nouvelle vision, nouveau départ

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voila, donc après avoir fini ma sèche, qu ej'avais attaquée pour bien décaisser, j'attaque ma nouvelle vision du BB:

-Rester PROPRE toute l'année, chercher uniquement la masse seche, grace à un régime strict toute l'année;

-Cycles hyper lights, avec produits de qualité( masse seche), pour avoir la vision UTILE des produits, que je commence à perdre avec l'habitude, c'est à dire AIDE chimique, et non pas dépendance necessaire pour pouvoir progresser.Et surtout, arreter de faire le yoyo.

-Je suis actuellement sous win tab à 40mg ED, je vais attaquer testo boldo, à raison de 250t et 300EQ EW.

Mon corps souffrira moins, je me prendrai plus d'effets secondaires( merci les poils à 500 semaine, je suis devenu un ours), "et surtout, meme si je fais le yoyo, ce sera avec moins de gains.

Cela me permettra de faire peut etre plus de cycles, et je prendrai ce que je prendrai, ET DANS TOUT LES CAS, IL FAUT SE DIRE QUE CE SERA TOUJOURS MIEUX A CES DOSAGES QU'AVEC RIEN DU TOUT.

Meme si je fais que 2kilos de MUSCLE, par cycle, et que j'arrive à les garder, je serai le plus heureux.

Je suis arrivé à un stade ou je me suis mis dans la tete que sans steros je n'avancerai plus, et c'est le début d'une grave dépendance psychique.
Et j'ai trop subi les crash qui m'ont vraiment tué, et pourtant, je fais mes relances comme prescrites, pareil pour l'entrainement et la diete post cycle. Mon probleme se joue dans la tete je pense, je me laisse trop déstabiliser par mon esprit, et comme vous le savez tous, l'esprit, c'est notre muscle le plus puissant.

Merci de m'avoir lu
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Yes, tout à fait raison, merci du soutien!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Voila, donc après avoir fini ma sèche, qu ej'avais attaquée pour bien décaisser, j'attaque ma nouvelle vision du BB:

-Rester PROPRE toute l'année, chercher uniquement la masse seche, grace à un régime strict toute l'année;

-Cycles hyper lights, avec produits de qualité( masse seche), pour avoir la vision UTILE des produits, que je commence à perdre avec l'habitude, c'est à dire AIDE chimique, et non pas dépendance necessaire pour pouvoir progresser.Et surtout, arreter de faire le yoyo.

-Je suis actuellement sous win tab à 40mg ED, je vais attaquer testo boldo, à raison de 250t et 300EQ EW.

Mon corps souffrira moins, je me prendrai plus d'effets secondaires( merci les poils à 500 semaine, je suis devenu un ours), "et surtout, meme si je fais le yoyo, ce sera avec moins de gains.

Cela me permettra de faire peut etre plus de cycles, et je prendrai ce que je prendrai, ET DANS TOUT LES CAS, IL FAUT SE DIRE QUE CE SERA TOUJOURS MIEUX A CES DOSAGES QU'AVEC RIEN DU TOUT.

Meme si je fais que 2kilos de MUSCLE, par cycle, et que j'arrive à les garder, je serai le plus heureux.

Je suis arrivé à un stade ou je me suis mis dans la tete que sans steros je n'avancerai plus, et c'est le début d'une grave dépendance psychique.
Et j'ai trop subi les crash qui m'ont vraiment tué, et pourtant, je fais mes relances comme prescrites, pareil pour l'entrainement et la diete post cycle. Mon probleme se joue dans la tete je pense, je me laisse trop déstabiliser par mon esprit, et comme vous le savez tous, l'esprit, c'est notre muscle le plus puissant.

Merci de m'avoir lu
Fonce , courage on est avec toi.

Tu as fait le bilan de facon objective , souvent le plus dur a effectuer,

maintenant, la machine remotivée va décolle,

le meilleur est a venir, (daccord avec SWAT)

Fonce
 
I

invité

tiens nous avons le meme point de vu meme si je suis un peu une crevette a coté de toi :(
je vais testé 50mg d'anavar par jour + 100mg de win depot tout les 3 jours a partir de fin janvier je te donnerai mes feedback si cela te dit ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
avec plaisirs, et merci pour vos commentaires!
 

wanted

Banni
Je pense que plus on avance dans le BB, plus le niveau monte et plus on recherche la qualité toute l'année.
Bonne résolution !
 
I

invité

Je pense que plus on avance dans le BB, plus le niveau monte et plus on recherche la qualité toute l'année.
Bonne résolution !

