Nouvelle diete kepou15

kepou15

vétéran
Re : Nouvelle diete kepou15

tu peux rajouter un peu de bicarbonate de potassium dans ta bouteille pendant le training, et aussi inclure un peu de vitamines et antioxydants soit par la bouffe ou en compléments.

Sinon le pain d'épice au miel en post, pour moi c'est beaucoup trop de fructose.
Autrement les hydrates le soir c'est au cas par cas, perso j'en prend en sèche car je m'entrainne le soir, et je les réduits en début de journée et le midi.

Tu prends quoi toi en post à la place du pain d'épice ?

Merci.

kepou15

vétéran

Je fais le contraire, je m'entrainne le soir en régime car c'est le soir et en fin d'aprem que j'ai des envies de glucides. Ca me permet donc d'assouvir mes envies de " sucre ", car les glucides, pour moi ils sont importants autour de l'entrainnement. Faire un petit dej copieux, pour ensuite s'assoire 8 heures sur une chaise devant un bureau, puis s'entrainner a 18/19h en ayant coupé les glucides a 15h, c'est complétement illogique.

Je comprend mais pendant cette période je serais en congés, je pourrai m entrainer à peu près quand je le souhaite.

Mais ta théorie est bonne, très bonne même, je bosse moi aussi dans un bureau ^^.

Je vais prendre tes remarques en compte lorsque je reprendrai le boulo.

Merci.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu prends quoi toi en post à la place du pain d'épice ?

Merci.

Je ne prend rien dans mon shaker, juste de la prot.
Je préfère prendre mes glucides pendant la séance, donc mon glycogène musculaire ne baisse pas trop, et j'ai plus de peche et d'endurance durant la séance.
Ensuite entre 30 min et une heure après mon shaker, je prend un repas solide, avec du riz, pates ou autres.

Mais dans ton cas tu peux prendre plein d'autre truc, tant que c'est du glucose ou de l'amidon, donc waxy, vitargo, dextrose, pain blanc, riz, avoine mixé dans le shaker etc et éviter les aliments riches en fructose.

kepou15

vétéran

Je ne prend rien dans mon shaker, juste de la prot.
Je préfère prendre mes glucides pendant la séance, donc mon glycogène musculaire ne baisse pas trop, et j'ai plus de peche et d'endurance durant la séance.
Ensuite entre 30 min et une heure après mon shaker, je prend un repas solide, avec du riz, pates ou autres.

Mais dans ton cas tu peux prendre plein d'autre truc, tant que c'est du glucose ou de l'amidon, donc waxy, vitargo, dextrose, pain blanc, riz, avoine mixé dans le shaker etc et éviter les aliments riches en fructose.

OK merci, je vais manger le pain d'épice que j'ai acheté puis je passerai à autre chose ;)

silver

membre approuvé

Je crois que t'as fait péter le logiciel de Silver.
Il doit en train de reintaller Windows maintenant :)

Lolll, presque ça oui...je ramais a fond..
bon, comme j'ai de dures journées au taf, me suis amusé encore un peu..alors, voilà ce que ça te donne KEPOU, et chapeau à Zane pour l'estimation à vue de nez des 4 000 kcal..

Matin****Kcal : 442----prot : 46.1---glucides : 56.2---lipides : 4
11h **** Kcal : 664 ---prot : 66.3---glucides : 89.6---lipides : 6.4
Midi**** Kcal : 761---prot : 68.8---glucides : 93.8---lipides : 12.3
17h**** Kcal : 664---prot : 66.3---glucides : 89.6---lipides : 12.3
19h PWO Kcal : 582---prot : 45-----glucides : 75.5---lipides : 8
Soir****Kcal : 520---prot : 68.4---glucides : 37.5---lipides : 10.3
23h****Kcal : 280---prot : 45-----glucides : 22.5---lipides : 1

Total Journalier : KCAL 3 914
PROT 406
GLU 465
LIP 48

Bon, voilà, ça m'a occupé grave..mdr

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

***tain kepou presque 4000 kcal, c'est fou pour une séche poto!!!

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Moi je me demande comment on peut secher en bouffant 4000 calories par jour peu importe ce qu'on utilise...
4000 calories certains mangent sa en prise de masse alors secher avec cet apport calorique est ce possible?
Enfin bon si t'estime que c'est une diéte de seche ba j'ose esperer que tu te connait un max pour arriver a secher.

Retour