Nouvelle photo soprane

Soprane

Banni
Voila une nouvelle série de photo avec un meilleurs angle ,

petit rapel :

15 aout 2009:




Début décembre 2009 62kg :






12 février 2010 61 kg :























Voila a vous , j'ai rien contre les critiques bien au contraire , humour aussi ^^ , alors lâchez vous :)
 

Soprane

Banni
Re : Nouvelle photo soprane

Clicker sur les photos pour les voir en gros , je contracte sur toutes les photos et je suis a froid , voili voilou .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle photo soprane

Je ne dirai que 3 choses :

Superbe progression en 6 mois.
Bravo.
Continues.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle photo soprane

sympas d'avoir mis des photos
ça permet de voir a qui on a a faire
pourrais tu egalement mettre des photos de tes cuisses stp?
 

Soprane

Banni
Re : Nouvelle photo soprane

Merci pour les complimentS !!!! Des critiques un peu svp ? Venant de toi leb ça fait plaisir ,un œil d' expert valent mieu qu un ^^ haa j au oublier les cuisse : S c est un peu près équivalant au restes ... Juste mes mollets qui craignent ... Petite constitution de base :/
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle photo soprane

continue comme ça, t'est sur le bon chemin
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Nouvelle photo soprane

une nette progression !

la suite s'annonce prometeuse !! :nice:
 

Aleros

<a target='_blank' title='ImageShack - Image And V
membre approuvé
Re : Nouvelle photo soprane

Merci pour les complimentS !!!! Des critiques un peu svp ? Venant de toi leb ça fait plaisir ,un œil d' expert valent mieu qu un ^^ haa j au oublier les cuisse : S c est un peu près équivalant au restes ... Juste mes mollets qui craignent ... Petite constitution de base :/

comme critique je dirais que tes trapèzes pourraient etre mieux !

mais super pecs !! :nice: je dirais ton point fort !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle photo soprane

Voila a vous , j'ai rien contre les critiques bien au contraire , humour aussi ^^ , alors lâchez vous :)

ben tu as pas posté au bon endroit... si tu vends un porte manteau c'est dans à vendre ou à echanger:devil:
(fallait pas me tenter).

ceci étant dit, c'est bien tu progresse.Après tes point forts/faibles , il est encore un peu tot pour se prononcer.
mais rappelle toi au moment ou ta progression se ralentira, que c'est un ralentissement.
qu'on ne peux pas gagner aussi vite que dans les premiers mois, que ce sera plus long, mais ça viendra.
sinon pour résumer bien
 

Soprane

Banni
Re : Nouvelle photo soprane

Bah j essai de changer de programme toute les 6 ou 7 semaines pis d' alterner diète riche mais pas trop ( je suis l'on d' être sec ... ) pis diète plus pauvre .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle photo soprane

tu n' es pas gras non plus. c' est bien, tu enregistres une progression marquante alors continue sur cette lancée positive, tu finiras par ressembler à un homme :D
 
Retour
Haut