Nouvelle ici et débutante

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Prénom: Lily

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
je m'y intéresse depuis quelques temps mais je pratique sérieusement que depuis août 2013.

Exercices favoris ? :
la presse et la machine pour les fesses!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perdre encore 10k et retrouver un semblant de corps "normal" tonique, musclé et harmonieux. Ma peau est abimé/ distendue.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
perte de 35k

Hobbies / Passion ? :
musculation, apprendre de nouvelles chose de manière générale, puis des choses basiques de la vie de tt les jours et les chaussures à talons :wavetowel3:.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Une connaissance m'en a parlé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprentissage ..échange..

.

Morphologie: Je prends du bas en priorité et c'est le dernier endroit que je perds et je fais beaucoup de rétention d'eau!

Taille:
1m60

Poids:
64k

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
"normale" et supplémentation en protéines, Bcaa, glutamine, peptan pour mes articulations.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Sans emploi actuellement mais esthéticienne !

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
opérée de l'estomac en 2009, soucis d'estomac, dos et articulations des genoux.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je n'en prends pas mais on m'a conseillé de le faire pour atteindre mes objectifs.

Autre:
Petite précision vu que j'ai plus un estomac normal, je ne peux pas manger en conséquence donc pour manger suffisamment pour mincir et prendre du muscle ça m'est difficile, mais j'y travail jour après jours :)

J'espère avoir un accueil sympathique malgré que je ne sois pas une miss bikini hein les garçons :)

Au plaisir :) mon topic sur la partie débutant http://musclesenmetal.is/forum/show...ut-2013-%28musculation%29?p=388439#post388439

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Nouvelle ici et débutante

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir revu ta présentation de base.

Note personnelle: pratiquante depuis aout 2013 et "on" te conseille des AAS pour atteindre tes objectifs? Je te conseillerais de ne pas écouter une telle stupidité dictée par un irresponsable.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi,

et je me joins entièrement avec Max, c'est du n'importe quoi comme conseils !

Garde ta motivation toute entière, et tu verras que le boulot paye :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem Lily.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Bienvenu à toi sur MeM et comme le disent les autres, des AAS aussi tôt c'est clairement inutile ! Les femmes se sous estiment souvent, une bonne diète et un training qui suit c'est déjà un grand pas et sa donne des résultats qu'on n'ose pas imaginé :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu a toi lily
max a tout dit

levto

membre approuvé
vétéran

sois la bienvenue.

Tu as deja perdu 35k, tu as donc la motivation pour continuer, ne pense que diete et training. Oublie ce conseil idiot et vient ici chercher de la motivation.

I

invité

Coucou, merci les garçons pour vos messages!

Je vous explique j'ai fais le yoyo durant l'enfance/adolescence et c'est allez de pire en pire (pas la peine d'évoquer les raisons).
Donc perte de 45k avec une peau qui avait déjà morflé par les régimes à répétitions et prise de poids.
Et avec cette perte c'est pire.. donc même si habillé j'ai une silhouette plutôt harmonieuse, en petite tenue c'est une autre histoire, les vergetures j'en ai fais mon deuil y'a longtemps car les 1ère sont apparue à l'âge de 8ans pourtant pas grosse encore à cette époque.

Donc en résumé peau très distendue, qui ne colle pas du tout, pas du tout tonique et donc je cherche un moyen efficace pour m'aider en plus de la musculation pour faire réagir ma peau, qu'elle se rétracte et se recolle.

Que me conseillez vous à part la diète adapté et la musculation ? Je suis très consciente je sais que je récupère pas un corps en 3mois vu que j'ai mis 21ans à l'abimer !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bonjour sois la bienvenue,

un conseil écoute Max et les autres, sois patiente, car pour une femme se n'est pas anodin en termes d'ES, ces trucs là !

Ok : lu ta réponse, aucun produits AAs ne pourra retendre la peau, si ce n'est certaine crème réparatrice.
la peau a une partie de génétique importante (son élasticité)

Mais rien n'est impossible avec de la volonté !

I

invité

en combien de temps as-tu perdu tes 35kg ?

un conseil écoute Max et les autres, sois patiente, car pour une femme se n'est pas anodin en termes d'ES, ces trucs là !

Coucou merci!

J'ai perdu 45k en 15mois sur une peau déjà abimé et sans sport à l'époque et comme je l'explique plus haut j'ai été opérée de l'estomac donc je ne peux pas manger correctement, je dois faire des minis repas et c'est dur car à la base j'ai pas un gros appétit donc je me force.
Pour les curieux tapez sleeve sur google avec les schémas afin de voir comment est mon estomac actuellement. :)
Il fait 253 cm3 et tout en long plus de poche donc qd je mange je suis très rapidement rassasié faut que je fasse une grosse pause et que je reprenne ensuite.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

- - - Mise à jour - - -

Ok merci Ali :)

Ok : lu ta réponse, aucun produits AAs ne pourra retendre la peau, si ce n'est certaine crème réparatrice.
la peau a une partie de génétique importante (son élasticité)

Mais rien n'est impossible avec de la volonté !

- - - Mise à jour - - -

voilà vous savez tout :eek:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenu a toi sur MeM

Attention a ta présentation. Ouvre un topic dans la partie dédiée et non ici pour la suite sur ton évolution.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur mem.

Si c'est un réel souci esthétique suite à ta perte de poids importante, il n'y a que la chirurgie je pense.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Elle est en probation donc interdit de parler prods puis rien de plus ici que sa présentation les gars !

Delfy

membre approuvé

Bienvenue Lily!
Ne saute pas tout de suite sur les aas (probation donc on ne développe pas le sujet.)
Par contre, une visite chez le/la dermato pour un avis et des solutions ne serait pas inutile. Je ne sais pas si tu y as déjà été? On va sauter dans le nouveau topic.

En tout cas, chapeau pour le résultat déjà atteint!

I

invité

MErci Delfy ;) on papotera sur l'autre.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

bienvenue et surtout arrete d ecouté ce mec , si en plus tu as des problems de santé reste tranquille un conseil

I

invité

Merci Ludo et Strong :) t'inquiète je ne prends rien et je voulais votre opinion car je n'étais pas ok pour faire cela donc du coup je fais pas :) je garderais ma santé et les sous que je n'ai pas pour acheter viande/poisson et légumes :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

@lilly: tu n'a pas lu les régles du forum, la communauté MeM prends ça comme un manque de respect et on est trés à cheval sur les régles, t'es encore en probation, et je vois que tu veux utiliser un produit que tu connais pas, prends ton temps, fait un tour sur le forum, cherche et lis et à la fin de ta probation pose ta question dans la section approprié!

I

invité

dz68 et Ronualld MErci ;)

Cher MAl'akh, je t'invite à lire mes réponses sur la suite de mon poste et tu verra que de 1 je ne VEUX PAS prendre quoi que ce soit! je demande des infos sur un problème me concernant et je raconte ce que l'on m'avait conseillé et que je n'ai pas accepté!
de 2, j'ai créée un topic sur la section débutant pour pouvoir discuter sans être HS sur ma partie présentation. Ici je n'ai fais que répondre aux garçons, Du coup t'es complètement à coté et je finirais en te disant que les règles du site je les ai lus :)
Je n'ai pas créé ma présentation en disant je veux prendre des trucs que me conseillez vous, quel dosage etc .. je l'ai mentionné car ds la présentation VOUS le demandez donc j'ai répondu et les garçons ont rebondis en me conseillant d'effectivement pas écouter le mec sachant que moi même j'étais contre.

@lilly: tu n'a pas lu les régles du forum, la communauté MeM prends ça comme un manque de respect et on est trés à cheval sur les régles, t'es encore en probation, et je vois que tu veux utiliser un produit que tu connais pas, prends ton temps, fait un tour sur le forum, cherche et lis et à la fin de ta probation pose ta question dans la section approprié!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

chère lily, dans ton post que j'ai modifié, tu parlais GH et c'est interdit.

edit: je viens de lire ton mp, et comme tu dis erreur de débutante, bienvenue sur MeM!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour