Nouvelle cure

Talos

membre approuvé
Tu charge a quel dose aussi ?
Car bon quand je dort sur ma main elle s'engourdi c'est normal, la avec les stéro juste le fait d'avoir la main sûr-élevé me faisait ça.

De toute façon plus ton sang et épais plus tu risque le caillou et l'avc, ou autres...
C'est le jeux, il faut juste essayer de limité le risque.
Comment liquéfier le sang du coup ?
 

Talos

membre approuvé
Salut Andrey,
Je n'y allait pas de main morte c'est vrai, et de plus à mon époque les produits sortaient de pharma donc aucun risque de sous dosage. Je peux te dire que cela n'a strictement rien à voir en terme de qualité avec ce que l'on trouve en UG de nos jours. Bref, le neurologue m'avais expliqué que le sang s'épaississait d'où une mauvaise circulation et ensuite cela induisait des petits caillots de sang qui obstruaient l'irrigation du cerveau, j'ai pu le constater sur les résultats de l'IRM c'est assez impressionnant. Pour ton cas il n'y a rien de dramatique mais tu ne dois pas négliger ta santé une prise de sang est préférable pour savoir où tu en es et ainsi éviter tout problème Pour info, j'ai débuté en Testo avec le CHPT pour ceux qui connaissent (cyclo Hexane propionate de testostérone) ensuite l'Heptylate des labos Théramex le Trophobolène et surtout le fameux Parabolan de chez Negma. AH quelle belle époque.... Cela ne nous rajeunit pas.
Voilà le but ici n'est pas de dramatiser mais surtout de préserver sa santé en essayant de minimiser les risques avec les expériences de tout un chacun.
C’est du à ça les gros mal de crâne ? Comme si j’ai une pression dans la tête, du coup l’aspirine rend le sang plus liquide ?
 

nass

membre approuvé
Bonjour à tous,
J'avais lu un truc comme quoi prendre un cp d'aspirine par jour était très bénéfique. Je sais que certaines molécules comme l'Undécynélate de boldénone ont tendance à faire monter l'hématocrite, certains ont recours à des prises de sang voir saignées mais je pense que ceci ne fait que repousser le problème. Après bien entendu il faut des années de charge intensive pour se retrouver avec des plaques d'athérome tout en sachant que la testo à un effet néfaste sur le HDL et augmente très fortememnt le LDL.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est du à ça les gros mal de crâne ? Comme si j’ai une pression dans la tête, du coup l’aspirine rend le sang plus liquide ?
ça peut aussi être dû à de l'hyper tension tout simplement, même si l'un peut également induire l'autre.

As tu fait un check de ta tension dernièrement ? As tu un appareil de contrôle chez toi ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Comment liquéfier le sang du coup ?
Les petits dosages d’aspirine peuvent très bien faire le travail si c’est ce que tu recherches.
Comme je le disais plus haut un dosage de 75 mg jour fait très bien le travail. A ce dosage c’est très sécuritaire comme médicament, les effets bénéfiques de l’aspirine sans les ES.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je rejoins Olivier sur la tension, il faut la vérifier régulièrement.
EX: un peu de rétention d’eau peu te la faire monter la tension voir te faire passer en hypertension d’où des maux de tête.
Et comme en cure selon les prods et la diete on fait facilement de la rétention d’eau cela peut être une explication.
 
Dernière édition:

Talos

membre approuvé
Bonjour à tous les potos voici la prise de sang que j’ai fait y’a à peut prêt 3 semaine sous susta 300mg/semaine vous en pensez quoi ? J’ai juste peur par rapport au cholestérol
 

Talos

membre approuvé
Pourquoi quand j’essaye de joindre une image ou prendre une photo y’a marqué Le fichier téléchargé est trop volumineux pour être traité par le serveur.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi quand j’essaye de joindre une image ou prendre une photo y’a marqué Le fichier téléchargé est trop volumineux pour être traité par le serveur.
Je ne peux te répondre j'ai eu le même souci aujourd'hui, même en compressant à fond.
Faut demander à un midi.
 

Andrey

Neurotype 1B
ça m'arrive aussi, j'ai trouver une solution conne, mais en gros je prend un screen avec mon PC je réduit légèrement l'image et ça passe
 
I

invité

Vous téléchargez Irfan view , logiciel gratuit , plus le plugin pour la langue en français.

Il retaillera les images rapidement .

12350
12351

12352
 
I

invité

En fait c'est souvent le poids de l'image qui fait obstruction .

Il faudrait savoir le max que le serveur accepte (250ko , 300ko ...???)

je vais faire une recherche ou un test .
 
I

invité

Ça ne donne pas la taille max a uploader .

12353


Faut que j'essayes avec plusieurs tailles , dès que j'ai un poil plus de temps ( pour l'instant je vais manger , nà :finger: )
 

Talos

membre approuvé
Les gars j’ai changer le cycle le mix A il me fait souffrir c’est trop, la je prends depuis 1 semaine tren mr pharma 100mg eod et testo P valkyrie 50mg eod.
Aujourd’hui j’ai monter la testo à 100mg eod, même niveau que la tren et je voudrais savoir si c’est mieux d’avoir Plus de tren dans le corps ou plus de testo où les deux meme dosage ? Merci l’équipe
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Plusieurs choses sont dites concernant l'équilibre du bon dosage entre un 19-nor et la testo et, sans être dans des extrêmes bien sûr, on est tous différents... C'est vague je sais mais véridique.
Certain tourne avec 600 de tren et 400 de testo et sont au meilleur de leur forme.
Pour info au mieux possible la proprio c'est ED.
 
Retour
Haut