laetitia
membre approuvé
bonjour à tous alors vu que je suis très disciplinée je vous fait ma petite présentation comme le modèle qui a été donné:
Prénom: Laetitia
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
eh bien depuis trois ans quand j'ai rencontré l'homme de ma vie, on fait beaucoup de chose quand on est amoureux, j'ai pris l'homme et sa passion, les deux sont devenus miens!
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Actuellement le physique d'avant ma grossesse!
dans quelques années un physique à la nelly rey mais on va dire dans dix ans soyons raisonnable
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre 13 kilos après la rencontre avec mon mari et avoir un physique que j'osais imaginé!
Hobbies / Passion ? : muscu muscu et jeux vidéo!
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? merci google!!!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'espère obtenir des réponse à toute mes question sur les dietes produits ect car pour les femmes c'est toujours plus complexe
Morphologie: a garder quelques rondeur de sa grossesse
Taille: 163
Poids: 58.8 actuellement en baisse pour revenir à 54 maximum
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: en pleine diete pour perdre du poids,viens d'être changée programme sur une semaine
2 jours d'hypo avec alimentation toute les 3 heures environ,
2 jours avec réintroduction d'un peu de féculent et des légumes vert
2 jours d'hypo
1 jour avec réintroduction d'un peu de féculent et des légumes vert dont 1 repas relâche
Catégorie Socio-professionnelle /metier: NSP
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Rien à signaler
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'ai déjà utiliser des produits pour la sèche
voilà tout est dit! passez une bonne journée!
Prénom: Laetitia
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
eh bien depuis trois ans quand j'ai rencontré l'homme de ma vie, on fait beaucoup de chose quand on est amoureux, j'ai pris l'homme et sa passion, les deux sont devenus miens!
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Actuellement le physique d'avant ma grossesse!
dans quelques années un physique à la nelly rey mais on va dire dans dix ans soyons raisonnable
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre 13 kilos après la rencontre avec mon mari et avoir un physique que j'osais imaginé!
Hobbies / Passion ? : muscu muscu et jeux vidéo!
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? merci google!!!
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'espère obtenir des réponse à toute mes question sur les dietes produits ect car pour les femmes c'est toujours plus complexe
Morphologie: a garder quelques rondeur de sa grossesse
Taille: 163
Poids: 58.8 actuellement en baisse pour revenir à 54 maximum
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: en pleine diete pour perdre du poids,viens d'être changée programme sur une semaine
2 jours d'hypo avec alimentation toute les 3 heures environ,
2 jours avec réintroduction d'un peu de féculent et des légumes vert
2 jours d'hypo
1 jour avec réintroduction d'un peu de féculent et des légumes vert dont 1 repas relâche
Catégorie Socio-professionnelle /metier: NSP
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Rien à signaler
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'ai déjà utiliser des produits pour la sèche
voilà tout est dit! passez une bonne journée!