nouvelle cure

tymael

membre approuvé
Salut tout le monde,
J’aimerai avoir vos avis sur ma prochaine cure. Je fait 1,82m pour 91kg 18%fat 6 ans de muscu. Sachant que j’ai déjà à mon actif 7 cures environ. Concernant ma diète elle est carré. La dernière cure sa fait plus d’1moi et ½ que je l’ai fini, j’ai fait 400déca et 500 susta et rien perdu du tout 6kg plus ou moins sec de gagner. Voici ma nouvelle cure:

S1 à S8
750mg susta/sem
600mg equipoise/sem
Arimidex 0.25mg/jr ou letrozol 2.5mg/jr
500ui hcg/sem
S1 à S4
50mg stano/jr
20mg oxandro/jr

je suis avec de la gh à 4ui par jour et peu être de l’insu 7ui en PWO mais je crois que sa engraisse pas mal ??
Est ce qu’il faudrait augmenter le nombre de semaine de cure ???
Arimidex ou letrozol lequel est mieux pour bloquer les oestrogènes???
Est ce une bonne idée de mélangé 2 oraux (je prend les 2 parce que je voudrais gagner en force).
Est ce qu’il faudrait augmenter la dose d’équipoise et passer à 800mg/sem ???
si vous avez d’autre idée de stack n’hésité pas.

Merci pour vos infos
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Combien a duré ta dernière cure, car stoppée il y a 1mois et demi, et déjà repartir sur une cure ça ma parait rapide.
Hcg, je ferais plutôt 600ui/sem (200ui tous les 2 jours)
Le mélange des 2 oraux, je te déconseille (on a un autre post là dessus), très dur sur le foie. Prends plutôt de l'anavar, qui est beaucoup moins dur sur le foie, même à forte quantité, et qui est très bien pour la force.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Combien a duré ta dernière cure, car stoppée il y a 1mois et demi, et déjà repartir sur une cure ça ma parait rapide.
Hcg, je ferais plutôt 600ui/sem (200ui tous les 2 jours)
Le mélange des 2 oraux, je te déconseille (on a un autre post là dessus), très dur sur le foie. Prends plutôt de l'anavar, qui est beaucoup moins dur sur le foie, même à forte quantité, et qui est très bien pour la force.
+100
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
18% de bf ? avec 7 cycles?

peut etre deja voir coté diete , parceque je ne crois pas qu'elle soit carréé.

sinon ,dans ton cas , ça serait primo/tren/propio d'avantage.

+100000
Je l'ai pas précisé avant, mais c'est évident.
 

tymael

membre approuvé
je faisais des cure d'oral c'est à dire 2mois avec clenbuterol après j'ai fait anavar tt seul diana tt seul etc... mais je ne maitrisé pas la diete et voilà.
Pour ce qui est de la diète j'utilise un pti logiciel que tt le monde connait. maintenant je vois un peu plus ce qui est bon pour moi (rapport glucide/protéine/lipide)je ne suis pas obligé de me bourré de protéine (viande) comme je le faisait. La dernière cure j'ai rien perdu du tt, niveau force sa à pas changer c'est le signe que ma diète est bonne.
Pour ce qui est de BF c'est 12% je me suis trompé.
Je n'est pas dis que j'allais recommencer ma cure tte suite j'attend encore 1moi et demie (3moi off) mais la je vais refaire mon stock. c'est pour sa je demande vos avis.

Pour ce qui est de ton exemple de cure swat j'ai déja pensé à sa mais sa coute très chère le primo. quel dosage primo/tren/propio ??? je remplace la propio par du susta+letrozol??bonne idée??
 

makineta

membre approuvé
vétéran
je faisais des cure d'oral c'est à dire 2mois avec clenbuterol après j'ai fait anavar tt seul diana tt seul etc... mais je ne maitrisé pas la diete et voilà.
Pour ce qui est de la diète j'utilise un pti logiciel que tt le monde connait. maintenant je vois un peu plus ce qui est bon pour moi (rapport glucide/protéine/lipide)je ne suis pas obligé de me bourré de protéine (viande) comme je le faisait. La dernière cure j'ai rien perdu du tt, niveau force sa à pas changer c'est le signe que ma diète est bonne.
Pour ce qui est de BF c'est 12% je me suis trompé.
Je n'est pas dis que j'allais recommencer ma cure tte suite j'attend encore 1moi et demie (3moi off) mais la je vais refaire mon stock. c'est pour sa je demande vos avis.

Pour ce qui est de ton exemple de cure swat j'ai déja pensé à sa mais sa coute très chère le primo. quel dosage primo/tren/propio ??? je remplace la propio par du susta+letrozol??bonne idée??

tu doit encore avir du deca qui fait effet dans ton corp, c peut etre pour sa que tu n 'a encore rien perdu....
 

tymael

membre approuvé
je vais remplacer la boldo par de la SUPER TRENBOLONE 200mg/ml (100mg tren ace+100mg tren hexa) 400mg/sem injection tt les jours.
Je ne voulais pas utilisé ce prod tte suite par rapport à sa toxicité sur les reins et puis faire des injections tt les jour il faut du temps aussi.
Je vais mettre de la test propio 75mg/jr(525mg/sem) avec (même seringue les 2 c bon?)
 

Mulk

VIP
vétéran
Je trouve que 750 susta + 600 Boldo, c'etait bien comme cure !
Moi je ferai cela pendant 8 semaines, puis tu enchaine avec Trembo + anavar pendant 4 semaines !
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
je confirme:
Le mélange des 2 oraux, je te déconseille (on a un autre post là dessus), très dur sur le foie.

pas bonnnnnnn !
par contre +100 avec toi mulk ;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
750 susta ouais, mais je trouve que 750 de propio c'est mieux, les gains sont plus "propres" (tt dépend de la diète, c'est sûr).
 

tymael

membre approuvé
Super l'idée de commencer avec de la boldo et susta et continuer avec de la tren et anavar merci mulk:merci: c'est ce que je vais faire.
Boldo/susta même seringue les 2 c bon? et tren/testo prop avec?

Sa fait 46 jours que j'ai fait ma dernière injection de déca sa m'étonnerais qu'il fasse encore effet. Mais par contre je suit une diète assez strict après la cure, et je me défonce plus à la salle comme je le faisait sous cure.

Voici ma nouvelle cure:

S1 à S8
Boldo 600mg/sem
Susta 750mg/sem
(est ce qu'il faudrait letrozol ou arimidex ou bien c'est pas la peine vu que je fait la cure avec tren/test prop après??)
S8 à S12
SuperTren 400mg/sem
anavar 20mg/jr (est ce suffisant)???
testo prop 600mg/sem

S1 à S12 : 600ui HCG/sem en 3 injections

merci pour vos réponses
 

Mulk

VIP
vétéran
Voici ma nouvelle cure:

S1 à S8
Boldo 600mg/sem
Susta 750mg/sem
(est ce qu'il faudrait letrozol ou arimidex ou bien c'est pas la peine vu que je fait la cure avec tren/test prop après??) oui, voir simplement novla
S8 à S12
SuperTren 400mg/sem ok et c'est deja beaucoup
anavar 20mg/jr (est ce suffisant)??? fait plutot 40mg
testo prop 600mg/sem je ne sais pas si je rajouterai testo propio là !?

S1 à S12 : 600ui HCG/sem en 3 injections

merci pour vos réponses
!!!
:p
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Elle a bien évolué cette petite cure.
Tiens nous au courant.
 
Retour
Haut