourquoi tu as fait un copié collé de ton poste ?

il l'a lu il n'a pas compris ca sert a rien de le remettre :Lighten::Lighten:
 

Snake

Banni
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

C etait il ya 11 mois
Desole erreur de ma part tren e
Ui 200 mg par semaine de testo proprio 50 mg 1 jour sur 2.

On m a propose sinon
400 mg de testo e et 200 mg de boldo durant 10 semaine
Et durant 5 semaine ( les 5 dernieres) a 200 mg semaine du parabolan
J hesite encore sachant que mon objectif et de la masse seche

Tu devrais ouvrir ton propre topic pour débattre de ton cycle.

EDIT : Change de conseillé...
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

La cure que j aimerai dans l ideal serait

S1 a s3 300 mg de testo proprio
S4 a s9 200mg de proprio avec 200mg de tren a 200 tren e et 200 tren hex ( je tombe a 200 mg de testo car ce sont des vials avec 50 mg testo et 50 mg de chaque tren par ml)

J y reflechis a celle ci depuis actuellement 1 bon mois j ai reunis l argent mais je n ai pas encore achete
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

La cure que j aimerai dans l ideal serait

S1 a s3 300 mg de testo proprio
S4 a s9 200mg de proprio avec 200mg de tren a 200 tren e et 200 tren hex ( je tombe a 200 mg de testo car ce sont des vials avec 50 mg testo et 50 mg de chaque tren par ml)

J y reflechis a celle ci depuis actuellement 1 bon mois j ai reunis l argent mais je n ai pas encore achete

masse sèche ?
Combien tu veux prendre, 3 kilos 5 kilos 8 ??
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

ça va les gars ?? tranquille ?? le mec réouvre un topic de 2006 , le détourne pour balancer sa cure , et rien ne se passe dans vos têtes ??

je vais faire les soldes pour les infractions , - 50% pour tout le monde .
 

laurent0607

membre approuvé
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

Entre 3 et 5 kg.
Desole swat j ai poster en meme temps pour un feedback de celui qui a cree un post . Ce n est nullement la peine de le prendre comme ceci et ceux qui m ont repondu comme ceci par la meme occasion.
 
I

invité

Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

je le prends comme je le dois d'après les règles que je dois faire appliquer .
c'est comme ça que marchent les forums organisés .
 
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

J'avais remarquer pour le déterrage du post, mais j'ai suivi le mouvement des collegues..
Jte conseil d'oublier ta propio et ton tren.
Le turinabol est surement un bon choix pour ta cure.
Sers toi du mode recherche en haut à droite du forum, y'a eut des feeds dessus, suffit de chercher.

A+
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

moi aussi...

surtout qu'il a été déterré en 2008 et en 2011 et aucune infraction

des fois j'avoue que la logique m'échappe ..
 
I

invité

Re : Nouvelle cure Testopropio Trenbolone?

hé les mecs , j'ai laissé passé pour vous autres , cela aurait du clore le débat .

puisque vous en rajoutez , on va faire avec .
 
Retour
Haut