Salut Andrey,
Je n'y allait pas de main morte c'est vrai, et de plus à mon époque les produits sortaient de pharma donc aucun risque de sous dosage. Je peux te dire que cela n'a strictement rien à voir en terme de qualité avec ce que l'on trouve en UG de nos jours. Bref, le neurologue m'avais expliqué que le sang s'épaississait d'où une mauvaise circulation et ensuite cela induisait des petits caillots de sang qui obstruaient l'irrigation du cerveau, j'ai pu le constater sur les résultats de l'IRM c'est assez impressionnant. Pour ton cas il n'y a rien de dramatique mais tu ne dois pas négliger ta santé une prise de sang est préférable pour savoir où tu en es et ainsi éviter tout problème Pour info, j'ai débuté en Testo avec le CHPT pour ceux qui connaissent (cyclo Hexane propionate de testostérone) ensuite l'Heptylate des labos Théramex le Trophobolène et surtout le fameux Parabolan de chez Negma. AH quelle belle époque.... Cela ne nous rajeunit pas.
Voilà le but ici n'est pas de dramatiser mais surtout de préserver sa santé en essayant de minimiser les risques avec les expériences de tout un chacun.