Nouvelle Diète José

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Diète José

Alors non aucun changement dans la diète uniquement le changement de protéines donc je pense que c'est la j'ai fait le test aujourd'hui ou je n'est pas pris la myo Fusion mais uniquement la whey et depuis ce matin aucun gaz rien du tout.
Je vais continuer 2-3 jours et si plus de problèmes j'en déduirais sur cela bien de la proteine.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ça en a tout l'air effectivement, j'espère que ce n'est que ça.

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle Diète José

Et est ce que cela peut avoir une incidence sur l'assimilation de celle la , si il y a mauvaise digestion donc plus souvent au toilette qu'avant ? ( car je voyais mon poids monter moin vite qu'au début en ayant uniquement une whey ) ?

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nouvelle Diète José

Oui elle en contient :

Features Whey Protein Concentrate, Brown Rice Protein Concentrate, Whey Protein Isolate, Casein Milk Protein Isolate, Egg Albumin, and fast acting Whey Protein Hydrolysate.

Voilà la composition

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je sais pas si c est le cas,mais il y a une prot gaspari avec prébiotique,certain ne le tolère pas!!

Jose57

membre approuvé
vétéran

Car au début de mon cycle j'étais uniquement sur de la whey hydro fusion de xcore et aucun soucis 1 fois par jour au toilette. Depuis la gaspari soucis de digestion , gaz et 2 a 3 fois au toilettes par jour. Je sais pas si cela a un rapport avec la non assimilation de celle la est donc une prise de poids en stagnation . Je vais quand même faire quelque
Recherche sur cela et si bonne réponse trouvé je vous partagerais cela :)

Je vais repartir sur whey fusion de cher peak nutrition je pense .

Retour