Nouvelle ici et débutante

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle ici et débutante

dz68 et Ronualld MErci ;)

Cher MAl'akh, je t'invite à lire mes réponses sur la suite de mon poste et tu verra que de 1 je ne VEUX PAS prendre quoi que ce soit! je demande des infos sur un problème me concernant et je raconte ce que l'on m'avait conseillé et que je n'ai pas accepté!
de 2, j'ai créée un topic sur la section débutant pour pouvoir discuter sans être HS sur ma partie présentation. Ici je n'ai fais que répondre aux garçons, Du coup t'es complètement à coté et je finirais en te disant que les règles du site je les ai lus :)
Je n'ai pas créé ma présentation en disant je veux prendre des trucs que me conseillez vous, quel dosage etc .. je l'ai mentionné car ds la présentation VOUS le demandez donc j'ai répondu et les garçons ont rebondis en me conseillant d'effectivement pas écouter le mec sachant que moi même j'étais contre.

Lily, je te prie de modérer légèrement ton enthousiasme. Si un modérateur, en l'occurrence Malakh, te donne un conseil très avisé sur le fonctionnement du forum, ne retourne pas la situation, du genre, c'est pas moi c'est toi.

Malakh est donc complètement à côté ? A côté de quoi ? A côté de ses chaussures ? A côté du chauffage? Ou à côté de la plaque ?

Plus aucun écart, plus aucun message personnel à un modérateur pour discuter anabos. Le prochain écart... Et je te mets à côté du forum pour quelques jours.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez nous !
miss bikini ou pas j ai bien aimé ta présentation , avoir une demoiselle de plus avec nous c est très bien .
Pour les problèmes que tu as cité plus haut au niveau de la peau / ventre / etc il n y aura que le chirurgie effectivement , mais cela ne t empêche pas déjà de prendre de bonnes habitudes alimentaires , de pratiquer sérieusement notre sport etc.
Je te souhaite d atteindre tes objectifs , rien n est impossible justement , tout est possible encore faut il le vouloir , mais pour cela il faut mettre toutes les chances de ton côté avec diète training .......

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Sois la bienvenue

lulu84

membre approuvé

salut et bienvenu.
Je te souhaite de réussir tes objectifs.

I

invité

Bonsoir et merci pour l'accueil !
merci pour les encouragements Alex et Lulu :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

elle a enfreint plusieurs régles dans un temps record, c'est pas doctissimo ici

I

invité

Sois la bienvenue est bonne chance pour la suite!!

alors toi , bravo , même pas une seule lecture des messages précédents.

la bienvenue a une bannie . :colere:

la prochaine , l'infraction tombe .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour