Nouvelle enchère : 50 ampoules de testostérone enanthate Norma

I

invité

Bon, on fait un jeu, personne n'enchéri et vous me laissez avoir le bulk à 55€ merciii :)
 

duty

membre approuvé
vétéran
Bon, on fait un jeu, personne n'enchéri et vous me laissez avoir le bulk à 55€ merciii :)
Pas de bol !!! il ont pas voulu jouer avec toi. Mdr

Merci a hipocampus pour toutes ces offres méme si cela ne m' intéresse pas pour l' instant , cela est vraiment super pour le forum , les autre source devrais en prendre de la graine lol.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
J ai l impression que vous n avez jamais fait d enchere...le but et d encherire au dernier moment,style 7h55 et la tu pose 1€ de plus que la dernière enchére...Parsqu a ce rythme la sa devient déjà même plus intéressent...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Cepafo mais c'est a moi donc restez sur Facebook ou autres YouTube les copains mdr
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une manoeuvre pour "gagner de l'argent" de la part d'Hipo, mais plutôt un jeu proposé aux membres. l'intérêt est donc de participer activement.

Enfin, c'est mon point de vue.

Allez, j'enchéri, et je ferme. Je décoooonne :)

Bonne chance les gars :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Les gars, ici c'est une enchère donc pas de règlement de compte ou autres dénigrements. Merci.
 

muscuguy

membre approuvé
Waoww j'viens de tester depuis 15j-3 semaine la testo enanth pharma grade... Une force qui détonne, de l'énergie.
À 1000mg/semaine ca débote...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ha là moi je suis un petit joueur je ne rentrerais jamais dans ce genre de dosages mais bon si ça te donne les résultats voulu...
 
Retour
Haut