Nouvelle enchère : 50 ampoules de testostérone enanthate Norma

ronualld

membre approuvé
vétéran
je veux bien te croire,lorsque tu dis que ça détonne à 1gr,moi je ressens déjà les effets à 250mg meme si certains disent que c'est comme pisser dans un violon.

après,tout est une question de ressenti et d'objectif..
 

muscuguy

membre approuvé
250mg j ai aucun effet... Et puis on n injecte jamais 100% de ce qu il y a dans la seringue. Il y a tjrs des pertes.
 
I

invité

avec ma faible expérience dans les les prods, j'ai remarqué que j'ai souvent plus de résultats et de meilleurs ressentis à des doses modérées ( pour moi c'est environ 500mg +/-) qu'a des 1gr voir plus.

Je me dis que c'est à cause mon manque de maitrise des ES et l'absence de pds pour réussir gérer à ces dosages là.

Après pour ceux qui maitrisent et qui ont des objectifs, c'est évidemment autre chose.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Un déséquilibre hormonal peut entraîner une sudation élevée. (Voir avec une odeur forte/désagréable).
Avec 1Gr de testostérone exogène par semaine, je pense qu'on peut parler de déséquilibre.

Il est d'ailleurs un fait reconnu que les BB utilisant de fortes doses de roïds (même modérées en fait) suent excessivement. (et je ne pense pas que cela soit uniquement lié au surpoids) ;)
 

muscuguy

membre approuvé
oh de ce côté, j'ai toujours eu tendance à suer et vue les chaleurs d'aujourd'hui... moi je me sens bien à 15-20° au delà j'ai chaud
 
Retour
Haut