Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Salut à tous

Si je peux me permettre, certe je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas beaucoup posté en participant d'avantage à certains débats du forum cependant je suis en désarccord un point c'est la manière que vous avez certains à tailler dès que la moindre occasion se présente.OK ya souvent des lourds qui n'écrivent pas français, sont illisibles et ne respècte rien, veulent qu'une cure leur tombe dans la bouche tout cru...100% d'accord...mais là je comprends mal vos réactions.

C'est facile de pourrir quelqu'un d'entré de jeu en se posant comme "ceux qui savent" "ceux qui ont tous compris" aux aides chimique.
Faut quand même redescendre un peu sur terre, le but principal du forum c'est de participer et faire partager des infos pour en apprendre d'avantage dans le bon sens.A mon sens INFORMER, montrer le chemin de la SAGESSE, apprendre, comprendre avant de se lancer.

UNE CRITIQUE FERME aurait été plus judicieuse sur la cure plutôt que des posts de 2 lignes qui servent à rien.
Ca ne m'étonne pas que certains arrivent à avoir 500 posts en un an en postant de la merde.
Maintenant faut juste savoir si on privilégie la qualité à la quantité.

Ya les faits et le savoir sur les produits,invariable, ensuite chacun à sa vérité concernant leur utilisations.
Grunt aurait posté une cure avec des doses de bisons, je suis sur que peu d'entre vous aurait oser le pourrir par peur de la sanction, pourtant tout est critiquable

Ok pour le fond, non pour la forme.
Ok pour la critique quand les formes de présentation sont là!

PS: tant que j'y suis, la quantité d'informations pour nimporte quel domaine est si immence qu'il est difficile de tous conjuguer, parfois ca m'enerve de lire "fonction recherche" à chaque fois qu'un mec demande un truc!
TOUS LES SUJETS ont déjà été abordé, à ce compte là on écrit plus rien!!! Ok yen a qui abuse mais ça vaut dans les 2 sens à mon avis.

Maintenant chacun range son orgeuil et on discute!

:welcome

- Des cures de 50 semaines , ça va pas dans le bon sens , je pense aux gens influençables qui vont lire ça .
Je cautionne pas.

- Si tu reprends le post de Grunt, je lui avais dit que je trouvais ces doses trop importantes .
Je persiste et je signe.

- On voit bien que tu n' es pas là souvent à lire les mêmes conneries, sinon tu parlerais autrement.

Que cela te plaise ou non , je ne démords pas de mes posts.

Pour moi ,fin de cette discussion sans aucun intérêt, à toi de la poursuivre si bon te chantes.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

Sujet sensible...

Ceci dit,j'ai vu certaine cure assez longue poster sur MeM et comparer à celle-ci je me pose certaine question.

-50 semaines c'est super long,mais ma question est 50 semaines avec le même produit est ce bien utile et quelle sont les effets de ceci sur le corp?

-Je prend par exemple certaine cure assez longue poster par grunt. Dans ces cure il y avait une pause de quelque semaine avant de repartir. Mais la c'est 50 semaines sans intéruption. L'impacte sur le corp doit être énorme?
 

Bob Paris

membre approuvé
Re : Nouvelle Cure..votre avis m'intéresse!

- Des cures de 50 semaines , ça va pas dans le bon sens , je pense aux gens influençables qui vont lire ça .
Je cautionne pas.

- Si tu reprends le post de Grunt, je lui avais dit que je trouvais ces doses trop importantes .
Je persiste et je signe.

- On voit bien que tu n' es pas là souvent à lire les mêmes conneries, sinon tu parlerais autrement.

Que cela te plaise ou non , je ne démords pas de mes posts.

Pour moi ,fin de cette discussion sans aucun intérêt, à toi de la poursuivre si bon te chantes.

1/Je ne cautionne pas non plus! Il y a ce qu'il faudrait faire, à montrer en exemple aux gens influençables et ce que chacun fait!
Il n'y a pas de règles dans le domaine dans lequel on parle puisque on est déjà hors de la limite, juste des gardes-fou.(Ok 50 semaines c'est trop...mais pourquoi?)

2/Je répète que je comprends qu'à force de lire des blaireaux qui écrivent en sms ça gonfle mais ce n'était pas le cas là.Une critique aurait été plus judicieuse.

3/En effet que ca me plaise ou non je ne te demande pas de changer ton avis, tes critiques ou quoi que ce soit, mais j'ai les miennes et je n'en démords pas non plus SAUF si on me démontre le contraire, pour cela il faut qu'il y ai débat, dans les règles et le respect de toutes les opinions, ce qui ne veut pas dire que ces dernières soit bonnes ou pas.

La discussion n'est pas sans intérêt, mais le débat est clos OUI.

:perdu::beer:
 
Retour
Haut