Nouvelle génération de créatine à double tampon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Altec

membre approuvé
Salut,

qui a entendu parler de la Créatine Krea-Genic, ou qui l'a testé ? Elle est décrite comme la nouvelle génération de créatine et meilleure que la Kre-Alkalyn ou l'Ethyl-ester, avec entre autre une meilleur absorption.

Si vous avez des échos ou autres, n'hésitez pas!
merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
lol, ca fait un bon moment que je ne gaspille plus mon argent dans ces attrapes C***...

Altec

membre approuvé
Entre nous la créatine ca me semble pas pire que la plupart des compléments souvents cités ici et adulés par certains (boosters de NO, ecdystérones, tribulus, vitamines et autres, il suffit de voir les posts de la rubrique Suppléments du forum).

De meme que pour l'acide alpha lipoïque par exemple, si Grunt ne c'était pas renseigné et n'en avait pas parlé la plupart ne s'y seraient jamais interessé alors que d'un coup c'est devenu le produit miracle pour beaucoup.

La plupart des gens aujourd'hui n'achetent plus de creatine monohydrate simple au profit de Kre-Alkalyn ou ethyl-ester, alors que lorsqu'elles sont sorties elles fesé pa l'unanimité, donc je prefere pas juger la Krea-génic de suite. Si un labo sortait un "nouveau Deca" ou une forme de testo à concentration beaucoup plus forte ou à effets plus rapides par exemple, tout le monde se jetterait dessus juste à la vue des spécifications.

Enfin voila tte facon je dis ca mais j'achete quasiment jamais de compléments autres que ceux de base, c'est juste pour avoir des infos sur cette créatine

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ta question m'intéresse, quelqu'un a-t-il des éléments là dessus?

Altec

membre approuvé
En plus dans le fond son évolution par rapport à de la créatine monohydrate n'est pas si improbable, elle traverserait mieux l'estomac grace à un composant qui lutte contre l'acide gastrique, et arriverait donc plus facilement, et en quantité plus importante jusqu'aux cellules. Je crois qu'elle est proposée par le labo allemand qui la fabrique (AlzChem), je l'ai vu aussi sous la marque Weider.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
En plus dans le fond son évolution par rapport à de la créatine monohydrate n'est pas si improbable, elle traverserait mieux l'estomac grace à un composant qui lutte contre l'acide gastrique, et arriverait donc plus facilement, et en quantité plus importante jusqu'aux cellules. Je crois qu'elle est proposée par le labo allemand qui la fabrique (AlzChem), je l'ai vu aussi sous la marque Weider.
certains disent ne pas réagir à la créatine et ce à n'importe laquelle, donc je ne sais pas si c'est dû à l'absorption du produit ou à son ph ou autre...donc de là à dire que celle-ci est meilleur pourquoi pas mais comment en être sûr (à part l'essayer : car chez certains ça marchera et chez d'autres non)

Altec

membre approuvé
Je suis d'accord sur le fait que certains compléments soient inutiles mais vu le débat législatif qu'il y a toujours eu autour de la créatine, et vu qu'un apport supplémentaire en créatine soit interdit dans beaucoup de compétitions de divers sports, je doute qu'elle n'ait aucun effet (du moins chez la plupart des individus). Après je suppose que cela dépend d'une multitude de facteurs (type de créatine, dosage, moment de la prise, état du métabolisme et de la santé de la personne, alimentation, etc...)

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord sur le fait que certains compléments soient inutiles mais vu le débat législatif qu'il y a toujours eu autour de la créatine, et vu qu'un apport supplémentaire en créatine soit interdit dans beaucoup de compétitions de divers sports, je doute qu'elle n'ait aucun effet (du moins chez la plupart des individus). Après je suppose que cela dépend d'une multitude de facteurs (type de créatine, dosage, moment de la prise, état du métabolisme et de la santé de la personne, alimentation, etc...)

Je suis assez d'accord.

megaman

membre approuvé
la creatine est dans la "diet" de certains pros IFBB c'est un bon produit, mais les dizaines de formes dispo a mon avis ca tiens du marketing surtout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour