nouvelle cure

gokane

membre approuvé
bonsoir

je vais vous présenter ma futur cure a venir ( 1er cure ) , je pèse 1m75 pour 80 kilos , mai objectif gagné en volume et force .

semaine 1 : 2 susta / 1 deca
****** 2 : 2 susta / 1 deca
****** 3 : 2 susta / 1deca
****** 4 : 2 susta / 1 deca
****** 5 : 2 susta / 1 deca
****** 6 : 2 susta / 1deca
****** 7 : 2 susta / 1 deca
****** 8 : 2 susta / 1 deca
****** 9 : 2 susta / 1 deca
****** 10 : 2 susta / 1 deca
****** 11 : 2 susta / 1 deca
****** 12 : 2 susta / 1 deca
****** 13 : off
****** 14 : off
****** 15 : clomid 100 mg
****** 16 : clomid 50 mg
****** 17 :
****** 18 :

est-il mieux de prendre deux susta le lundi ou alors de le prendre en deux fois exemple:un le lundi et l'autre en milieu de semaine le jeudi ?

novaldex et proviron sou le coude en cas de signe de gynécomastie .

je vais peu être inclure du diana les 4/5 première semaine , ou alors du parabolan sur 8 semaine , j'aimerai plus de précision sur la posologie du parabolan ainsi que la duré de sa prescription si possible .

et quand dois-je inclure le novaldex pour ma relance et a quel dose ?
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ce serai bien de faire des recherches aussi, parcequ on parle tjrs des meme choses...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
j'ai vraiment l'impression que personne ne lit mon thread sur les 1ères cures car penser au parabolan en 1ère cure c'est vraiment pas bon....
recherche bien sur le forum, tu trouveras des exemples de cures et de relance. quans tu auras fini tes recherches, expose nous ta cure et ta diète et training, car sans ces 2 derniers toute cure ne sert à rien.
 

gokane

membre approuvé
Trenbolone peut-être ?


ui exact j'ai trouver plus d'information sur sous le nom trenbolone !

après avoir lu pas mal de chose sur ce produit je vais le laissé de coté, on verra sa quand je serei plus expérimenter!

j'ai donc opté pour le diana sur 4/5 première semaine a raison de 40Mg / j ( reste encore a déterminé ) , avec 1 comprimé de lelagon / j ,


cela est vrai cas y regardé de plus près le forum regorge d'information comme la dit Choa et Thor49, suffit de chercher un peu et de s'investir suffisamment !


voila quand j'aurai fini de peaufiné ma cure je vous la ré exposerait et on verra ensemble si il y a des chose a corrigé ;)
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Moi j'aurai plutot dis 3 ou 4 semaines de Dianabol et n'oublie pas toutes les protections :) liv52, NAC et Chardon marie !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ui exact j'ai trouver plus d'information sur sous le nom trenbolone !

après avoir lu pas mal de chose sur ce produit je vais le laissé de coté, on verra sa quand je serei plus expérimenter!

j'ai donc opté pour le diana sur 4/5 première semaine a raison de 40Mg / j ( reste encore a déterminé ) , avec 1 comprimé de lelagon / j ,


cela est vrai cas y regardé de plus près le forum regorge d'information comme la dit Choa et Thor49, suffit de chercher un peu et de s'investir suffisamment !


voila quand j'aurai fini de peaufiné ma cure je vous la ré exposerait et on verra ensemble si il y a des chose a corrigé ;)

Bien, sympa d'avoir réagis comme ça.
Donc diana, oubli, tourne toi vers quelque chose qui ne te fais pas gonfler de flotte (tura, wi tab, PH...) sur 4 semaines, avec protecs.
 

gokane

membre approuvé
Bien, sympa d'avoir réagis comme ça.
Donc diana, oubli, tourne toi vers quelque chose qui ne te fais pas gonfler de flotte (tura, wi tab, PH...) sur 4 semaines, avec protecs.


okey , j'ai pensé a anavar 30mg/ j sur 4 semaine comme tu la souligné , winstrol ji est également pensé mai trot couteux pour ma bourse :censor:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
okey , j'ai pensé a anavar 30mg/ j sur 4 semaine comme tu la souligné , winstrol ji est également pensé mai trot couteux pour ma bourse :censor:

ah non, surement pas, je te parle de win tab(oral), l anavar est bien plus cher!
 

gokane

membre approuvé
ha ué quand meme il ya une sacré différence !!! me reste pu qu'a trouvé une autre source !
 

porto78

membre approuvé
vétéran
un escro le salop comme le dit swat c'est eniron 30e les 100 cachet de 10mg ou 200 cachet de 5 mg apres audessus sa fais chere
 

gokane

membre approuvé
jai deja commander ché lui pour un ami , pas de fake tous niquel, tou c'est prix son corect a par sur le winstrol ! sinon le reste des produits y la des bon tarifs..
 

bodycults

membre approuvé
anavar moins cher?

il doit se moquer de toi pour que l'anavar soit moins cher il te vends des bonbons alors :youpi:
 
Retour
Haut