Nouvelle présentation

Numero_Uno 2

membre approuvé
Bonjour à tous alors voilà je me présente à vous chers amis bodybuilders

Prénom: Michael

Age: 27

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
6 ans

Exercices favoris ? : Soulevé de terre, Tractions, Curl à la barre, Dips, Presse à cuisses et couché haltères.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : minimum 105 kgs à 7-8 % bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 98 kgs à 12% bf

Hobbies / Passion ? : à part le body:in_love: euh sorties entre amis, avec ma femme, me balader dans la foret avec mon beauceron me cultiver l'esprit en lisant et pi regarder des fois des conneries à la télé..:goodone:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un ami inscrit déjà

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger nos expériences avec des gens qui partagent la meme passion que moi..en toute amabilité!


Morphologie: génétique horrible rien à voir avec steve reeves lol donc ecto pr les muscles et endo du bide lol

Taille: 1m90

Poids: 90 kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
très saine flocons d'avoine riz complet brocolis épinards blancs de poulet et boeuf 5% ou blancs d'oeuf..l'essentiel est là!
Catégorie Socio-professionnelle /metier: réceptionnaire en carrosserie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
rien de connu à part ma tendinite à l'épaule droite qui me pourrit la vie depuis 3 ans:mad:
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
oui déjà fait plusieurs cures

Merci à tous de m'avoir lu et à très vite sur le forum!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle présentation

salut à toi et:welcome.
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle présentation

Bienvenue ici,et familiarise toi avec les règles avant toute chose.Merci,et bon forum.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nouvelle présentation

salut et bienvenu et enfin une bonne presentation
 
Retour
Haut