nouvelle venue

laetitia

membre approuvé
bonjour à tous alors vu que je suis très disciplinée :angel: je vous fait ma petite présentation comme le modèle qui a été donné:

Prénom: Laetitia

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

eh bien depuis trois ans quand j'ai rencontré l'homme de ma vie, on fait beaucoup de chose quand on est amoureux, j'ai pris l'homme et sa passion, les deux sont devenus miens!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Actuellement le physique d'avant ma grossesse!
dans quelques années un physique à la nelly rey mais on va dire dans dix ans soyons raisonnable

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre 13 kilos après la rencontre avec mon mari et avoir un physique que j'osais imaginé!

Hobbies / Passion ? : muscu muscu et jeux vidéo!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? merci google!!!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'espère obtenir des réponse à toute mes question sur les dietes produits ect car pour les femmes c'est toujours plus complexe

Morphologie: a garder quelques rondeur de sa grossesse

Taille: 163

Poids: 58.8 actuellement en baisse pour revenir à 54 maximum

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: en pleine diete pour perdre du poids,viens d'être changée programme sur une semaine
2 jours d'hypo avec alimentation toute les 3 heures environ,
2 jours avec réintroduction d'un peu de féculent et des légumes vert
2 jours d'hypo
1 jour avec réintroduction d'un peu de féculent et des légumes vert dont 1 repas relâche

Catégorie Socio-professionnelle /metier: NSP

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Rien à signaler

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'ai déjà utiliser des produits pour la sèche

voilà tout est dit! passez une bonne journée!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : nouvelle venue

Bienvenue Laetitia,comme tout dans la vie il faut du courage et de la volonté,ainsi que de la persévérance,notre sport est très dur,mentalement,mais quand on veut on peut.

kepou15

vétéran

Belle présentation, un peu de présence féminine ici ne fera pas de mal, bienvenue.

jm87

Banni

salut et bienvenue dans MEM...ma copine aussi s'est mise au fitness depuis qu elle est avec moi...elle prefere suivre les cours de bodyfitness ou thaibo plutot que pousser la fonte...

laetitia

membre approuvé

salut et bienvenue dans MEM...ma copine aussi s'est mise au fitness depuis qu elle est avec moi...elle prefere suivre les cours de bodyfitness ou thaibo plutot que pousser la fonte...
ah ça changera peut être, au départ moi aussi je faisais du toutouyoutou et puis je me suis entrainé avec ma moitié j'ai de plus en plus apprécié maintenant les cours ne m'intéresse plus je préfère la fonte et puis l'entrainement en couple ça permet de partager d'excellent moment,

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

HS ON

Ton avatar miss, il nous fait un doigt d'honneur ?

HS OFF

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur MEM

@Sho : je viens de voir la même choses...

22magnum

membre approuvé
vétéran

bienvenue ici!
Ca doit etre super de partager le body avec ça moitié!

laetitia

membre approuvé

bah euh en fait.... oui barbie fait un doigt d'honneur mais c'est pas à prendre au premier degré ;)

Retour