C'est vrai ça.

Choa, tu as pris du temps de repos récemment?

En tous cas, y'a qu'une seule façon de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour soi : essayer des méthodes.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oula, ca fait un moment!
Le plus que je m arrete c'est 3-4 jours max!
Mais en étant au chomage, je ressent moins le besoin!
Comme tu dis, j'essaye, encore et encore.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon but actuel est de me présenter à la ciotat en 2010.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bon courage à toi. Je pense que tu es dans le vrai avec cette "vision".
Une fois motivé, il n'y a pas de raison. Si cette façon de faire te remet un coup de boost, tu ne peux que gagner (et pas que du muscle).
C'est en remettant parfois tout en cause que l'on avance réellement.
Pour moi, ça a été bénéfique à chaque fois.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon courage à toi. Je pense que tu es dans le vrai avec cette "vision".
Une fois motivé, il n'y a pas de raison. Si cette façon de faire te remet un coup de boost, tu ne peux que gagner (et pas que du muscle).
C'est en remettant parfois tout en cause que l'on avance réellement.
Pour moi, ça a été bénéfique à chaque fois.

Ca fais du bien:p
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Essaye ces nouvelles méthodes pour toi et comme tu l'as dit si l'esprit suit , ça ne peut que marcher.
Tu as une vision du BB que je m'applique à moi même depuis maintenant 2 ans et les résultats sont là.
Bon courage , ça va marcher fort pour toi.
 

wanted

Banni
Logiquement le temps devrait être 1 semaine tous les 2/3 mois (entre chaque planning d'entrainement)
Mais c'est vrai que c'est dire de se stopper si longtemps.
Je suis comme toi, je me stoppe 3-4 jours et je pense qu'à une chose, c'est d'aller en salle.

Je me demande si arriver à un certain stade, le fait d'être sous roro, gh... 8 à 10 mois sur 12 (donc toute l'année) mais à petite dose ne serait pas le mieux, pour vraiment ne travailler que la qualité et surtout pratiquement tout maintenir.

Fin voilà !
Bonne continuation !

Ps : quand tu veux sur msn
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Essaye ces nouvelles méthodes pour toi et comme tu l'as dit si l'esprit suit , ça ne peut que marcher.
Tu as une vision du BB que je m'applique à moi même depuis maintenant 2 ans et les résultats sont là.
Bon courage , ça va marcher fort pour toi.

ça ça me rassure quand je vois ton physique. Merci
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Logiquement le temps devrait être 1 semaine tous les 2/3 mois (entre chaque planning d'entrainement)
Mais c'est vrai que c'est dire de se stopper si longtemps.
Je suis comme toi, je me stoppe 3-4 jours et je pense qu'à une chose, c'est d'aller en salle.

Je me demande si arriver à un certain stade, le fait d'être sous roro, gh... 8 à 10 mois sur 12 (donc toute l'année) mais à petite dose ne serait pas le mieux, pour vraiment ne travailler que la qualité et surtout pratiquement tout maintenir.

Fin voilà !
Bonne continuation !

Ps : quand tu veux sur msn

Oui, effectivemment, 1 semaine ne serai pas de trop!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
choa t'inquiete pas, regarde tes photo du passé et comment tu es maintenant, bon courage a toi
 

nicolas78

membre approuvé
bon courage à toi!
t'as la diète et la motivation pour l'entrainement, c'est les 2 choses les + importantes.
 

fitnessgym

membre approuvé
oui tu as la diete et la motivation, mais aussi un esprit vraiment fort, combien de bb sont capable de faire l'analyse que tu as eu, et de faire une telle introspection?
courage! nous sommes tous avec toi et n'oublie pas cette phrase de nietch: "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. "
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
merci beaucoup, tout ces messages m' encouragent
 

culto

membre approuvé
allez poto courage tinquiete tout le monde te suit!! baisse pas les bras car apres c'est encore plus dure!! tient bon
 

Montana.

membre approuvé
Félicitation pour cette objectivité envers toi même, tu as déjà fais beaucoup. Lâche pas l'affaire choa, on est derrière toi si tu as besoin. Au moins en restant propre toute l'année, tu va éviter la sèche qui attaque le moral de beaucoup d'entre nous.:nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Félicitation pour cette objectivité envers toi même, tu as déjà fais beaucoup. Lâche pas l'affaire choa, on est derrière toi si tu as besoin. Au moins en restant propre toute l'année, tu va éviter la sèche qui attaque le moral de beaucoup d'entre nous.:nice:

clair:weights:
 
Retour
Haut